Bon!
Votez 1 personnage des Tekken chaque jours.
^_-
ben moi j´ai voté eddy aujourd´hui bizarre non?
Non.
Eddy
^^
ralala, qu´est que ce forum descent. ^^
JE prend brian la force de frappeje prend aussi paul pour le même choseet je prend la mëme chose demain
un vote stp
Rââââ, il a seulement fait la faute d´envoyer un message deux fois, pourquoi tu le lui dis sur ce ton ? oO ^-_-^
non il a voter brian et paul je parlais pas des deux mess envoyé et puis c´est po merchant ^_^
TEl tu fais toujours: Rââââ ou ralala
Kazuya
Vivre Tekken 5.Law !
moi c´est Marshall et Forest Law et Eddy, Christie et Tiger.c´est mes persospréférés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!