CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résidence... Aivile

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
26 juin 2009 à 13:19:03

Quand j'ai fini de manger, dans 20 minutes.
A plus :noel:

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:29:12

Super, j'ai hâte ! :p)

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
26 juin 2009 à 14:17:51

Putain j'ai mis 45 minutes pour bouffer :noel:

Vous avez bien mérité l'

Episode 7 !

Leon et Ashley croisèrent le marchand sur leur route, qui leur refourgua au passage quelques armes inutiles. Ils ne purent traversés le pont qu’une fois ruinés en armes et sprays de premier secours. De l’autre côté du pont, ils ne se doutaient pas du cauchemar qui les attendaient. Ils se retrouvèrent pris en sandwich par des dizaines de villageois portant des bouteilles de vin.

« Leon –Il faut se réfugier dans cette maison, dit Leon en pointant la seule maison du coin.
Ashley –Mais pourquoi, on peut pas boire leur vin ?
Leon –Chaque jour, des gens meurent d’intoxication alimentaire. Et j’aimerais bien te ramener en vie aux Etats-Unis, pour avoir une belle prime.
Ashley –Y a que l’argent qui t’intéresse ?
Leon –Ca permet d’acheter du déo d’avance. Allez, on rentre dans la maison, sinon avec tes conneries, on va trinquer à mort.

• Leon et Ashley rentre dans la maison*

Leon –Raaaah, ils vont vite pour des paysans enivrés.
??? –Mierda ! Pas loui !
Leon –Qu’est-ce que t’as dit ?
Ashley –Rien du tout.
Leon –J’ai cru... Bon va te cacher là-haut, je barricade la maison. »

Ashley monta, Leon poussa des armoires face aux fenêtres et bloqua la porte en utilisant son fusil tout neuf (commentaire de Leon : « Je l’aurai pas acheté pour rien »).

La grande offensive espagnole commença alors : attaqué sur le flan droit après une destruction d’armoire baroque, Leon ne pouvait pas tirer sur les ennemis arrivant par la gauche. Il opéra une retraite tactique dite « du lièvre » vers l’étage supérieur. Il trouva en fin de compte que c’était débile puisqu’il y avait plus d’ouvertures qu’au rez-de-chaussée. Trop tard pour le demi-tour, se dit-il. Il acheva la montée de l’escalier et eut soudain un éclair de génie.

« Leon –Héhé, on va boire ce qu’on va boire.

• Leon approcha alors subrepticement un paysan, lui subtilisa sa bouteille de vin et...*

Leon –Allez, approchez maintenant, venez boire ! Vous avez peur, hein ?
Paysan –Damneda ! Il a prrrris notrrrre arrrrme... On doit parrrrtirrrr. Adios Leos !
Leon –Comment tu m’as appelé ? Attends voir. »

Leon fit avaler le contenu infâme de la bouteille au paysan, faisant fuir par la même occasion le reste des gens. Le paysan tomba à terre, les yeux révulsés. Il commanda alors à Ashley de sortir de sa cachette.

« Ashley –Il était temps ! Y avait un truc qui me pelotait dans le placard.
Leon –Ah ? :doute: Je vais aller voir ça...

• Leon ouvre le placard*

Luis –Et merrde... Salutas, amigos ! :-d
Leon –Tiens, qui voilà ! Ce cher Loulou ! :-d T’as mon fric ? :diable:
Luis –J’y pensais justement, je mé disais... ça peut attendre no ?
Leon –Hum, pas vraiment, y a un marchand qui nous dépouille chaque fois qu’on le voit, on a besoin de beaucoup d’argent pour la prochaine rencontre.
Luis –Ecoute, je bosse pour Umbrella, jé vais bientôt être payé.
Leon –Qu’est-ce que tu racontes ? J’ai dissous Umbrella ya 6 ans !
Luis –Bah faut crroirre qué elle existe toujours...
Leon -...Bon, mais t’as pas intérêt à me rouler. Tu peux y aller je vérifierais :sournois : »

Luis détala par une fenêtre. Ashley et Leon sortirent par la porte après l’avoir débloquée.

