CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Topic des questions

mikl66
mikl66
Niveau 18
06 octobre 2011 à 20:40:50

Je galère un peu au niveau du debut du chateau, juste apres le 1er ganador, la salle ou y a la manivelle avec ashley ou les mecs respawn à l'infini, y a une technique pour ne pas se vider de ses munitions ???

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:39:23

mikl66 :d) Cette salle est en effet une des plus ardue du jeu :oui:

Premièrement en quelle difficulté fais tu ta partie? :question:

Si tu es en Pro, je te conseillerai de tuer le plus vite possible les 2 mecs sur les balcons avec leurs arbalètes, puis ceux aux bouclier qui avancent au centre... :ok:

(Si tu n'es pas en Pro en principe il n'y a pas de mecs avec des arbalètes sur les balcons il me semble...)

Dans ce cas commence par balancer une grenade, ou une mine au centre pour éliminer au moins ceux avec des boucliers...

Ensuite généralement moi je fais un peu de ménage en me dirigeant vers le fond de la pièce, je rentre dans la salle avec les 2 plaques jaune et j'élimine un maximum d'ennemis dans celle-ci puisqu'il n'y a qu'une entrée :ok:

(Attention cependant, il y a un trou dans le plafond de cette salle par lequel des ennemis peuvent directement surgir)

Une fois le ménage fait, tu fais monter la manivelle, tu abaisse rapidement l'escalier, et tu prends garde aux ennemis avec les faux qui se pointent.

Après les avoir tués en principe tu as un peu de répis, recharge bien tes armes et envoie Ashley s'occuper des manivelles à l'étage :ok:

Places-toi derrière la fontaine, dos à la flotte, et prend ton sniper pour éliminer les ennemis qui s'en prennent à Ashley et ton fusil à pompe pour ceux qui viennent vers toi par exemple... :ok:

Ca devrait le faire ne principe, tiens nous au courant si tu galères :)

mikl66
mikl66
Niveau 18
06 octobre 2011 à 23:25:51

Oui effectivement je suis en Pro, j'ai réussi a passé ce passage sans trop de casse grace à une video de youtube (en fait en reloadant la partie y a une partie des monstres qui disparaissent).
La je vais attaqué les egouts avec les insectes... pas cool non plus ce passage!
Mais celui dont j'ai le plus peur, c'est qd t'as 2 ganadors en même temps + des moines (j'avais déjà galéré en normal alors la ça promet !!), une astuce pour ce passage ?

Et merci pr tes tips :ok:

angerfist62820
angerfist62820
Niveau 10
07 octobre 2011 à 14:53:50

Mikl66 --) Sniper + Grenade + Shotgun.

Tue les deux premier Ganados au sniper puis tires au Shotgun pour sur un garrador qui aura était averti par les tirs de sniper. Balances les grenades quand les deux sont cote à cote puis shotgun dans le dos quand ils sont accroupis. Tu peux utiliser le couloir et les cloches si il y a un problème. Le lance mine peut aussi être utile :ok:

MorirEsVivir
MorirEsVivir
Niveau 4
07 octobre 2011 à 16:15:16

Quelqu'un peut m'expliquer l'astuce du reload ? Je suis à cet endroit et j'ai du mal.

J'ai rechargé mais il y a toujours le même nombre.

angerfist62820
angerfist62820
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:31:36

Alors là, je sais pas du tout.
Mais, si tu peux me décrire ton inventaire, ainsi que le costume que tu portes, je pourrais tenter de t'aider :ok:

MorirEsVivir
MorirEsVivir
Niveau 4
07 octobre 2011 à 16:36:43

J'ai le Red9 avec 150 balles, le Fusil semi-auto avec une vingtaine de balles, le TMP avec 150 balles également.

J'ai 3 mélanges d'herbes rouges/vertes, 3 grenades incendiaires.

Par contre je n'ai pas le riot, je me suis dit que j'allais attendre un peu avant de l'acheter et que je pouvais gérer sans, mais finalement je pense que je vais le prendre.

Je porte le costume standard. Ça change quelque chose ?

TassedeTea
TassedeTea
Niveau 6
07 octobre 2011 à 18:20:17

@MorirEsVivir

Tu joues en quelle difficulté?

Tu ne cites pas que tu as un fusil à pompe? t'en as pas :question:

Et pour le costume, on demande parceque ashley peut avoir une armure.

Despraucora
Despraucora
Niveau 8
07 octobre 2011 à 18:22:12

La je vais attaqué les egouts avec les insectes... pas cool non plus ce passage!
Mais celui dont j'ai le plus peur, c'est qd t'as 2 ganadors en même temps + des moines (j'avais déjà galéré en normal alors la ça promet !!), une astuce pour ce passage ?

pour les nostramachin invincible, c'est simple, au début si tu marches et que tu regardes bien tu les vois et il bouge pas
1 sur le chemin, 2 dans le bassin, 3 qui descendent du ventilateur (dans la salle avec les cellules) puis quand tu fais l'objectif (vider l'eau) en sortant y en a un, puis de retour dans la salle avec les cellules 3 qui viennent.

pour les aveugles, j'utilise la roquette qu'on trouve dans le château :rire2:

je suis en normal, je sais pas si ca va changer (j'ai jamais fini le jeu de ma vie, une fois en facile c'tout) et je ferai pareil pour le pro :ok:

TassedeTea
TassedeTea
Niveau 6
07 octobre 2011 à 18:30:59

@mikl66

Pour les égouts la meilleure technique c'est l'esquive:
Tu peux tuer les 3 premiers (une balle de sniper dans la tête).

