Je pars le 2 juillet!
de mon travail cyber.... :o)
Stephy
ah ok!@+
okcest dommage
Je reviendrais sur le forum pas avant 6 mois!
tu connais pas air akira ???????????? moi je suis le commandant !!!! et puppet le passager n° je sais plus combien !!!!!
Le passager 57!
Vas voir tes mails Stephanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on avait une hotesse mais elle a passé dans la soute a bagages !!!!!
ouais...il va revenir surle forum dans 6 mois....mais juste pour une semaine car après il repart avec moi... :o)
ouais
OUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!
seulement une semaine
Merde, arrêtez! Je vais finir par croire que je vais vraiment vous manquer!
lol
Tu vas nous manquer!@+
Ben merci cyber!T´ies cool comme mec!C´est vrai que moi aussi, ça va me manquer ces conneries!
et stéphy elle viendra nous dire bonjour et donner de tes nouvelles ???
Ouinnnnn!!!!@+
bien sur que je vais vous donnez des nouvelles de Puppet...et les week end on pourra allez dans des café internet vous dire bonjours :o)