Ben, a vrai dire,il m´a expliquer un petit bout de ce "jeu", et il m´a dit que plus c´est en hauteur, et mieu c´est!
Bon, j´habite dans un batiment, au dernier etage, et y a un assez grand balcon, et y voulai "jouer" dessus, et il voulai amener un de ses potes et a eux 2, c´est les plus cinglés de la terre!
Donc, j´a refusé direct!
lol
@+