CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*VOTEZ 1 PERSO DE TEKKEN4chaque jours^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 juin 2003 à 22:29:41

bah..¨_^

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 juin 2003 à 22:59:04

up

merdeplaystatio
merdeplaystatio
Niveau 4
24 juin 2003 à 10:38:43

J´aurais aimé voté pour Armor King mais... ( comme il est mort ) .
Je vote pour Jin Kazama en premier
et King en deuxième.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 juin 2003 à 12:48:37

okay pour Jin.

SuperOob
SuperOob
Niveau 7
24 juin 2003 à 16:48:15

toujours Law et Steve, Yoshimitsu!!
Tu as raison JinYang moi chui a fond Law, Steve, et Yoshimitsu!!!!

DX_Manemi
DX_Manemi
Niveau 1
25 juin 2003 à 00:03:43

Désolé JinYang de t´avoir offensé ! ! Je voulais juste dire ke depuis ke je joue à tekken ( depuis le premier) j´ai constaté ( surtout pendant les tournois) ke 90% des gars ki jouaient avec law et eddy étaient plus que faible ! !Je m´arrete au 3 car il n´y a pa eu encore de tournoi tekken 4 en guadeloupe(prévu le 20 juillet il parait) ! ! Tu dois surement etre un boss avec law et c´est tout à ton honneur ! !

Sinon pour le fun , le classement de mes perso préférés :
1-Jin
2-Lei
3-Kazuya

Pour finir le classement des persos ki me font peur dans les tournois ( c juste psykolojik) :
1-paul
2-heihashi
3-roger lemerre ( je décone)

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 12:15:36

^_-

merdeplaystatio
merdeplaystatio
Niveau 4
25 juin 2003 à 13:31:32

Aujourd´hui aussi je vote pour Jin et King...

cocomagic007
cocomagic007
Niveau 5
25 juin 2003 à 13:38:36

Bjr tlm!je cherche Telombre,il est encore la?
. ....
Moi je vote pour jin aujourd´hui(pour ceux que sa interesse)

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 13:58:16

Je suis là ! ^^
Alors ça va today ? :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juin 2003 à 14:22:54

Je te fais de gros bisous vivi ! ^^

jinyang
jinyang
Niveau 7
25 juin 2003 à 16:45:08

ok DX manemi. c´est vrai kil ny a po bcp de vidéo sur de bon Law : (.
Mais en ce ki concerne les otre tekken... je crois bien kil faisai parti des meilleur joueur..jusko 3, car hwoarang* est ds la place.. mais sinon a par le 4 il a des juggle tré puissant.. ( meme trop puissant).
enfin bon chakun son truc : D

moi je vote pour lee today !

Hacky_8
Hacky_8
Niveau 4
25 juin 2003 à 19:32:33

mon perso préféré c Telombre

Hacky_8
Hacky_8
Niveau 4
25 juin 2003 à 19:35:17

mais non... moi c " mr" Lei ! !!

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 04:51:37

lol ^^ Merci.

[tearsangel]
[tearsangel]
Niveau 10
26 juin 2003 à 08:24:03

kikoo telombre^^
Euh tekken 4 sort en platinum nan bientot?
Sinon pour pas etre hors sujet je vote kazuya

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 10:33:12

lut, Bien non. ^_-

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juin 2003 à 23:25:58

up!

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:43:46

alors a kan la MAJ????????????

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 12:43:07

Il y a pas assez de votes. ^_-

La vidéo du moment