Lidy» Ne t´inquiétes pas, "Je l,Ai, je la garde!" Tout se passe pour le mieux!
Non jamais j´ai jamais changer de pseudo
Ok, ben enchanté de te connaître alors!
enchenter moi aussi
Tu habites ou?
j´habite en belgique
si tu veux je peux accelerer le compte a rebours avec un Shungokusatsu, non
slt a tous ceux a qui g pas dit salut
slut
venez sur mon sujet svp