j´aime bien Steve aussi car je fait de la boxe aussi!
Ah ouais ? Tu dois être un gars bien musclé alors. ^_-
eddy
LOL
^_-
lee
oki ^^
Allez jsuis le revenant je vote Julia!!
Ah bon...je te connais po..^^ lol
pas forcément hyper musclé mais mes abdos et mes pectoros ressorte quand meme!!!!!!lol!sinon lee et eddy
lol moi aussi? je fais de la muscu tous els jours ! ^^ mdr
up!
ouais mais j´ai que 13 ans!!!!!!!!
Bah j´ai seuleument 3 ans de plus. ^^
t´as 16 ans?
Ouaip.