mikl66
Cette salle est en effet une des plus ardue du jeu
Premièrement en quelle difficulté fais tu ta partie?
Si tu es en Pro, je te conseillerai de tuer le plus vite possible les 2 mecs sur les balcons avec leurs arbalètes, puis ceux aux bouclier qui avancent au centre...
(Si tu n'es pas en Pro en principe il n'y a pas de mecs avec des arbalètes sur les balcons il me semble...)
Dans ce cas commence par balancer une grenade, ou une mine au centre pour éliminer au moins ceux avec des boucliers...
Ensuite généralement moi je fais un peu de ménage en me dirigeant vers le fond de la pièce, je rentre dans la salle avec les 2 plaques jaune et j'élimine un maximum d'ennemis dans celle-ci puisqu'il n'y a qu'une entrée
(Attention cependant, il y a un trou dans le plafond de cette salle par lequel des ennemis peuvent directement surgir)
Une fois le ménage fait, tu fais monter la manivelle, tu abaisse rapidement l'escalier, et tu prends garde aux ennemis avec les faux qui se pointent.
Après les avoir tués en principe tu as un peu de répis, recharge bien tes armes et envoie Ashley s'occuper des manivelles à l'étage
Places-toi derrière la fontaine, dos à la flotte, et prend ton sniper pour éliminer les ennemis qui s'en prennent à Ashley et ton fusil à pompe pour ceux qui viennent vers toi par exemple...
Ca devrait le faire ne principe, tiens nous au courant si tu galères