CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résidence... Aivile

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
22 juin 2009 à 12:19:58

Il faut partir en se disant que c'est pas censé être sérieux, après tu prends les blagues sous un autre angle :-)

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
22 juin 2009 à 12:21:00

Mais je suis conent d'avoir un avis si tôt après qu'je sois rentré héhé

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:30:00

Je sais que c'est pas censé être serieux, c'est pas la première parodie que je lis, mais justement, j'en lis tellement que je place la barre trop haut.

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
22 juin 2009 à 19:58:41

Parce que vous le valez bien, voici l'

Episode 5 !

A la fenêtre apparu un visage et Leon tira plusieurs balles. Il sortit brusquement de la maison pour voir sa victime. Il fut déçu de voir un visage inconnu, bien que recouvert d’une capuche et d’un chiffon. Il s’approcha de l’homme, il était mort. Leon hésita... longuement.............. avant de fouiller le cadavre :fier:
« -Alors, des pistolets, voyons voir... punisher ? Ca a l’air pas mal : «Troue les ennemis pour en toucher plusieurs en même temps»... Hop, je prends. Les autres flingues, poubelle... Ha, un nouveau fusil à pompe, plus petit et plus puissant, on se croirait dans une pub Skip... Eh, génial, une grosse mallette pour ranger tout ça ! »
Leon extirpa ensuite un objet, long et lourd, du cadavre.
« -Waow... un... un :bave: ... LANCE-ROQUETTES !!! Mais comment il fait pour porter ça dans son manteau ? C’est louche... Je vais prendre le manteau aussi. »

Leon rangea son équipement flambant neuf dans la grande malette, endossa le manteau du marchand, qui était quand même très léger malgré les armes et les munitions qu’il contenait.

« -Bon, maintenant, je sors d’ici et je retrouve Ashley, parce que j’aimerais bien rentrer chez moi. »

A ces paroles, Leon eut une sensation bizarre et se retrouva... chez lui.

« -Ah bah ça alors ! Un manteau qui exauce les vœux ! Je veux un BigMac ! »

Au lieu de voir son mets préféré atterrir sous ses yeux, Leon entendit « C’est toi chéri ? ».
Leon fit le vœu de retourner là où il était juste avant. Il s’y retrouva en quelques secondes.

« -Ouf ! Bon ben, faut se rendre à l’évidence, c’est juste un manteau de téléportation... Mais je pourrais quand même... J’aimerais bien être à l’endroit où Ashley est retenue prisonnière. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Leon se retrouva dans une cellule sombre. A côté de lui se tenait une blonde en mini-jupe.

« Leon –Hum, bonjour. Tu aurais vu une fille qui s’appelle Ashley ?
Ashley –C’est moi, mais qui t’es ?
Leon –C’est toi la fille du président ? *Leon examine attentivement la fille* Ah oui en effet, mais avec les vêtements, t’es un peu plus dure à reconnaître.
Ashley –Mais euh, tu m’as vue à poil ? Mais t’es qui ? Un autre violeur ?
Leon –Mais non, c’est ton père qui m’envoie pour te sauver. Allez, viens, on va à la Maison Blanche ! »

Ainsi, Leon subit une nouvelle fois les désagréments de la téléportation. Arrivé sur place, il remarqua que Ashley ne l‘avait pas suivi.

« -Et merde, c’est à usage individuel :hum: Bon ben tant pis, je vais retourner dans sa cellule. »
Leon revint donc dans la cellule d’Ashley.
« Leon -Bon ben ma poulette, on va devoir sortir par ici. On sort. »
Ils sortirent de la pièce lugubre... et se retrouvèrent enfermés entre 3 grilles et le mur de la prison.
« Leon -Et merde, c’est un cul de sac. COMMENT ON VA FAIRE ???
Ashley –Ben utilise ton manteau pour t’envoyer de l’autre côté, et ensuite trouve un moyen de lever les grilles.
Leon –Pas conne la blonde... »
3 mots de Leon le transportèrent de l’autre côté des grilles. Il aperçut de l’autre côté une machine pleine de couleur. Il examina la machine et en conclut qu’elle servait à déverrouiller la montée des grilles à l’aide d’une énigme à la mords-moi-l’nœud. Il décida d’en découdre à l’aide de balles de pistolet.
Mais ça n’a eu aucun effet.
Il fallait donc résoudre l’énigme.
Après avoir résolu l’énigme avec brio :doute: et une efficacité inégalée :doute: :doute: , il réveilla Ashley et la libéra de sa cellule.
« Leon –Bon, tu vas m’attendre là, j’en ai pour 5 minutes, je vais juste chez moi... »
Leon fut donc téléporté chez lui. Il marcha à tâtons pour trouver la salle de bains. Une fois dans la place, il alluma la lumière et chercha longuement son déo. Il en trouva 3 bouteilles, les prit toutes dans sa poche, en prit une quatrième et s’en aspergea, avant de jeter la bouteille vide à la poubelle. Il se retourna alors brusquement, car il venait d’entendre du bruit derrière lui.