Ce chapitre n'est pas complet, je termine la 2ème partie le temps que vous lisiez :-)

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:31:25

trop top ! :rire:

envoie la suite dès que tu peux !

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
26 juin 2009 à 14:59:32

A l’extérieur, ils aperçurent le marchand assis dans une petite cabane. Il avait l’air absorbé par un papier. Leon choisit de ruser et contourna la cabane. Cet effort fut inutile, car il entendit derrière lui un gros « Youhou, Leon ! ». Il se retourna pour voir qui l’appelait ainsi, et vit avec surprise Ada.

« Leon –Mais c’est pas vrai, tu m’as suivi ?
Ada –Eh oui, quand je t’ai vu partir brusquement, j’ai demandé un rendez-vous avec le Président, je lui ai demandé où tu étais parti en mission, puis j’ai pris un ULM qui devait justement te rejoindre, et me voilà.
Leon –Bon ben tu peux repartir, maintenant que tu es rassurée ?
Ada –Oui, j’y vais ! Allez, on se retrouve lundi ! :-d
Leon –Ouaip ! »

Leon réfléchit 5 minutes, et se rendit compte de l’énorme bourde qu’il venait de faire.

« Leon –Ca doit être les vapeurs d’alcool ! Je suis dégoûté... Hè, mais je vais appeler Hunnigan pour lui demander de faire faire demi-tour à Ada !

• ...*

Hunnigan –Leon ? Que s...
Leon –Hunnigan ?
??? –Ici Alm-FR 008. Avous !
Leon –Hum, qui ça ?
??? –Répondez !
Leon –Merde, la fréquence est squattée. Pas d’bol :hum: »

Ainsi furent ruinés les espoirs de s’échapper de Leon. Il décida de rendre une visite au marchand.

« Marchand –StrangAAAAARGH !!!!
Leon –Voilà ! Une balle entre les deux yeux, et on en parle plus. Il va encore faire le mort. On peut avancer tranquille. »

Ashley et lui avancèrent jusqu’à tomber sur un levier.

« Leon –Hum, voyons voir, il y a marqué « Tournez le levier à gauche ou droite pour ouvrir la porte correspondante. » Ben on a qu’à faire un trou dans le mur tout droit, et on passe au milieu. »

Mais non, décidément, Leon a de bien trop mauvaises idées, et outre gâcher ses munitions, tirer dans le mur ne fit rien. Il prit donc le levier et le poussa... sur la droite...

La suite était courte mais bon... j’ai à faire là maintenant.

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
26 juin 2009 à 16:16:58

Récapitulatif...
Après avoir descendu un flic espagnol, s'être ruiné la santé à coups de vin local, avoir déclenché un génocide et plsuieurs meurtres, après avoir endetté un type plus que mystérieux, après avoir bien sûr sauvé la fille du président américain, avoir fait difficilement connaissance avec le prêtre de l'église du village et massacré des dizaines de vignerons fanatiques, Leon et Ashley, 2 heureux comparses, qui se suivent comme une chaîne et un boulet, se retrouvent pour l'

Episode 7 !

Leon et Ashley croisèrent le marchand sur leur route, qui leur refourgua au passage quelques armes inutiles. Ils ne purent traversés le pont qu’une fois ruinés en armes et sprays de premier secours. De l’autre côté du pont, ils ne se doutaient pas du cauchemar qui les attendaient. Ils se retrouvèrent pris en sandwich par des dizaines de villageois portant des bouteilles de vin.

« Leon –Il faut se réfugier dans cette maison, dit Leon en pointant la seule maison du coin.
Ashley –Mais pourquoi, on peut pas boire leur vin ?
Leon –Chaque jour, des gens meurent d’intoxication alimentaire. Et j’aimerais bien te ramener en vie aux Etats-Unis, pour avoir une belle prime.
Ashley –Y a que l’argent qui t’intéresse ?
Leon –Ca permet d’acheter du déo d’avance. Allez, on rentre dans la maison, sinon avec tes conneries, on va trinquer à mort.

