ce forum peut revivre , honnetement , je suis parti de ce forum , je vous aient oubliés mais maintenant , que je passe sur jv.com , je me rend compte a quel point c´etait une belle epoque ...
_squall
Niveau 14
26 mai 2002 à 22:39:30
;o) bah ouais il y ne a ki oiblie et qui se rapel ^^!
moi j oublie rien mais ,mais c dur ici depuis kelke temps on pe ke se racrocher a de vieu souvenir kel misere ^^ aller du nerf!
_squall
Niveau 14
27 mai 2002 à 23:42:16
ouais bin justement il vont tous aller sur ff10 lol ^^ pas d interet de venir sur ce forum ou tlm pense k on parle de ff1 (un jeu au kel je n ai jamais jouer en soit)
arf! ^^
tans pis au moins il y a un message toute les 31h12mn en moyenne ^^
@+
_squall
Niveau 14
29 mai 2002 à 00:18:34
aller pour le fun ! un de +
Royce
Niveau 10
17 juin 2002 à 23:39:49
Salut les garssssssssssssssss
cybermaster
Niveau 10
18 juin 2002 à 12:59:07
Slt, t´es un nouveau ou un ancien qui a changé de pseudo?
Si t´es un new, ben, Bienvenu sur ce forum.
@+
Royce
Niveau 10
18 juin 2002 à 14:28:36
je suis venu mettre Vie a Final Fantasy !!!!
Moi je suis sur Le forum FF6 lui aussi n´avé pas bcp de personnes et ont a su lui redonné vie (c grace aussi a sortie mé bon voila quoi =)
Royce
Niveau 10
18 juin 2002 à 14:29:17
merci L ´acceuil =) mirciiiiiiiii
cybermaster
Niveau 10
18 juin 2002 à 21:28:16
De rien! @+
Sephiros
Niveau 8
23 juin 2002 à 14:53:11
si seulement y avait autant de monde de mnde que ds le topic ffx !!! ;-)
Peut-être que la plupart, soit ils sont habitues aux autres "forumeurs" ou soit préfère un forum por chaque ff...car avec tout ce qui y a à dire...ca pourrait être assez bordellique !!!
@+!!!
_squall
Niveau 14
26 juin 2002 à 12:56:14
oué c pour ca ke je squatt le forum ff8, mais bon c ici c cool,j´aime bien y venir kan je me fais chier ^_^ lol
au fait c pas forumeur c forumiste,enfin je crois j ens ai rien lol @+++$^^
-kenshin
Niveau 9
01 juillet 2002 à 11:06:22
hum....c forumeur ^_^x!
_squall
Niveau 14
01 juillet 2002 à 23:06:47
ah bon? ,nous ailleur on dit forumiste,ca le fait mieux,ou s´est ke vous avez lu ca?
cybermaster
Niveau 10
08 juillet 2002 à 16:30:14
Cherchez pas, moi, je dit que vous etes des fumeurs! lol @+
_squall
Niveau 14
08 juillet 2002 à 21:00:23
lollllllllllllllllllllllll ^_^ pas mal cell la ^^
@ller s@lut!
cybermaster
Niveau 10
09 juillet 2002 à 11:34:08
Ben tu croi quoi, j´en sors tjrs des bonnes moi! @+
_squall
Niveau 14
09 juillet 2002 à 20:43:43
lol elle sont fumantes ! ^_____^ @@++
cybermaster
Niveau 10
09 juillet 2002 à 21:18:43
¤ \ \ [] [] [] []
A coup de dynamite of course! @+
_squall
Niveau 14
10 juillet 2002 à 23:57:09
^_^ niark dément ca ^^
bon aller j y go tchao!
_squall
Niveau 14
11 juillet 2002 à 19:54:26
putin ca y est y a ke moi lol ^^ mais non , tiens je vai remonté mon topic