CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Topic des questions

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:38:18

tu peux remettre le contexte? :question:

PArceque là c'est un peu flou...

[Pochtronator]2
[Pochtronator]2
Niveau 5
03 octobre 2011 à 18:07:49

C'est à la fin du Separate Ways il me semble...

"Je ne sais pas ce que Wesker prépare pour le monde, mais quelque chose me dit que ce n'est que le début"

Je crois que c'est ça, mais j'ai pas encore (re)fini Separate Ways ^^

mikl66
mikl66
Niveau 18
03 octobre 2011 à 21:10:56

Salut, j'ai finit les 2 modes avec Ada et je les trouve + dure que les scenar avec Léon. Les modes Ada sont équivalent au mode Pro avec Léon ??

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 octobre 2011 à 21:56:51

La difficulté de "Assignement Ada" réside peut-être dans le fait qu'il n'y a pas de sauvegarde donc il faut le faire d'une traite, mais rien de bien compliqué, il faut juste être prudent sur la fin et garder un peu de vie pour Krauser au cas où... :ok:

Pour le mode "Separate Ways" j'ai trouvé le début (les 2 premiers chapitres on va dire) un peu difficile également, mais après c'est vraiment simple :oui:

Dans les 2 cas il suffit de perséverer et il ne devrait pas y avoir trop de problème :)

mikl66
mikl66
Niveau 18
03 octobre 2011 à 22:08:25

Merci de vos réponses :ok:

Mais je voulais en fait savoir si le mode pro avec Léon est beaucoup plus difficile que les 2 modes de Ada ??

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:22:36

Adon a bien résumé :oui:

Il y a surtout quelques passages qui ne sont pas évidents, mais rien d'insurmontable si tu économises tes balles en achevant les ennemis au couteau, en utilisant les éléments du décor etc. et si tu fais attention à bien fouiller partout pour récupérer de l'argent, des munitions et de la vie.

Donc personnellement je dirais que non, ce n'est pas BEAUCOUP plus difficile que les 2 modes d'Ada, si tu fais attention :ok:

angerfist62820
angerfist62820
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:42:50

[Pochtronator]2 Voir le profil de [Pochtronator]2
Posté le 3 octobre 2011 à 18:07:49 Avertir un administrateur
C'est à la fin du Separate Ways il me semble...

"Je ne sais pas ce que Wesker prépare pour le monde, mais quelque chose me dit que ce n'est que le début"

:spoiler:

Re 4 : Wesker doit certainement récupérer le Plagas d'une manière ou d'une autre (peut-être qu'Ada bosse pour Spencer qui se fait buter par Wesker dans le DLC Lost in Nightmare) et, grâce à ses connaissances en génétique, fait muter le parasite en plagas de type 2 (celui de RE5) :ok:

mikl66
mikl66
Niveau 18
04 octobre 2011 à 22:48:10

J'avais une question avant achat, je suis juste avant le passage délicat de la cabane avec luis, je voulais vendre mon punisher pour le red9, c'est peut-être pas la meilleure idée juste avant ce passage non ? (vu que le punisher transperce plusieurs à la fois)

melk-62
melk-62
Niveau 4
05 octobre 2011 à 02:25:29

Slt les gas j'aimerai savoir avec quoi je peux combiner l'oeil de chat jaune et vert ? merci

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
05 octobre 2011 à 05:33:03

Les yeux de chat c'est sur le masque il me semble!

relatif62
relatif62
Niveau 10
05 octobre 2011 à 09:28:49

http://red-cell.blogspot.com/2003/05/objets.html

Tu trouveras ta réponse ici et bien d'autres choses encore :ok:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:57:34

mikl66
Posté le 4 octobre 2011 à 22:48:10 J'avais une question avant achat, je suis juste avant le passage délicat de la cabane avec luis, je voulais vendre mon punisher pour le red9, c'est peut-être pas la meilleure idée juste avant ce passage non ? (vu que le punisher transperce plusieurs à la fois

:d) Si tu as un peu amélioré ton Punisher tu derais peut-être mieux de le garder pour le passage de la cabane et de prendre le Red9 ensuite si tu le souhaites.
En revanche si tu ne l'a pas amélioré, et que tu as des sous, tu peux directement prendre le Red9 :ok:

De toute façon, il est tout à fait possible de se sortir de ce passage avec l'une ou l'autre de ces armes :oui:

lefakeultime
lefakeultime
Niveau 7
05 octobre 2011 à 16:31:56

Salut j'en suis a la ou je commande ashley et que je dois reformé le dragon mais je galere j'y arrive pas :-( quelqu'un peut m'aider svp ? :hap:

TassedeTea
TassedeTea
Niveau 6
05 octobre 2011 à 16:52:58

@LeFakeUltime

Commence par la pièce gauche et mets là au milieu, ensuite celle en bas à gauche tu la montes et tu suis le même mouvement dans le sens des aiguilles d'une montre :ok:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:43:39

leFakeUltime :d) au cas où, si tu galères malgré l'aide de TassedeTea la solution se trouve ici: https://www.jeuxvideo.com/cheats/00040378/astuces-resident-evil-4-hd-xbox-360-00020067.htm

:)

mikl66
mikl66
Niveau 18
05 octobre 2011 à 17:59:54

Merci Necro.
En fait, j'ai pas boosté mes armes de départ (un peu le TMP pr les munitions), j'attends les nouvelles du chapitre 3. Donc j'ai 160k de thunes, alors je pense me mettre au red9 que je vais bien boosté avec une partie de cet argent (faut que je garde des sous pour le bazooka pr Mendes et les new armes du 3-1)

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:02:08

Pas de problèmes :ok:

Comme je te l'ai dit, si tu n'as pas dépensé d'argent dans le Punisher alors tu peux le revendre sans regrets pour le Red9 (avec sa crosse :oui: ) que tu peux commencer à améliorer tranquillement.

Bonne décision d'économiser en vue des armes du chapitre 3 :-)))

angerfist62820
angerfist62820
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:11:02

Pour ma part, à l'époque, j'avais fini le jeu sans améliorer mes armes.
Donc, t'as pas de soucis à te faire :ok:

mikl66
mikl66
Niveau 18
05 octobre 2011 à 20:52:23

En fait ça va, je suis mort que 4 fois à la cabane (mode Pro) et avec le punisher pourri lol.
Arrivé à l'étage, j'ai bien gérer ma ronde pr faire tomber les echelles et ça passe tout seul :ok:

N'empeche, avoir l'armure pr Ashley ça facilite vraiment le mode Pro, je me sers d'elle comme appat à chaque fois, ça marche trop bien, je suis blindé de munitions, je dois meme en jeter parfois!!

En revanche, la santé c'est plus tangeant, mais j'ai 3 mix d'herbes de côté qd même

fed37
fed37
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:32:13

Serait-il possible que quelqu'un mette en ligne une sauvegarde 360 presque fini pliz? j'ai beaucoup de mal en mode pro ça m'arrangerait^^

La vidéo du moment