CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résidence... Aivile

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
18 juin 2009 à 17:40:11

Bonjour à tous ! Ceci est une parodie, la mienne plus précisément. J'espère que ça va plaire, n'hésitez pas à commentez quand vous voulez, sauf si vous vous appelez Kevin, que vous avez 10 ans et que vous n'aimez que les textes avec des insultes tout le temps.
Okay, let's begin !

Chapitre 1 : Souvenirs, ne pas se salir, revenir

1998, je n'oublierais jamais cette année... C'est cette année-là que je suis parti en mission à Rio de Janeiro *ambiance musicale : Claude Francois*
Aujourd'hui, on est en 2004, et on m'envoie dans un coin paumé en Espagne, pour retrouver une DJ au service du patron des céréales Grahams... Ah okay, c'est la fille du président Graham, une blonde platine, qui s'est faite kidnappée.
Bref, me voilà en route vers la brousse espagnole, ses bouses de vaches, ses paysans qui baragouinent et ses forêts !!! Juste pour retrouver une conne qui me remerciera même pas... *ambiance musicale : Grand Corps Malade*

Leon- Mais qu'est-ce qui fout ton collègue ?
Policier -Il va pisser un coup... Tu veux une clope ?
Leon - Nan, mais démarre sans lui, on va pas l'attendre, je veux rentrer chez moi vite fait...
Policier -Mais on...
Leon -Démarre !!!

Sous les menaces de l'impressionnant 9mm de Leon :( le policier démarra, regardant avec désolement son collègue courir à moitié nu dans les feuilles mortes.
La voiture passa un pont, puis s'arrêta. Leon sortit de la voiture et après avoir donner un gros billet vert au flic espagnol (commentaire du policier : "Mais il est con ce type"), il s'avança dans la forêt.

Leon -J'espère au moins qu'ils ont les douches dans leur village, parce que si en plus ils sont crades, je sens que je vais pas tenir longtemps avec mon spray déodorant.

FIN... pour le moment :sournois:

The_broken
The_broken
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:18:48

ptdr seul defaut ,pour moi , texte trop court , sinon ca va xDle policier qui court a moitié nu

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
18 juin 2009 à 18:31:13

C'est juste le premier chapitre, et je ne savais pas si des gens allaient aimer, donc j'ai pas fait un truc trop long :-d

Lucid-Dreams
Lucid-Dreams
Niveau 10
18 juin 2009 à 18:56:01

C'est pas mal :-)

Aoro
Aoro
Niveau 9
18 juin 2009 à 20:12:14

T'aurais plutôt dû penser comme ça: Je fais un beau truc bien long, comme ça si ça plait, be, ça va encore plus leur plaire, et sinon, j'aurais le mérite d'avoir autant écrit et comme les forumeurs d'ici sont gentils et civilisés, ils me remercieront. :)

Continue j'aime beaucoup... Pour l'instant. :sournois:

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:13:12

pas mal la parodie :content:

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
18 juin 2009 à 20:19:44

Pour voir quel effet je fais, je poste mon...

Episode 2 !

Leon aperçut une petite maison en bois derrière les arbres. Il y rentra et croisa un paysan mal rasé.

Leon –B'jour m'sieur, j’aurais aimé savoir si vous auriez déjà croisé ou rencontrer la fille posant nue sur cette photo ? (Leon sortit la photo d’Ashley que le président américain lui avait donné)
El paysan –No sé, señor...
Leon –Oui, je me doute que sans ses vêtements elle doit être dure à reconnaître. Tant pis merci.

A ce moment là, le paysan sortit une bouteille de vin et la tendit à Leon.

Leon –C’est quoi que t’essayes de me refourguer ?
El paysan –Muy bien, señor !
Leon –Mouais, si tu l’dis :doute:

Leon avala le vin... avant de tout recracher.

Leon –Mais c’est d’la piquette ton truc ; ou alors tu as mis de la mort-aux-rats dedans.
El paysan –No no, muy bien señor !!
Leon –Ouais ouais, t’as mis du poison dedans !