• Leon et Ashley rentre dans la maison*

Leon –Raaaah, ils vont vite pour des paysans enivrés.
??? –Mierda ! Pas loui !
Leon –Qu’est-ce que t’as dit ?
Ashley –Rien du tout.
Leon –J’ai cru... Bon va te cacher là-haut, je barricade la maison. »

Ashley monta, Leon poussa des armoires face aux fenêtres et bloqua la porte en utilisant son fusil tout neuf (commentaire de Leon : « Je l’aurai pas acheté pour rien »).

La grande offensive espagnole commença alors : attaqué sur le flan droit après une destruction d’armoire baroque, Leon ne pouvait pas tirer sur les ennemis arrivant par la gauche. Il opéra une retraite tactique dite « du lièvre » vers l’étage supérieur. Il trouva en fin de compte que c’était débile puisqu’il y avait plus d’ouvertures qu’au rez-de-chaussée. Trop tard pour le demi-tour, se dit-il. Il acheva la montée de l’escalier et eut soudain un éclair de génie.

« Leon –Héhé, on va boire ce qu’on va boire.

• Leon approcha alors subrepticement un paysan, lui subtilisa sa bouteille de vin et...*

Leon –Allez, approchez maintenant, venez boire ! Vous avez peur, hein ?
Paysan –Damneda ! Il a prrrris notrrrre arrrrme... On doit parrrrtirrrr. Adios Leos !
Leon –Comment tu m’as appelé ? Attends voir. »

Leon fit avaler le contenu infâme de la bouteille au paysan, faisant fuir par la même occasion le reste des gens. Le paysan tomba à terre, les yeux révulsés. Il commanda alors à Ashley de sortir de sa cachette.

« Ashley –Il était temps ! Y avait un truc qui me pelotait dans le placard.
Leon –Ah ? :doute: Je vais aller voir ça...

• Leon ouvre le placard*

Luis –Et merrde... Salutas, amigos ! :-d
Leon –Tiens, qui voilà ! Ce cher Loulou ! :-d T’as mon fric ? :diable:
Luis –J’y pensais justement, je mé disais... ça peut attendre no ?
Leon –Hum, pas vraiment, y a un marchand qui nous dépouille chaque fois qu’on le voit, on a besoin de beaucoup d’argent pour la prochaine rencontre.
Luis –Ecoute, je bosse pour Umbrella, jé vais bientôt être payé.
Leon –Qu’est-ce que tu racontes ? J’ai dissous Umbrella ya 6 ans !
Luis –Bah faut crroirre qué elle existe toujourrs...
Leon -...Bon, mais t’as pas intérêt à me rouler. Tu peux y aller je vérifierais :sournois: »

Luis détala par une fenêtre. Ashley et Leon sortirent par la porte après l’avoir débloquée. A l’extérieur, ils aperçurent le marchand assis dans une petite cabane. Il avait l’air absorbé par un papier. Leon choisit de ruser et contourna la cabane. Cet effort fut inutile, car il entendit derrière lui un gros « Youhou, Leon ! ». Il se retourna pour voir qui l’appelait ainsi, et vit avec surprise Ada.

« Leon –Mais c’est pas vrai, tu m’as suivi ?
Ada –Eh oui, quand je t’ai vu partir brusquement, j’ai demandé un rendez-vous avec le Président, je lui ai demandé où tu étais parti en mission, puis j’ai pris un ULM qui devait justement te rejoindre, et me voilà.
Leon –Bon ben tu peux repartir, maintenant que tu es rassurée ?
Ada –Oui, j’y vais ! Allez, on se retrouve lundi ! :-d
Leon –Ouaip ! »

Leon réfléchit 5 minutes, et se rendit compte de l’énorme bourde qu’il venait de faire.

