CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Topic des questions

MorirEsVivir
MorirEsVivir
Niveau 4
08 octobre 2011 à 01:22:53

Déjà ? Pas mal, t'as été super vite. :doute:

Quel est l'endroit où t'en as le plus bavé ?

Pour les 2 gigante, tu peux en tuer un avec le levier, et l'autre tu lui mets une balle de rocket.

Déjà qu'en normal ils sont résistant, j'imagine pas en pro. :(

mikl66
mikl66
Niveau 18
08 octobre 2011 à 02:09:26

Oué j'ai pensé o LR, mais bon ça fait reuch, vu qu'il m'en faut un aussi pour battre Salazar, mais bon mieux vaut ça que perdre toutes ces ammos :/

Surtout qu'après tu as la grotte avec les Dizaines d'insectes, faut un max de balles la! d'ailleurs vous les tuer tous ou alors vous courrer allumer les lumieres en les évitant ???

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:17:21

mikl66 :d) pour tuer les 2 El Gigante: en entrant dans la salle, longe le mur de droite, ramasse ce qui traîne et dirige toi vers la porte.

Les 2 EL Gigante entrent, fais demi-tour immédiatement et monte l'échelle. Dès qu'il arrivent à ta hauteur pour secouer l'échafaudage utilise la tyrolienne.

Utilise le levier et attend que l'un des 2 se place sur la trappe. Ouvres-la et dit Adieu au premier :ange:

Pour le second utilise des grenades si tu en as,quand elles explosent à ses pieds il est étourdi, profites-en pour lui tirer dessus au magnum ou au TMP (sois pas radin sur les munitions) :oui:

Qaund il est à genoux tu peux attaquer son parasite au couteau en montant dessus, quand tu auras répété cette opération 2 ou 3 fois il devrait rejoindre l'au-delà :ok:

Pour la grotte des insectes il ne faut pas hésiter à tous les tuer! :diable:

Chaque Novistador te lâche un trésor en mourrant (Oeil vert, rouge, ou bleu) en progressant prudemment et en allant combattre dans les cul-de-sac pour avoir plus de facilité à les contrôler, tu peux ainsi gagner beaucoup d'argent :oui:

Personnellement j'utilise le TMP pour les faire tomber lorsqu'ils volent et le Fusil à pompe à outrance dès qu'ils sont au sol :ok:

En esperant que ça puisse t'aider :)

mikl66
mikl66
Niveau 18
08 octobre 2011 à 12:22:34

Oki, je pense qd même tuer le 2eme gigante o LR et utiliser les ammos sur les insectes pour me refaire des sous.
ça sera le mieux d'après moi pour pas se retrouver en slip après!

D'ailleurs une tactique pour le passage du wagon ? ou alors faut tout bonnement bourriner en priant pour avoir assez d'ammos ??

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:58:19

Comme tu veux :ok:

Pour le passage en wagon, la "meilleure" manière de contrôler le flux d'ennemis à mon sens c'est de prendre le TMP, de se placer dans le dernier wagon et de viser vers l'avant.

Si tu ne souhaites pas combattre beaucoup, vise les ganados sur les plate-forme AVANT qu'ils sautent. Ils tomberont ainsi sur les rails et mourront direct. :oui:

Ca réduira pas mal le nombre de combats. Pour ceux qui parviennent à sauter dans le wagon moi je reste souvent dans le dernier et j'use du Fusil à Pompe quand ils s'approchent trop :ok:

mikl66
mikl66
Niveau 18
08 octobre 2011 à 15:55:16

J'ai trouvé un tips intéressant pour le passage avec le wagon, moi ça m'a évité de tuer le mec a tronçonneuse.
En fait, il qd le villageois bloque le wagon avec la manivelle (cinematique), faut tirer direct dessus pour repartir tout de suite et les villageois et le chainsaw ont pas le temps de débarquer.
ça facilite vachement le passage et ça consomme - de ammos.

TassedeTea
TassedeTea
Niveau 6
08 octobre 2011 à 16:39:03

Necro_00_Fr a bien résumé tout ça:

:d) TMP sur les Novistators lorsqu'ils sont en l'air (Mort instantanée)

:d) TMP lors du passage du wagon, faut les faire tomber avant

:d) Pour les 2 El Gigante, pas de solutions mystère, ci ce n'est le "Striker Glith"

shinox92
shinox92
Niveau 3
09 octobre 2011 à 11:02:28

voici ma nouvelle copine canon ou pas ? la voici: http://urls.fr/2r

[aleks]
[aleks]
Niveau 23
09 octobre 2011 à 15:36:40

j'arrive pas a avoir le dernier bouchon en D j'arrive pas a me placer correctement ca fait qui a toujours une cible ou deux que je rate --"

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
09 octobre 2011 à 15:48:40

[aleks] :d) salut je me rappel que je me placés souvent sur le coté droit, et quelque fois il fallait vite se placer a gauche pour tirer sur certaines cibles :ok:

[aleks]
[aleks]
Niveau 23
09 octobre 2011 à 19:48:21

ouais Adon j'ai fait ca pour debloquer les 5 autres mais la la derniére y a certaine cible qui se barre avant que j'arrive au milieu du comptoir du coup je dois faire marche arriére ca m'énerve j'ai tenté pendant un bon quart d'heure mais pas moyen de débloquer ce foutu dernier bouchon ca me gave

au fait je le fait avec le tmp je le trouve beaucoup plus stable que le gun

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:28:01

aleks :d) Pour le dernier bouchon personnellement j'utilise le Pistolet la plupart du temps.

Je fais tout le reste au TMP mais le dernier "défi" du "D" est plus simple avec le Pistolet je trouve (les cibles sont placées différemment)

:ok:

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
09 octobre 2011 à 21:48:13

Yes le pistolet pour le D ^^

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:38:40

Zelda601 :d) salut, la réponse à ta question est inscrite JUSTE au dessus de ton post! Tu dois rater une cible si tu n'obtiens pas le dernier bouchon du D.

Essaies avec le Pistolet :ok:

Ofg
Ofg
Niveau 2
10 octobre 2011 à 14:40:35

On doit rater une cible pour avoir le bouchon ? :rire:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:58:50

Ofg
Posté le 10 octobre 2011 à 14:40:35 On doit rater une cible pour avoir le bouchon ?

:d) :hum: je cite: "Tu dois rater une cible si tu n'obtiens pas le dernier bouchon du D."

Je reformule pour que tu comprennes mieux: "Si tu (Zelda601) n'obtiens pas le dernier bouchon de D, c'est certainement car tu dois rater une cible..."

Ofg :d) Ca va c'est moins compliqué pour toi comme ça? N'hésites pas si il y a des choses que tu ne comprends pas, on se fera une joie de t'aider :ok:

renaud123
renaud123
Niveau 4
10 octobre 2011 à 18:21:56

Salut, juste pour savoir si le prix va baisser un jour ? Merci.

GraceetGlory
GraceetGlory
Niveau 6
10 octobre 2011 à 18:30:23

renaud :d) au fete de fin d'année peut-etre sinon ils vont pas l'annoncer 6mois avant je pense :ok:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:31:24

:salut:

Pour le moment on peut difficilement prévoir l'avenir :rire2:

Mais le jour où on le pourra ou qu'on apprend une quelconque info à ce sujet il y aura sans aucun doute un topic pour l'annoncer :ok:

(Le jeu est sorti il y a à peine 3 semaines, il vaut mieux ne pas trop être pressé tout de même :-))) )

renaud123
renaud123
Niveau 4
10 octobre 2011 à 18:33:48

Ok Merci bien.

La vidéo du moment