Salut à tous, je me pose une question depuis pas mal de temps et j´aimerai vous en faire part. Que feriez vous si un jour on se retrouve dans la meme merde?? Personellement, je me trouverai un endroit surelevé, avec un ou plusieurs joujous chargés, quelques grenades et enfin à mon cou une balle destiné à ma pomme au cas ou je ne puisse plus me defendre. Bien évidement avant d´arriver dans ce repers, je ferai tout pour sauver mes proches. A vous maintenant, donnez votre avis Merci et bon jeu à tous
Brendan29
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:30:33
jme pose cette question a chaque fois que je regarde quelque chose et si ca marivai
perso je ferai exactement comme toi
Brendan29
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:31:21
enfin jirai pas me coincer dans un endroit hors dacces faut qunad meme que je puisse menfuir au cas ou
predaliens
Niveau 4
04 novembre 2007 à 22:34:31
Oui aussi c´est clair je ferai en sorte d´avoir une porte de sortie au cas ou, tout a fait d´accord avec toi.
Bon je vois que je suis pas seul à me poser ces questions je croyais que j´etais dans un grand delir mais en fait non. COOL !! ! Bon allez je vais allez sigouiller quelques zombies
the_link_boss
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:35:54
Des ganados tu veux dire
Brendan29
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:37:51
il se fait pas obligatoirement un RE4 il peut tres bien jouer au 1
predaliens
Niveau 4
04 novembre 2007 à 22:40:06
Tout a fait exacte, enfait je me suis remis a jouer au premier volet sur ps1, la nostalgie quoi, mais frenchement l´abscence de la wiimote se fait sentir. Que du bonheur!!!!!!!! ça fait combien de temps vous que vous avez pas joué?
Brendan29
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:41:24
mon dernier RE remonte a 2 jour
jvai peut etre essayer de trouver RE CV sur dreamcast
predaliens
Niveau 4
04 novembre 2007 à 22:43:40
Figures toi que je l´ai et il est vraiment bien, par contre il n´ya pas vraiment de differences avec celui de la ps2 si ce n´est les graphismes. Tu sais ou te le procurer?
Brendan29
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:47:31
ba je dirai ebay voir emule au pire
Brendan29
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:49:41
en plus le truc c´est que je suis vrmt pas tres survival horo mais le scenar de resident evil me donne envie de jouer plus
predaliens
Niveau 4
04 novembre 2007 à 22:51:04
ohohohohoh pas top le telechargement mais bon ça aide c´est vrai quand on est vraiment bloqué. Tu ne serais pas par hasard ou c´est que je peux me trouver un original de RE 1 sur ps1?
Brendan29
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:53:50
ba regarde sur ces site las
ebay amazone moeroshop moeroshop est un bon site ya meme un pack de 24 mannetes dream pour 24 euros
je me arme dabord de batte de baseball, machette, couteau, briquet, essence, et un sac a dos rempli de ration alimentaire,+ trousse de secoure, et je pars rassembler le + dhumains possible. je me chope une camionnette. pis direction armurerie.
terminater
Niveau 9
05 novembre 2007 à 10:03:37
Deja je dis pas de coneries genre je vais prendre un pistolet et des bales... comment voulez vous prendres des armes alors que dehors y´as de zombies... et puis d´abord je resterais chez moi , je vais telephoner a tout mes camarades de classe pour trouver dessurvivants... je prendrais un sac a dos plein de bouf, et je prendrais tout ce qui peut me servir comme arme, je verifirais si y´as pas de zombie dans mon secteur, j´irais a la mairie car par chance y´as ptet des fligues laché par les policier quant on les a mordu ou sinon j´irais demoliser proxi... et puis la suite j´imrovise...(le truk de marie chui pas sur...)
LPISA
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:06:28
Moi je prends batte de baseball, couteaus de cuisines et je fonce chez les flics prendre une bonne arme
predaliens
Niveau 4
05 novembre 2007 à 10:22:04
Ouai c´est clair qu´on a pas forcement ce genre d´armes de guerres planquées chez nous. Le commssariat est une bonne planque ou on peut trouver son bonheur. Pour la mairie tu crois que y´a des armes planquées làbas?
]mac-tyer[
Niveau 4
05 novembre 2007 à 10:33:43
jprend le katana a mon frere et jvai faire le samourai^^