« Leon –Ca doit être les vapeurs d’alcool ! Je suis dégoûté... Hè, mais je vais appeler Hunnigan pour lui demander de faire faire demi-tour à Ada !

• ...*

Hunnigan –Leon ? Que s...
Leon –Hunnigan ?
??? –Ici Alm-FR 008. Avous !
Leon –Hum, qui ça ?
??? –Répondez !
Leon –Merde, la fréquence est squattée. Pas d’bol :hum: »

Ainsi furent ruinés les espoirs de s’échapper de Leon. Il décida de rendre une visite au marchand.

« Marchand –StrangAAAAARGH !!!!
Leon –Voilà ! Une balle entre les deux yeux, et on en parle plus. Il va encore faire le mort. On peut avancer tranquille. »

Ashley et lui avancèrent jusqu’à tomber sur un levier.

« Leon –Hum, voyons voir, il y a marqué « Tournez le levier à gauche ou droite pour ouvrir la porte correspondante. » Ben on a qu’à faire un trou dans le mur tout droit, et on passe au milieu. »

Mais non, décidément, Leon a de bien trop mauvaises idées, et outre gâcher ses munitions, tirer dans le mur ne fit rien. Il prit donc le levier et le poussa... sur la droite...

C'est juste l'épisode 7 réassemblé en fait. :noel:
Que va-t-il leur arriver ? Le suspense sera-t-il intenable ? Ca dépend... de vous :o))

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:39:11

hum... jolie la ruse... j'ai cru que tu avais déjà posté l'épisode 8...

come on ! come on ! :ok:

Lucid-Dreams
Lucid-Dreams
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:42:14

Toujours aussi bon :noel:

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:20:38

trop cool :content:

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
26 juin 2009 à 22:05:53

elle est vraiment trop marrante mais j'ai vu une faute :noel:

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:08:48

allez la suite :bravo:

Aoro
Aoro
Niveau 9
27 juin 2009 à 19:37:58

Sur le coup du "quelque chose qui pelote Ashley dans l'armoire", j'ai explosé de rire! :rire:

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:48:30

moi aussi :ok:

bon alors cette suite, ça vient ?

au lieu de raconter des conneries sur mon blabla...

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
27 juin 2009 à 23:06:03

Mon fan club s'impatiente ? :-p

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:11:43

fan club fearbefore !!!! :noel:

The_broken
The_broken
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:16:56

la suite !!!!!

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
28 juin 2009 à 23:29:33

J'ai réussi à me reco à Internet, maintenant je vais voir pour la parodie :noel:

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
28 juin 2009 à 23:30:31

heuresement que tu t'es reconnecté :noel:

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
28 juin 2009 à 23:43:07

Nouvelle page pour mon nouvel épisode :hap:

Car oui, c'est lui qui se profile au loin, c'est l'

Episode 8 !

Une fois la porte de droite ouverte, nos 2 héros passèrent cette porte et se retrouvèrent dans un couloir à l’air libre.

« Leon –Et voilà, encore une fois, on tombe sur une porte qui mène de dehors à dehors :hum:
Ashley –Ben qu’est-ce que ça fait ?
Leon –Mais c’est complètement con !
Ashley –Mais pas du tout !
Leon - :hum: Si tu veux. »

Ils poursuivirent leur route, lorsque soudain...
Derrière eux tomba un homme d’environ 2 mètres 50.
« Géant –Waïïe !
Leon –Allons bon, encore un type qui va nous retarder. *Leon s’approche du géant*
Vous voulez que je vous aide ?
Géant –Avec plaisir. Merci bien.
Leon –Mais quelle idée de vous jeter de là-haut ?
Géant –C’est le chef, Mendez. Il a tenté de me faire boire une nouvelle recette de vin, comme j’en ai marre, j’ai voulu lui échapper...
Leon –Hé ben, ça doit être dur la vie ici.
Géant –Nan, c’est juste Mendez qui a l’esprit tordu.
Leon –Ah ? Quel enfoiré. J’vais m’le faire !
Géant –Ca, c’est une bonne idée !! Il se trouve juste après le téléphérique, un peu plus loin. Si vous pouviez me libérer de ce calvaire...
Leon –Ca s’ra fait :cool: »

