CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Topic des questions

Tesshin
Tesshin
Niveau 8
22 octobre 2011 à 21:15:24

Merci beaucoup, j'avais un doute le concernant :sournois:

DonPatchi_Bo
DonPatchi_Bo
Niveau 6
24 octobre 2011 à 15:51:40

Bonjour, j'aimerai savoir en quel difficulté je devrait mettre pour jouer a Resident evil4HD car j'ai testé la maniabilité et je sais pas si je ferai mieux de faire en facile ? j'ai fini les dead space 1 et 2 en normal mais bon la maniabilité étant bonne... :)

et pis pour les mouvements vous utiliser la crois directionnel ou le stick analogique ?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:55:12

Donpatchi_bo :d) Bonjour,

Honnêtement je conseillerais à tout le monde de faire le jeu en Normal. En facile tu perds beaucoup d'intérêt, tu ne débloques pas grand chose, et des passages du jeu ont été coupés :malade:

Tu verras au bout d'une trentaine de minutes tu t'habitueras à la maniabilité sans trop de soucis :ok:

Et pour ma part je joue sur 360 et j'utilise donc le stick analogique vu que la croix directionnelle de la manette Xbox est abominable :malade:

Je te conseille cependant de faire pareil, même si tu joues sur PS3 :ok:

:bye:

DonPatchi_Bo
DonPatchi_Bo
Niveau 6
24 octobre 2011 à 21:01:17

Necro_00_FR :d) ¨Bonsoir,

Effectivement la maniabilité est vite rentré! :)
J'ai mis le mode de difficulté en Normal, est étant arrivé au chapitre 2, je peux dire que ça passe tout seul! Suffit de bien viser ;)

en tout cas merci de ta réponse!

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
24 octobre 2011 à 23:02:23

Tu vois, la maniabilité est déroutante au début mais on s'y habitue très rapidement :ok:

tu as bien fait de faire le jeu en Normal, bon choix :ok:

De rien, bon jeu à toi et bonne soirée :)

Ricardo76
Ricardo76
Niveau 2
31 octobre 2011 à 23:33:43

Bonjour
J'aimerai connaitre l'emplacement des stands de tirs (chapitres...).
Merci d'avance.

Ricardo76
Ricardo76
Niveau 2
01 novembre 2011 à 10:06:04

Je viens de trouver ! Au cas ou je le note.

Chapitre 3-1, à gauche du marchand dans la salle avec les statues géantes retournées (avant qu'Ashley ne se fasse enlever). Série A disponible

Chapitre 4-1, à gauche d'un marchand. Il me semble que vous êtes obligé de passer par là. Sinon, elle se trouve à droite du couloir qui vous emmenéra dans la salle où vous combattrez des armures protégent le graal du roi. Série A et B

Chapitre 4-2, impossible à louper. A droite d'une machine à écrire, dans les mines (avant de passer la porte où vous allez devoir jouer avec la dynamite). Série A, B et C

Chapitre 5-1.A un moment, vous arriverez devant un volet métallique où de braves soldats se cachent et vous jettent des batons de dynamites. Revenz sur vos pas en regardant à gauche pour trouver un marchand ainsi que le stand de tir. Série A, B, C et D

Chapitre 5-3. Avant d'affronter Krauser, dans le passage sous la terre (il me semble). Série A, B, C et D.Vous devriez normalement le débloquer au chapitre 5-1, étant donné qu'il n'y a que 4 rangées à compléter.

angerfist62820
angerfist62820
Niveau 10
05 novembre 2011 à 18:58:15

Ricardo --) T'aurais pu mettre le lien de mon guide au lieu de faire un copié-collé :ok:

http://www.jvn.com/billet/guide-des-succes-call-of-duty-modern-warfare (vous fiez pas au nom du lien)

Ricardo76
Ricardo76
Niveau 2
06 novembre 2011 à 11:55:38

Pardon, je ne suis pas un habitue des forums.
Merci pour l'info.

