CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t il vraiment un espoir de revoir...

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
06 février 2002 à 22:44:41

...ce forum revivre un jour?
Je ne pense pas, quoi qu´avec un GROS miracle, ca pourrai p´tet marcher...mais...
Bon, si qqun a une BONNE idée pour ce forum, qu´il l´etale dans ces moindres details.
@+

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
06 février 2002 à 22:48:58

Et puis que ca ne soit pas une conneri du genre "On eface tout et on recommence!", j´veu pas d´ce genre de truc, on m´la d´ja fait, et non plus ds le genre de Zeta, avec des @@@@@@@@@, qui deglingue tout.
Faut faire ce qu´il etait au depart, un bon forum, que TOUT le monde appreciait ou tout le monde s´eclatai de facon a ne lus oir certains se decourager rien qu´a voir le dernier message posté il y a 3 Heure!
@+

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
07 février 2002 à 10:22:29

C´est vrai ! Ce qu´il nous faut c´est du monde !

Regarde "The conquerrors". Ils sont venus 1 semaine et paf ! Dans le top 5 !

Hum....Faut travailler avec Tactique !

FF6 sort dans qq semaines. Ca va faire un énorme carton ! On claque un message du genre "les pros de FF6 sont sur le forum FF" et voilà ! Je veux pas piquer le peuple du forum FF6 mais faudrait réunir tout le monde des Forums FF4, 5, 6 qui ne marcheront plus de toutes façons et les mettre ici ! Comme ça, y a pas besoin de changer de forum pour aller voir d´autres messages !

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
07 février 2002 à 17:51:08

c´est pas que je veux démoralisé mais a mon avis on y arrivera pas !
comme dit heltrain en une semaine on est parvenu dans le top avec crash et des autre, mais on mettais je sais pas combien de message que a 3ou 4 pour y parvenir, on a essayer plein de fois mais personne ne veut venir ou presque personne

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
07 février 2002 à 18:32:10

j´ai vu plein de monde sur les autres forum qui se faisait chier a cause de l´ambiance
ramener les ici!!!!(lol)

-kenshin
-kenshin
Niveau 9
07 février 2002 à 18:39:40

le probleme c que beaucoup de personne pense que ce forum parle de final fantrasy 1
alors personne ne vient!

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
07 février 2002 à 22:37:27

On peut tjrs essayer, mais j´m´attend pas vraiment a grand chose (lol ou snif, a vus de choisir...)
@+

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
07 février 2002 à 23:12:50

alors, tentons le tout pour le tout!
@+

_squall
_squall
Niveau 14
08 février 2002 à 17:37:23

moi je pense surtout a faire de la pub ds les forums ff2 3 4 5, et 6

car ds le 7 8 9 10 ,ils sont trop orgueuilleux pour le moment et voudrons pas vnir ici

faut essayé de ramener des gens des autres ff,je vais tenter un truc @+

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
08 février 2002 à 18:04:25

Ok, ben a plus tard!
@+

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 février 2002 à 19:47:14

hey on est pas orgueilleux !
mais c est juste que l on est bien sur son propre forum !
en plus je crois que quand tout le monde est parti sur ce forum
ca a cree des embrouilles entre ceux qui restait et ceux qui partait
un beau bordel tout ca ...
enfin faites comme moi ... aller sur plusieurs forums !

CrashGuard
CrashGuard
Niveau 10
09 février 2002 à 18:12:01

ouais, malheureusement le passe-temps des gens changent et ne pensent plus à venir sur ce forum quel souvenir quand même !!!

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
09 février 2002 à 20:17:00

Flyer Storm:
Je ne sais pas, je pense a plein de gars, mais j´ai la flemme de tous les citer!
@+

Corran_Horn
Corran_Horn
Niveau 8
09 février 2002 à 23:34:26

Allez cyber ! perds pas espoir tu peux remonter encore ! ^^

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
09 février 2002 à 23:35:33

oops , plante de pseudo je reprends mon ancien ! ^^

_squall
_squall
Niveau 14
10 février 2002 à 02:45:57

bon je crois que j ai echoué mais bon je suis fidele au poste comme d hab ^^

SkyDragon
SkyDragon
Niveau 5
10 février 2002 à 13:49:44

je pense qu´il y a un truc tout de même pour que ce forum soit joyeux comme avant ( peut-etre pas dansd le top5, mais moins mort déjà )
c´est les Fanfics !
regardez ! tous les forums ou il y en a, ça marche super bien, et je pense que c´est ce qui a toujours manqué a celui ci !

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
10 février 2002 à 15:31:52

mais les fanfics a la longue on s´en lasse . Je viens du forum Ff8 et la bas y´en a partout . Pendant un moment y´a eu plein de mess de plainte d´auteurs car personne ne venait lire les fics . Faudrait qu´il y en ait ici mais a petite dose ! ^^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
10 février 2002 à 23:32:45

c est clair que les fanfics ca peut etre bien mais a petite dose
c est pour ca que sur le forum ff7 j essaie d eviter qu il y en ait trop sinon ca finit par pourrir le forum !

_squall
_squall
Niveau 14
14 février 2002 à 01:32:40

je ne fais ke confirmé ce que rogue leader dit
les fanfic ca devient barbant surtotu sur ff8

autant qu ej emette les mienne sa fera des message en plus maius c inutile je pense

c´est tout c est la vie

La vidéo du moment