Leon dégaina rapidement et abattit El Paysan, pauvre vigneron sans défense, d’une balle dans le cœur. Leon visita le reste de la maison et en sortit par la fenêtre à l’étage. Arrivé en bas, d’autres types étranges lui proposèrent des bouteilles à boire, mais Leon refusa à grand renforts de Pistolet. Il prit la direction indiquée par les panneaux. Il arrivé alors au niveau d’un petit groupe d’arbres, reliés par des ficelles.
"-C’est quoi, ça ? Une forêt en kit IKEA ?"
Il tira alors sur une des ficelles... *5 minutes plus tard*
"-Ah bah putain ! Ils sont vraiment tordus dans c'patelin. En plus je pue le cramé maintenant. Je vais utiliser mon déo."
Leon utilisa donc son déodorant, qui n’avait pas les effets escomptés.
"Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ? Je me sens mieux, mais je pue toujours. C'est quoi ce déo ? "Spray de premier secours" ? Et meeeerde, qui m'a mis ça dans ma valise ? Bon tant pis j'avance, avec un peu de chance y a une boutique au village."
Après avoir décimé les vignerons locaux et un chien coincé dans un piège, notre héros parvint enfin aux portes du village.

FIN... pour l'instant :sournois:

Aoro
Aoro
Niveau 9
18 juin 2009 à 21:48:22

C'est bien, c'est toujours dans le même style, mais c'est trop court. Essaie d'écrire à l'avance tes textes (sur word par exemple) puis si c'est trop court tu mélanges deux chapitres pour en faire un plus long. :ok:
Continue. :)

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
18 juin 2009 à 22:17:26

j'aime bien :oui:

Aoro
Aoro
Niveau 9
18 juin 2009 à 22:26:02

Argumente! :noel:

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
18 juin 2009 à 22:27:49

Pas besoin pour les critiques positives :noel:

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
18 juin 2009 à 23:50:53

Je poste une suite pour anticiper :

Episode 3 :

Leon essaya de défoncer les portes. Ses tentatives restant sans succès, il finit par ouvrir la porte avec la poignée. En entrant dans le village, Leon voulut sortir ses jumelles et trouva dans sa poche... un microscope !

« -Et merde, encore un sale coup du boss, il a remplacé tout mon équipement.
Mais alors... Ca veut dire que mon pistolet n’est pas un pistolet à billes ! Mais alors avec quoi il marche ? »

Tout en réfléchissant, Leon avançait dans le village. Il rentra machinalement dans une maison à la gauche du village. Il se rendit finalement compte de ce qu’il venait de faire. Il entendit un bruit de course dans le village. Il en tendit l’oreille. En regardant par une petite lucarne, il vit que les habitants du village étaient pris dans une discussion engagée et enragée. Ils se tournèrent alors vers l’entrée du village. Leon scruta le jour, dans la même direction que les villageois. Il vit débouler en courant, 2 hommes avec des têtes d’énervés. Il les reconnut à leurs habits : c’étaient les 2 flics qui l’avaient conduit ici. Ils demandèrent quelque chose aux villageois, puis se dirigèrent vers Leon. Celui-ci se barricada ni une ni deux dans la maison avant de monter à l’étage. Un bruit de vitre brisée se fit entendre, accompagné du cri suivant : « J’t’aurai, ordure ! ». Leon aperçut une peinture sur le mur :

« -Les gens d’ici ont vraiment de sales goûts. Ils font peindre des fusils et les accrochent aux murs. Tiens ça me donne une idée :sournois: »

Leon décrocha le tableau et remarqua que le fusil était bien réel. Il le décrocha juste à temps, car l’un des chauffeurs venait justement de passer la fenêtre.

