TElombre°)> > frimeur.
pfff ne pense pas tu es le meilleur je n´ai jamais dit que j´étais meilleur que toi alirs arrête.
alex°)> > la honte tu parles pour TElombre?
Ralala.
nan pour toi.
la liberté de s´exprimer mon cher.arrête.
Squaresoftr >Et bien, tu vois bien que tu ne puis me battre. Je suis invincble à toutes les époques. ^_-
nan plus
Bon, je vais manger moi. Je vous souhaite BOnne appétie. ^_-
^^
TElombre°)> > c´est ça.
alex°)> > reste tu boufferas après dsl pour le retard j´écrivais un mail à e.b.
zut j´arrive trop tard.
zut sur BD-mangas on airais pu faire bleu/rouge/noir LOL.
nonnnnnnnn je suis seul au monde ***********************arg!!
Tu peux m´envoyer le mail de EB stp et sinon moi j´ai fa& aussi !PS Au moins ya de l´animation avec TElombre ! ^^ non ?
^^ @+, je reviens tout à l´heure ! ^^enfin, peut-être pas comme on commence à une heure.
ouais non je te l´envoie pas tu as envoyer un mail à e.b.?
ouais c´est vrai.
merde les 30sec.
c´est chiant les 30sec.
c´est marrant quand je parle tout seul.
3000.