Ainsi, Leon partit en direction du-dit téléphérique. Il croisa le marchand sur sa route, et après les salutations habituelles, Leon repartit de bonne humeur. Leon et Ashley arrivèrent au téléphérique. Ils descendirent, puis prirent un chemin escarpé dans la montagne.
Ils arrivèrent dans une grotte, où était installée une table pleine de tâches rouges.

« Ashley –Brrrr, quelle sorte de rituel font-ils ici ? :malade:
Leon –Mais rien c’est du vin... Ils auraient pu mettre du sel. Justement, y en a ! Allez, un p’tit coup, ça leur fera pas de mal :-p On peut même garder la bouteille de sel pour faire une arme :-) »

Après avoir réglé les détails ménagers de la belle... grotte :(, Leon et Ashley firent demi-tour, car la grotte ne menait nulle part. Ils parvinrent à une cabane isolée.
« Leon –Hum, Mendez doit être ici. Va te cacher !
Ashley –Dans un de ces tonneaux ?
Leon –Non, à mon avis, c’est plutôt pour mettre des liquides, genre euh... du vin :-((
Ashley –Oh, c’est bon :-( »

Leon entra dans la cabane.

Suite dans quelques secondes, j'évite juste la limitation de smileys

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
28 juin 2009 à 23:43:32

Soudain, un individu étrange le saisit par le bras.

« ?? –Ah maiirde-euh ! Un un étrangeai :-(
Leon –Et vous êtes ?
?? –Mendaisse-euh ! Hic !
Leon –Ivrogne professionnel je parie ? :ange:
Mendez –Mais naaan-euh, chuis un vitchiclu... vitlicuqueur... va, vi ah-euh HIC !!
Leon –Viticulteur ?
Mendez –Ouaip bravo !! En faite je cherche la r’cette du vain parfaite yaip HIC !!! C’est supayr secrayt hei-ein HIC !!! .
Leon –D’accord.
Mendez –Et s’tu la veux fodrrap queue t’humetu HIC !! !!
Leon –D’accord :diable: »

Leon vida ses chargeurs sur le corps de l’alcoolique. Il tomba lourdement sur le sol. De son corps tomba un morceau de papier. Leon le parcourut, et en déduit que c’était la recette secrète dont parlait Mendez. Il la garda au cas où elle serait valable. Il ressortit.
« Ashley –HAAAAAAA ! Ouf, c’est toi ! J’avais pas eu le temps de me cacher :malade:
Leon –Et après, on va me dire que les blondes ne sont pas si connes que ça :hum: »

Ils firent marche arrière et aperçurent une porte qu’ils n’avaient pas remarqué avant. Sur cette porte était inscrit d’une écriture fébrile : « Se kkui veuleu mou vrire eh bein i devront trouvéé l’ingraydian secret de mon vain signéééé mendez !! ».

« Leon –Eh ben, même à l’écrit il parle mal :noel: Bon, on va se taper la liste des ingrédients hein.
Alors : du raisin 2 ans d’âge :(
Du roquefort :-(
Des morceaux de peau de pamplemousse :hum:
Des bouts de bois :-(
Arômes de pieds de viticulteurs après une journée de travail
On sait toujours pas quel est l’ingrédient secret...
Ashley –Ben, cherchons aux alentours.
Leon –On devrait demander au géant de tout à l’heure.
Ashley –Bah ouais mais il est parti.
Leon –Et meeerde. »

Ainsi se termine la vengeance goûteuse de Leon sur Mendez. Mais pas leurs aventures (à Ashley et Leon )
La suite... au prochain épisode

La vidéo du moment