non cuber,c pas la derniere raison,a la limitt si j etais modéro cela aurait surment etait la raison du depart de tlm ^_^! mais toi t es sympa,et tu fais jamas chier les autre ^_^
bah se forum remontera quand tous les nouveau jeux foireux aurons fait leur temps,ff est un jeu culte,ds kelke temps tous les fan se retouveron ici et feront revivre le forum,mais pour l instant il sufit de subir la vague des derniere nouveauté,sur les toute derniere console,mais une fois lasser il reviendrons
sur ce@+