CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si ça arrivait ?......

karyd
karyd
Niveau 7
20 février 2008 à 01:01:52

En même temps si ça arrivé, on aurai que nos couteau de cuisine et autre batte de baseball pour se défendre, car qui à chez lui un arsenal (flingue, fusil)... Les armureries seraient dévalisées dans l'heure et les routes surpeuplées... La seule solution seraient de se barricader et de se munir de ce qu'on à sous la main pour se défendre: déo et briquet pour faire un lance-flamme, batte de baseball, chaises, casseroles, couteaux....

predaliens
predaliens
Niveau 4
20 février 2008 à 09:30:54

Alors une seule solution acheter un tas de bombe en spray, des battes de baseball que l'on modifiera avec des piques dessus et puis essayer de fabriquer un arc avec des flèches qui contiendraient a chaque extrémité (pointes) du mercure.
Ahahahahahahahahhh personnes y avait pensé à faire ç

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
20 février 2008 à 09:31:13

ceux qui vont a la chasse ou au stand de tir ils on des arme eux :pacd:

konan91
konan91
Niveau 10
20 février 2008 à 13:14:20

Moi mon pére il a pleins d'armes a feu :oui:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
20 février 2008 à 13:44:59

Oui et ben moi j'ai pas des parents psychopathes ... :rire2:
Toute façon je vous signale que si ça arrivait, ce serait vos parents qui prendraient les armes, pas vous ^^

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
20 février 2008 à 14:24:12

que dalle ouai pourquoi eu pas nous oui eux prendront les pistolets a eaux pour pas qu'il se blesse et nous les fusils a pompe,ca serait bien le P.R.L 412 :bave:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
20 février 2008 à 14:38:11

"que dalle ouai pourquoi eu pas nous"
Parceque t'es qu'un gosse.

predaliens
predaliens
Niveau 4
20 février 2008 à 16:52:59

Moi personnellement je suis équipé et j'ai de quoi me défendre, Je fais du ball trap et du tir avec mon père alors qu'ils s'amennent un peu ces branleurs et ils seront pas déçu.
:dehors:

konan91
konan91
Niveau 10
20 février 2008 à 17:09:28

Lol mes parents ils sont pas psychopate ... il sont juste un tout petit peu fou XD

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
20 février 2008 à 18:25:13

Faut pas me prendre au premier degré, hein, that was a joke, mon beau père a aussi un fusil ( de chasse ) ^^

Slipknot-du-14
Slipknot-du-14
Niveau 10
20 février 2008 à 20:47:24

naruto_forever
(merde) :o))

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
20 février 2008 à 21:01:40

Pour ceux qui ont regardé "Je suis une Légende", je compte faire pareil, à la différence près que je ne crèverai pas =)

Après tout, quelques bombes nucléaires et l'affaire est définitivement réglée :pacd:

[[seaman2508]]
[[seaman2508]]
Niveau 7
20 février 2008 à 21:02:30

ca n'arrivera pas :pacg:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
20 février 2008 à 21:16:52

lol dans "I am Legend " c'est plus facile vu qu'il a la ville toute la journée, là on parle de zombies, tu pourras même pas sortir de chez toi pour te ravitailler.
Sinon, effectivement, ça n'arrivera pas ( ou alors faut être très con pour le croire ) mais ce n'est que de la science-fiction ^^

konan91
konan91
Niveau 10
20 février 2008 à 21:20:06

Si a ce qui parrait , un virus a infecté un pays du Tiers-monde ( ou bien a été propager ) . Les gens , quand ils mourraient , il revenaient a la vie et ils devenaient agressifs ( -_- )

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
20 février 2008 à 21:48:01

Tu confonds avec le Brésil et quelques pays d'Afrique, c'est connu ça.

C'est une poudre que tu appliques sur la peau, ensuite elle est absorbée par les pores de la peau et résultat, tu es en léthargie avancée, tu es paralysée, tu es juste conscient mais tu es figé.
Ensuite ton coeur bats tellement faiblement que ce n'est pas perceptible, ça me rappelle une discution avec Wang-Sama et même un film ça ^^

Dans ces pays, ils enterrent le cadavre quelques heures après sa mort, et durant ce temps, le faux-mort est enterré vivant et si par chance il sort de la tombe, il sera considéré comme mort-vivant.

Le "poison" sous forme de poudre provient du Poison Boule, celui qui se gonfle avec ses aiguilles...

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
20 février 2008 à 21:53:21

Maitre Ernestin, ce que tu dis est vrai, mais il me semble avoir lu que c'était les sorciers africains qui faisaient ça à des hommes, et que les gens pensaient qu'ils contrôlaient les morts-vivants, car ils déterraient les pauvres mecs en léthargie.

Xillion
Xillion
Niveau 8
20 février 2008 à 21:57:49

Test.

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
20 février 2008 à 21:59:38

Exactement =) J'avais zappé que c'était majoritairement des Sorciers /Vaudou qui utilisaient ça ^^

C'est effrayant quand même, j'irai pas là-bas pour le vérifier ça ^^"

Xillion, il sert à quoi ton post ? xD

konan91
konan91
Niveau 10
20 février 2008 à 22:22:27

Ouais vous avez vus sa dans les 30 truc les plus etranges jen suis sur XD euh non je ne confond pas avec sa , la de ce que je te parle , cetait vraiment comme dans RE . Ils mouraient et revenaient a la vie assoifé de chair

La vidéo du moment