C´est vrai ! Ce qu´il nous faut c´est du monde !
Regarde "The conquerrors". Ils sont venus 1 semaine et paf ! Dans le top 5 !
Hum....Faut travailler avec Tactique !
FF6 sort dans qq semaines. Ca va faire un énorme carton ! On claque un message du genre "les pros de FF6 sont sur le forum FF" et voilà ! Je veux pas piquer le peuple du forum FF6 mais faudrait réunir tout le monde des Forums FF4, 5, 6 qui ne marcheront plus de toutes façons et les mettre ici ! Comme ça, y a pas besoin de changer de forum pour aller voir d´autres messages !