:o) Oui je ne vais pas disparaître totalement! :o)
Puppet_Master
Niveau 10
27 juin 2001 à 12:21:41
4 jours.....................(fait chier ce con de raphael avec tous ses sujets!)
cybermerde
Niveau 5
27 juin 2001 à 14:59:30
j´espere pour toi que tu vas bien tirer ton coup
Puppet_Master
Niveau 10
27 juin 2001 à 15:15:52
J´y vais pas pour ça CONNARD! ça me fait chier les gars qui pense comme ça! Tu pense sérieusement que j´irais jusqu´a
Puppet_Master
Niveau 10
27 juin 2001 à 15:16:37
J´y vais pas pour ça CONNARD! ça me fait chier les gars qui pense comme ça! Tu pense sérieusement que j´irais jusqu´au canada pour tirer pour tirer un coup? T´ies vraiment trop con!
Puppet_Master
Niveau 10
27 juin 2001 à 15:17:48
Ha! exscusez moi! je pensais que c´était cybermétal qui avait écris ça! ça m´étonnait aussi. Parcequ´aussinon je n´aurais même pas répondu a cet enculés!
Puppet_Master
Niveau 10
28 juin 2001 à 19:41:06
..............3 jours!
Puppet_Master
Niveau 10
28 juin 2001 à 23:28:41
Merci...
cybermerde
Niveau 5
29 juin 2001 à 11:41:24
faut aller a optic 2000 mon gars
stephylac
Niveau 9
29 juin 2001 à 13:39:31
plus que 2 jours :o)
Stephy
Puppet_Master
Niveau 10
29 juin 2001 à 20:25:51
Plus que 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.............................et je ne verrais plus tous nos messages effacés!
Puppet_Master
Niveau 10
29 juin 2001 à 20:26:30
Plusieurs plombes a poster des messages, et juste un clic pour tout effacer.........
Puppet_Master
Niveau 10
29 juin 2001 à 20:39:48
Adieu!
Puppet_Master
Niveau 10
29 juin 2001 à 20:40:31
Et vive ma fiancée!
Cid123
Niveau 10
29 juin 2001 à 20:41:32
ca va se calmer... c´est les vacances!
Puppet_Master
Niveau 10
29 juin 2001 à 20:42:24
....ce que tu dis!
Puppet_Master
Niveau 10
28 juillet 2001 à 20:37:55
Et ben non! ctait une blague!
Lion_Heart
Niveau 10
28 juillet 2001 à 22:58:52
donc tu te tire et on te veras plus alors???
lidy
Niveau 8
28 juillet 2001 à 23:28:24
profite de la vie !!! parce qu´on peut perdre un etre cher sans si attendre....bonne chance !!!
Puppet_Master
Niveau 10
29 juillet 2001 à 00:01:29
Ben je me suis cassé, mais je pourrais passé de temps en temps! Mais qui est-tu lion heart? As-tu pris un autre pseudo?