Bon une fois que ta ouvert la porte, à gauche c'est pour allez vers la valve donc tu cours et tu longes le mur sur la droite( Oui une bestiole va te tomber dessus sinon), tu passes la cellule hop, la valve, ta le temps de prendre les trèsors. Tu resors et tu pries. :noel:

Pour les 2 garradors, pas de problème, si ta un lance-roquette c'est bon. Tu tires dans la porte ça va en tuer un mais l'autre sera très affaibli. Les 2 moines se rammènnent, tu les tues au sniper et hop magique l'autre va te foncer mais tu esquives et il se bloque dans la porte et là tu tires.

Le problème est réglé, bonne journée :ok:

MorirEsVivir
MorirEsVivir
Niveau 4
07 octobre 2011 à 19:04:13

Je n'avais pas de fusil à pompe, non. Je pensais pouvoir continuer sans, mais ça m'a vite remis en place. :noel:

Bref j'ai acheté le riot gun, je suis toujours au même endroit.

J'avais réussi à abaisser le pont, j'étais tout content en pensant qu'il y avait un checkpoint, mais que dalle, cette garce d'Ashley est morte et je dois tout refaire...

Ça me rend dingue. :rire:

Vous savez où est le checkpoint à cet endroit ? Il y en a un au moins...?

MorirEsVivir
MorirEsVivir
Niveau 4
07 octobre 2011 à 19:39:39

Oh ça y est ! J'ai enfin réussi !

fama67
fama67
Niveau 9
07 octobre 2011 à 19:39:58

MorirEsVivir

le checkpoint ( point de save) est plus loin apres cette salle quand ashley aura tourner les 2 manivelles

MorirEsVivir
MorirEsVivir
Niveau 4
07 octobre 2011 à 19:55:48

Je parlais d'un checkpoint qui permettait de ne plus tout refaire quand on mourrait.

Vous savez si il y a des endroits aussi difficile que celui-là ?

A quel moment vous avez eu du mal en pro ?

mikl66
mikl66
Niveau 18
07 octobre 2011 à 20:40:13

Le checkpoint est au moment de la cinematique ou elle montre du doigt la manivelle en hauteur.

Sinon, les passages chaud sont lorsque tu es emprisonné avec le ganador à 10cm de toi (utilise la technique de jetage de grenade sur la porte tout de suite pr faire péter le verrou et sortir).
Le passage avec les chiens, faut être attentif aussi. La je vais attaquer le moment ou y a les 3 chevaliers avec le graal, ça va pas être easy non plus

MorirEsVivir
MorirEsVivir
Niveau 4
07 octobre 2011 à 20:46:13

Ah oui le ganador dans la petite cage...

Il y a un endroit aussi où il y a 2 ganadors avec des moines.

mikl66
mikl66
Niveau 18
08 octobre 2011 à 01:11:13

Bon ça y est j'avance, je viens de tuer le bras droit de Salazar :peur:

Sinon j'ai 3 grosse étapes qui m'attendent quasiement d'affilé: Les 2 gigantes en même temps, juste après la grotte remplie d'insectes volants et enfin le pire, le passage en wagon avec tous les villageois qui s'inscrustent.
Avez-vous des tips pour chacun de ces passages svp ???

angerfist62820
angerfist62820
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:14:05

Les Novistadores meurent en une balle, peu importe l'arme, quand ils volent.

Pour le passage en chariot, rien de plus simple, fais les chuter avant et dégages les au shitgun quand ils viennent vers toi. Les Grenades peuvent aussi être utiles à ce moment là

Pour los Gigantes, fais en chuter un dans la lave mais reste éloigner du trou jusqu'à ce qu'il se ferme. Puis, tue le second normalement :ok:

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
08 octobre 2011 à 17:31:32

Salut tout le monde, alors je lisais tout ces postes, et pour le passage difficile dans le chariot, moi en pro, je prend TMP et je tire sur les mecs pour les faire chuter avant qu'ils ne descendent :fou: et ensuite quand y a le Chainsaw alors la je m'amuse avec le striker ou le riot gun et balle dans la tete et quand arrive le moment d'esquiver une barre de bois moi je ne l'explose pas mais j'esquive et lui ce la mange :fete: et ce qu'il faut retenir de tout sa c'est que la barre tue en un seul coup le chainsaw :banzai:

angerfist62820
angerfist62820
Niveau 10
08 octobre 2011 à 20:05:00

Guide des succès de RE 4 par moi même (ne vous fiez pas au nom du lien):

http://www.jvn.com/billet/guide-des-succes-call-of-duty-modern-warfare

La vidéo du moment