CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t il vraiment un espoir de revoir...

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
01 mars 2002 à 00:15:04

-zeta
-temoin de jehova
-un autre dont ja´i oublié le nom
-et tous ceux qui nous guelaient dessus dés qu´on ne parlait pas final fantasy ou qui était en désaccord avec toi!

Pour moi ça fait déjà beaucoup!!!!

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:59:51

Merci puppet,
pour moi, les raisons de pk ils partent sont:

-creations des "les-forums.com".
-le "saoulement" des forums.
-des gars qui n´aimaient pas d´auts gars, donc ils se sont tirer.
-Pub pour d´auts forums.
-(facultatif), p´tet moi.

@+

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
02 mars 2002 à 01:54:52

Non, c pas pour la derniére raison, ça c´est sur!

Tiens? mais c´est la suzie qui est inscrite sur mon forum et qui ne répond pas a mon mail! gggggrrrrrrr

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
05 mars 2002 à 23:28:03

non cuber,c pas la derniere raison,a la limitt si j etais modéro cela aurait surment etait la raison du depart de tlm ^_^! mais toi t es sympa,et tu fais jamas chier les autre ^_^

bah se forum remontera quand tous les nouveau jeux foireux aurons fait leur temps,ff est un jeu culte,ds kelke temps tous les fan se retouveron ici et feront revivre le forum,mais pour l instant il sufit de subir la vague des derniere nouveauté,sur les toute derniere console,mais une fois lasser il reviendrons
sur ce@+

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
06 mars 2002 à 12:40:59

lol, ok!
@+

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
07 mars 2002 à 18:12:18

euh gau je voulais juste te dire puppet a ouvert sont forum bien après que ce forum soit mort !! ben oui il l´a fait pour réunir tous ses ancien potes qui était ici qui délirait avec lui !! d´ailleur va voir le sujet d´akira c´était "notre sujet " ou on faisait tous nos délire !!! (puppet corrige moi si c´est pas juste ce que je dis ! ;o) )
_lucifer_squall je crois que plus tard il ne reviendront pas vraiment ici !! surtout que plein de jeux nouveau apparaisse ! en + FF10 va bientot sortir !! et la ils vont tous ce jetter sur le forum FF10 !

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
09 mars 2002 à 09:55:20

Tu as entiérement raison Kenny.
Heureusement que tu es là pour rétablir la vérité, bientôt l´autre il m´engueulait!

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
09 mars 2002 à 17:00:28

Mais moi jpeux pas faire une demande pour etre Modéro car sa fais 2 ans ke je fais vivre le Forum FF6 et ya rien...

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
09 mars 2002 à 17:01:27

Mais moi jpeux pas faire une demande pour etre Modéro?Car sa fais 2 ans ke je fais vivre le forum FF6 et ya rien...

_squall
_squall
Niveau 14
09 mars 2002 à 17:39:52

lollll kenny et puppet! ^_^

(fallait bien remonter le morale des troupe lolll)

en tous cas qu il revienne ou pas,on est la nous et cela suffit a faire survivre ce forum ^^ apres tous on est pas si mal ici
à+ tlm ^_^

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
10 mars 2002 à 20:56:59

C´est vrai.
Il est peut etre preferable d´avoir peu de monde sur un bon forum qui "marche", que rempli a ras bord alors que ca part en "l´air" et pis j´en passe.
@+

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
11 mars 2002 à 00:24:47

Tu pourrais repondre a ma question svp merci :)

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
11 mars 2002 à 23:16:46

Ah oui, scuse, j´avai vu ta frase, mais j´la voyai pa comme une question, mai en la relisant bien...
Sinon, pour faire une demande, j´pense pas qu´un mail arrangera tout, surtout qu´en ce moment, y a perpette que je n´ai pas recu la newsletter de Pissavy (alors qu´on est censé l´avoir tout les mercredi).
@+

chive
chive
Niveau 9
12 mars 2002 à 13:09:15

moi je viens mais pas très longtemps parce que a 13h30 faut que je retourne au taff

-eiko-
-eiko-
Niveau 5
12 mars 2002 à 19:18:27

désolée, c´est hors-sujet, mais en parlant de taff, personne dans le coin n´est infographiste, ou suit des études d´infographie ou de multimedia, ou peut-etre connaissez-vous qq´un qui exerce ce métier...parceke j´aimerai bien en savoir plus sur ce domaine....
help!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 mars 2002 à 21:03:52

oui moi je suis sur ff7 et il y a regulierement des emmerdes la bas
bon y a aussi des bons sujets quand meme, sinon j y resterai pas lol !

chive
chive
Niveau 9
12 mars 2002 à 21:16:21

eiko moi je suis une formation de programmeur et je touche un peu l´inforaphie (j´ai deja programmer pour mon plaisir perso des jeux en c++ de A a Z) je peut peut etre repondre a tes questions

-eiko-
-eiko-
Niveau 5
13 mars 2002 à 19:22:30

déjà, j´aurais voulu savoir si il faut un super bon niveau en dessin,
et aussi quels sont les domaines de l´infographie; j´veux dire, par exemple est-ce que ça va de la retouche ou du montage d´images à la modelisation de personnages (en 2D ou 3D)...

KENNY000
KENNY000
Niveau 10
14 mars 2002 à 18:37:23

ha le glauque il se promène partout lui !! :o)
ha susie !! si tu l´avais vu avant ce forum !! il était indétronable de la 1er place du top !! c´était vraiment super !! en ce temps la c´était une super ambiance !! avec les délire qu´on faisait avec puppet (son forum c´est http://forumagik.les-forums.com qui marche pas mal, faite y un tour a l´ocase) et mr_s et les autre !!!

_squall
_squall
Niveau 14
05 mai 2002 à 22:32:57

bon je ve pas etre pécimiste mais j ai perdu mon obtimisme,je crois ke c mort et entétré cet fois

La vidéo du moment