Désolé JinYang de t´avoir offensé ! ! Je voulais juste dire ke depuis ke je joue à tekken ( depuis le premier) j´ai constaté ( surtout pendant les tournois) ke 90% des gars ki jouaient avec law et eddy étaient plus que faible ! !Je m´arrete au 3 car il n´y a pa eu encore de tournoi tekken 4 en guadeloupe(prévu le 20 juillet il parait) ! ! Tu dois surement etre un boss avec law et c´est tout à ton honneur ! !
Sinon pour le fun , le classement de mes perso préférés :
1-Jin
2-Lei
3-Kazuya
Pour finir le classement des persos ki me font peur dans les tournois ( c juste psykolojik) :
1-paul
2-heihashi
3-roger lemerre ( je décone)