angerfist62820
angerfist62820
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:49:56

C'est pas grave, à vrai dire, je m'en fous mais c'ets toujours plus plaisant d'être cité pour son boulot :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 18:44:55

Bonjour/Bonsoir:
Je suis actuellement au niveau après Krauser, lorsque je me fais couvrir par un hélico, je me souviens que ce passage en Normal (Je suis en pro) m'avais gonflé étant donné que l'hélicoptère me ruinait toutes mes couvertures (les grosses bâtisses où étaient posées les Gatling) et je faisais que de me faire tuer par les fléchettes ou les boucliers (et il me semble qu'il y a un J.J un peu avant).
1- Est ce que je vais galérer (merci de me répondre en prenant compte de ce que j'ai écrit au dessus)

2- Avez vous des conseils (chemin particulièrement plus simple ou cachette me permettant de tous les voir arriver)

Je précise que j'ai en ma possession: Un Blacktail avec un chargeur plein (35 balles) +41 balles à côté, un Lance Mines plein (5 balles) + 7 mines, Une striker plein (28 balles) +50 cartouches à côté, un RPG que je garde pour un boss génant, un fusil semi-automatique avec les deux lunettes (infra et de précision) avec 23 balles sans ressources et enfin un Killer7 plein (14 balles) +17 munitions à côté.
2 grenades Aveuglantes, une grenade à fragmentation, un Spray V+J et enfin un spray de 1er secours.

Merci :)

fama67
fama67
Niveau 9
14 novembre 2011 à 17:02:13

burner laisse l helico bosser pour toi , avance prudemment quand l helico aura descendu les batiments avec les gatlings , utilise ton snip contre les ennemeis costauds ou contre les tourelles , dans la seconde zone prends le couloir a gauche monte l echelle et attends en haut que le plus gros des ennemis viennent te chercher

smith23
smith23
Niveau 4
07 décembre 2011 à 21:44:12

Salut tous le monde, j'ai une question pour un trésor, c'est pour le masque élégant.

Ils disent qu'on peut y insérer des objets, j'ai pensé au oeil de chats, surtout quand plus j'ai les tois, mais aucun ne peut y être combiné.
Es-ce que c'est normal? Ou bien je suis HS et c'est d'autre trésor qui peut y être mit ?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:57:24

:salut:

Effectivement on peut insérer des objets dans le Masque élégant.
Il s'agit des Gemmes Verte, Violette et Rouge :ok:

Les "Oeil de chat" peuvent s'insérer dans la Choppe :ok:

smith23
smith23
Niveau 4
09 décembre 2011 à 15:43:29

Merci beaucoup Necro_00_FR ;)

Par hasard tu connais les autres combinaisons possible qu'on puisse faire avec les trésor's ?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
11 décembre 2011 à 19:44:45

Plutot qu'un long discours où je risquerais d'en oublier j'ai retrouvé le lien posté par notre ami relatif62/Tahiti-bob :gni:

:d) http://red-cell.blogspot.com/

Sur ce site tu trouveras tout ce qui te seras utile :ok:

strad[7]
strad[7]
Niveau 7
11 décembre 2011 à 20:26:23

Bonsoir,

Quelqu'un peut me dire si ce jeux possède un mode multijoueur (écran scindé) hors ligne svp. Comme dans RE5.

Merci

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:39:33

:hello:

Non, Resident Evil 4 ne possède AUCUN mode multijoueur, que ce soit online ou hors-ligne :non:

Pour le multi tu devras te contenter du 5 ou attendre le prochain "Opération: Racoon City" :)

:bye:

strad[7]
strad[7]
Niveau 7
19 décembre 2011 à 20:28:23

Merci pour ta réponse ! Bonne soirée

BarbieChayte
BarbieChayte
Niveau 7
18 février 2012 à 07:24:38

Salut vous pouvez me rappelez comment débloquer les tenues et dans quel mode et difficulté de jeux sont elle utilisable,merci

La vidéo du moment