........avant la destruction compléte du Puppet Master!
Puppet_Master
Niveau 10
26 juin 2001 à 15:25:10
Bah maintenant tu le sait! Ha au fait, le compte a rebours en ait a 5 jours! ..............avant ma disparition tatale! (allez, un ptit mot, ça serait sympa!)
CrashGuard
Niveau 10
26 juin 2001 à 15:28:02
tu vas où???
Puppet_Master
Niveau 10
26 juin 2001 à 15:29:44
Ben je m´en vas déménager chez ma copine!
Puppet_Master
Niveau 10
26 juin 2001 à 15:31:41
et comme elle na pas d´ordinateur.....
stephylac
Niveau 9
26 juin 2001 à 15:36:20
hé oui...je vais kidnappé Puppet pour les 6 mois a venir...non...pour la vie a venir...alors...il va disparaître...
Stephy
Puppet_Master
Niveau 10
26 juin 2001 à 18:36:24
:o)
KENNY000
Niveau 10
26 juin 2001 à 18:37:56
:0(
KENNY000
Niveau 10
26 juin 2001 à 18:39:12
snif !
stephylac
Niveau 9
26 juin 2001 à 18:39:17
désolé Kenny de kidnappé ton pote...mais il te restera toujours ton fidèle bambi non!!!
Stephy
KENNY000
Niveau 10
26 juin 2001 à 18:40:31
ben non il a décidé de partir avec puppet !!!!! mais clandestinemant !!!
Puppet_Master
Niveau 10
26 juin 2001 à 18:40:42
Coucou chérie! J´avais pas vu que tu étais là! :o)
Dsl Kenny! Dis bonjour de ma part a Kenny!
Puppet_Master
Niveau 10
26 juin 2001 à 18:41:25
?????????????????????????????? ha ouais? Je te jure que j´étais pas au courant!Ils acceptent des bambis dans les avions?
stephylac
Niveau 9
26 juin 2001 à 18:42:53
d´après moi il ne le laisseront pas passer au douanes...
Stephy
Puppet_Master
Niveau 10
26 juin 2001 à 18:44:06
Heuuuuuuu, je voulais dire: "Passes le bonjour a BAMBI!"
Puppet a dit: "COUCOU CHERIE!"
KENNY000
Niveau 10
26 juin 2001 à 18:44:17
ben en tout cas sur air akira il le mette dans la soute a bagage !!!
gabrizell
Niveau 10
26 juin 2001 à 18:45:27
OH NON BOUH BOUH snif tu pars quand
Puppet_Master
Niveau 10
26 juin 2001 à 18:45:40
Ok, il va falloir que je prenne Airakira alors!
Tu regardes tes mails de temps en temps?
stephylac
Niveau 9
26 juin 2001 à 18:45:53
stephanie dit :" je t´adore mon amour"
air Akira... tu as l´imagination fertile kenny...lol
Stephy
cybermaster
Niveau 10
26 juin 2001 à 18:46:07
C´est triste que tu te casse, mais juste une question comme ca, tu vas sur Internet à partir d´où Stephy? @+