« Policier 1 –Eh toi, t’as cru me rouler avec tes dollars à la con ? »
Le second policier fit irruption.
« Policier 2 –Et pis à cause de toi je me suis tapé la honte !!
Leon –Rien à foutre, de toute façon, j’vois pas pourquoi vous vous plaignez, tout ce que vous avez eu à faire c’est conduire une voiture, alors hein...
Policier 1 –Eh ben tout travail mérite salaire, alors aboule le fric, ou sinon...
Leon –Sinon quoi ? Je vous rappelle que c’est moi qui ai un fusil à pompe et... »

Les cloches de l’église interrompirent la bagarre.
« Policier 1 –T’as d’la chance, c’est l’heure du bain.
Leon – Vous avez des douches ici ? Où elles sont ?
Policier 2 –Dans ton c.... *BOUM* AIIEEEEEEUH
Policier 1 –Mais il est taré ce mec ! Il a tué mon copain ! Toi, attends que mon bain soit fini, j’vais t’écorcher ».

Puis les policiers... enfin LE policier et les autres villageois partirent tous dans la maison en face. Leon fit les poches au policier (commentaire de Leon : « Putain ils ont quand même des sacrés pourboires ces enculés ! J’suis sûr qu’ils gagnent plus que moi !») et fouilla le reste du village. Il y trouva des munitions et se rendit compte qu’elle seyait parfaitement à son 9mm.

Son talkie-walkie se mit alors à vibrer :
« Hunnigan –Leon, vous êtes arrivé ?
Leon –Mon Dieu, Hunnigan, vos lunettes !
Hunnigan –Hé bien ? Je les ai mes lunettes !
Leon –Justement ! Ca vous donne un air de lèche-cul pas possible !!
Hunnigan –Arrêtez vos conneries... Je crois que je ne regrette pas de vous avoir retiré votre déo.
Leon –C’était vous ! Vous allez le payer ! Attendez que je sorte d’ici.
Hunnigan –Okay, à plus tard ! »

Leon prit ensuite la direction de... La Ferme... *musique :les dents de la mer*

Des tensions sont nées dans cet épisode. Comment tout cela va-t-il se terminer ? Vous le découvrirez, dans un bon bout de temps, parce que tout ne se fait pas en un épisode.

A SUIVRE

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
19 juin 2009 à 11:18:14

très nice! :ok: j'adore ce côté décalé :)

Lucid-Dreams
Lucid-Dreams
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:45:14

Elle est bien cette parodie :oui:

Lucid-Dreams
Lucid-Dreams
Niveau 10
19 juin 2009 à 18:34:48

Elle est vraiment bien cette parodie :rire:

Aoro
Aoro
Niveau 9
19 juin 2009 à 23:34:43

Je dirais même EXCELLENTE! :bravo:

Fautes quasi-inexistantes (je fermerais les yeux sur la seule que j'ai vue...), humour totallement décalé, longueur des chapitres déjà plus correctes, mais, à rallonger encore un peu... Continue comme ça et tu vas faire un carton (attention cependant: Trop d'humour tue le rire: Les lecteurs seront lassés de rigoler ou seront déjà morts de rire! :fou: )!

Cependant encore, étant donné que je suis moi-même en train d'écrire une parodie (quelque peu) décalée, je serais tenté de te dire "VASI ART DESUIT C NIMPORT NAWAKTA FIKALA KON", tout en précisant poliment que tu ferais de l'ombre à la mienne. Mais je ne suis pas assez chien pour faire ça. :-p

Encore une fois, continue! :ok:

Akammi
Akammi
Niveau 7
20 juin 2009 à 01:28:52

j'aime beaucoup l'humour est la sans les insultes à tout bout de champ.Bravo continue comme sa :)

Ferku
Ferku
Niveau 6
20 juin 2009 à 03:26:52

J'avoue que c'est bien marrant. "Résidence et ville" comme titre aurait été pas mal aussi.

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
22 juin 2009 à 12:08:55

VAZY ME KOMMEN TA LAICE MAFIK EN PAGE 2 ABUZAY !!!!!

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:14:41

Je la trouve pas exceptionnelle.

Pour moi les parodies, ça doit être excellent, on doit se rouler par terre de rire en se tenant les côtes...

La je sais pas, j'ai pas réussi a sourire.
Alors certe c'est très bien raconté, pas des masses de fautes, mais je trouve que ça conviendrait mieux pour une fiction.

La vidéo du moment