CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t il vraiment un espoir de revoir...

jinji
jinji
Niveau 9
14 février 2002 à 12:13:10

crash je t´ai envoyer un mail , repond moi vite

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
20 février 2002 à 23:57:38

au fait Cyber , CT bien le Brak Base Ball ? ou le machin comme ca ? ^^

_squall
_squall
Niveau 14
23 février 2002 à 04:49:23

mouarf irvinesbar lollll
courage je te soutien moi je suis le grand _SQUALL qui a foutu 3750 meesage en un mois pour remonter ff8 et on cague tjrs autant masi bon je pe pas downloader mon topic pour le foutre ici domage lol
@+

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
23 février 2002 à 13:35:42

mdrrrrr _squall, copie colle lolllll ;)

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
23 février 2002 à 18:46:26

Euh, Rogue, pour le BBB, j´en sais rien, j´ai refuser qu´il vienne chez moi!
@+

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
24 février 2002 à 12:53:44

mdrrrr , il m´a explique ce que CT , j´aurais refuse moa ossi ! ^^

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
24 février 2002 à 17:01:27

Ben, a vrai dire,il m´a expliquer un petit bout de ce "jeu", et il m´a dit que plus c´est en hauteur, et mieu c´est!
Bon, j´habite dans un batiment, au dernier etage, et y a un assez grand balcon, et y voulai "jouer" dessus, et il voulai amener un de ses potes et a eux 2, c´est les plus cinglés de la terre!
Donc, j´a refusé direct!
lol
@+

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
24 février 2002 à 20:41:26

oui il m´avait expliquer ce que CT son jeu , puis il me sort " faudra que j´aille essayer chez Cyber , je lui demanderai , il a un balcon ! " ^^

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
24 février 2002 à 21:02:20

Et il croyai que j´allai lui dire "oui, bien sur, tu peu venir, j´t´offre ma maison avec", il est fou lui!!!!!!
@+

_Lucifer_Squall
_Lucifer_Squall
Niveau 8
27 février 2002 à 16:40:22

lolll extrenix ^_^ (dsl je repond 20 jour apres)

chive
chive
Niveau 9
28 février 2002 à 00:51:18

je n´ai pas d´idée pour faire revivre le forum pour le moment mais j´aimerais bien le voir revivre. je pense qu´il le merite bel est bien

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
28 février 2002 à 18:24:04

Il ne faut pas chercher a le remonter, fo pas voir si il remonte ou non, il ne fo pas y penser, a ce moment, il remontera tt seul!
@+

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
28 février 2002 à 20:13:44

Hey CyberMaster je pose cette question a toi car je vois que t modéro alors comment on fais pour etre modéro d´un Forum?

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
28 février 2002 à 23:42:52

On paye un coup au patron!!!
non, j´déconne..........

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
28 février 2002 à 23:58:33

lol, ben pour etre modero (j´avai fai koi encore.., lol), ben fo partciper bocoup a forum, bien le faire "vivre", (ce ke je croi que je suis en train d´echouer, lol), mais chacun y trouvera son compte!
Et si tu t´es bien debrouiller, tu recevra une lettre de Pissavy (tien, y a longtemps que j´ai plu rien de lui), pour te demander d´etre mod!
@+

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
01 mars 2002 à 00:02:07

Mais non, tu réussi bien ton rôle, c´est pas a cause de toi que tout le monde s´est cassé............(haauuuuu j´ai raison là? je suis pas sur, lol)

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
01 mars 2002 à 00:03:30

Bon, ben discutes avec moi au moins, comme ça on fait semblant qui a pleins de monde ici et qu´on s´éclate a donf!!!!!!!!!!!!
bon, il est ou le dj?

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
01 mars 2002 à 00:05:41

Moi je souhaiterais que ce forum remarche rien que pour toi tu voit! et c´est pas des bobards, je le pense sérieusement.
Bon, allez viens sur mon forum, c´est bonnard la-bas!!!!!!!!!!!!!! non, j´déconne...............................pas

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
01 mars 2002 à 00:11:01

Mais non, c pas a cause de ça. C´est a cause des fouteurs de merde qui vient ici, au moins sur mon forum et sur celui de mes pôtes ya aucun problémes!!!!!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
01 mars 2002 à 00:13:08

Puis ya plus d´ouverture d´esprits qu´ici.

La vidéo du moment