« Leon –Ada, qu’est-ce que tu fais debout à cette heure ?
Ada –Et toi, chéri ?
Leon –Hum, ben, moi, tu vois, j’étais euh... au Mega Drink Bar avec Barry, Claire et Annette. »

Leon se retrouva alors dans le-dit bar.
« Leon -Ah merde, j’avais oublié l’histoire du manteau.
Barman –Et qu’est-ce que j’lui sers à lui ?
Leon –Euh, rien, merci, je vais retourner dans la cellule d’Ashley en Espagne, hein ? *Leon disparaît*
Barman –Hmmm, ça c’est un touriste : il vient, il fout la merde, on comprend rien à ce qu’il dit et il consomme pas. »
Leon finit par arriver en Espagne.

« Ashley –Il était temps ! Qu’est-ce que tu f’sais ?
Leon –J’ai bu un coup chez moi, pis j’ai joué à la ps2, un super jeu qui s’appelle Resid...
Ashley –J’m’en fous en fait. On y va ?
Leon –Ouais, j’vais juste ranger le manteau dans mon sac avant qu’il m’envoie sur la muraille de Chine. »
Et Leon se retrouva sur la Grande Muraille...
Après être revenu à son point de départ et avoir rangé le manteau là où il n’embêterait personne, Leon et Ashley se décidèrent à avancer un peu.

Fin de l’épisode 5... Mais je ne vous sortirai pas l'imitation de rire démoniaque en carton pâte.

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
22 juin 2009 à 19:59:33

Je viens de voir déjà deux fautes, notamment "apparu", qui s'écrirait plutôt "apparut", mais passons.

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:08:27

fear

comme je te l'ai déjà dit, je ne lis pas les fic et les paro donc je ne sais pas s'il y a des fautes ou non mais je viens de voir ton post. je te suggère d'utiliser le correcteur d'orthographe avant de poster, ainsi tu éviteras les fautes.

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
22 juin 2009 à 21:29:24

Je up, pour qu'on croit que j'ai posté la suite ^^

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:57:14

pas mal t'as parodie mec :noel:

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:37:59

mais pas mal de fautes :noel:

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:05:16

Sweet fear ! je veux la suite !!! :-d

comme promis, j'ai tout lu, elle est trop géniale ! je me suis trop marrée (sauf épisode 3).
notamment ptdr à la rencontre avec Luis. :ok:

sinon dans l'ensemble, je te dirai la même chose que Aoro :d) cf son post page 1, 19 juin 23h34.

Lucid-Dreams
Lucid-Dreams
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:13:35

Rien à dire :rire:

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
23 juin 2009 à 16:02:05

pas mal mais elle est trop courte :-(

Lucid-Dreams
Lucid-Dreams
Niveau 10
23 juin 2009 à 17:54:56

Bon chapitre qui est assez long :rire:

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
23 juin 2009 à 18:34:20

Faudrait vous mettre d'accord entre vous pour savoir si c'est assez long :noel:

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
23 juin 2009 à 18:40:57

Rien à dire elle est superbe :rire: :rire: :rire:

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:25:11

beh comme c'est bon, c'est toujours trop court !

sweet souite please ! :ok:

si je suis toujours là c'est qu'elle me plait vraiment !

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
23 juin 2009 à 19:59:40

T'aurais-je convertie demoiselle ?

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:40:32

demoiselle :rire: merci c'est gentil mais y a longtemps que je ne le suis plus...

beh disons que pour l'instant je suis l'affaire... après tout dépendra de ton talent et de mon temps.

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
26 juin 2009 à 13:16:48

Up :noel:

Lucid-Dreams
Lucid-Dreams
Niveau 10
26 juin 2009 à 13:18:27

Tu publis quand la suite, Fear ?

La vidéo du moment