CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si ça arrivait ?......

guigui210492
guigui210492
Niveau 8
27 janvier 2008 à 17:26:58

Bah pour rester réaliste, je récupere d'abords tout les objets contondants de chez moi ( une batte en piteux état et un beau couteau de boucher), ensuite je ors de chez moi et fonce vers l'armurerie qui n'est pas tres loin de chez moi :oui:

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:33:38

bah en restant irréaliste( :noel: )tu te chie dessus comme sa tout les zombie te laisse passer!

Ou alors tu va dans le magasin le plus proche tu prend un cadie(pour mettre les courses je sais pas comment l'écrire)et t'écrase les zombies.(Clin d'oeil au superbe jeu dead rising sur XBOX 360)

vicfort
vicfort
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:43:17

Moi, je prends ma petite épée des templiers reconstituée à Toledo ( 160 € la petite épée xD ), le couteau de boucher et mon appareil photo pour étourdir les zombis ( le flash xD ). Tout ce qui nourriture, je prend, et je prend aussi ma lampe le poche. Je cherche les clefs de mon père, je vais au garage et je prend ma voiture, puis je fonce au commisariat xD Arrivé la-bas, bah, je prend des armes, et je fonce à la bibliothèque. La-bas, il y a plein d'étages avec plein de salles différentes, et je vais au sous-sol. Il y a un passage la-bas qui relie à une autre ville, donc je fonce, et voilà ^^

Si il y a des zombies sur ma route, je prend mes armes et je les tue.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:46:04

Vous êtes vraiment pas réalistes, en vrai voilà ce que vous feriez : vous resteriez chez vous à chialer en entendant tout le bordel dehors. Au mieux vous auriez le courage de courir au super marché chopper de la bouffe. Fin de l'histoire, vous creverez avec le temps. Moi perso je me suiciderais si ça arrivait.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:58:43
  1. Vous êtes vraiment pas réalistes, en vrai voilà ce que vous feriez : vous resteriez chez vous à chialer en entendant tout le bordel dehors. Au mieux vous auriez le courage de courir au super marché chopper de la bouffe. Fin de l'histoire, vous creverez avec le temps. Moi perso je me suiciderais si ça arrivait.

a non moi comme je lai dit je chiale pas je fonce a la cuisine couteau suicide et hop terminus :content:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:00:20

puis je fonce au commisariat xD Arrivé la-bas,

ya un certain "leon" je croi et sa copine qui ont deja essaye :doute:

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:04:38

et la vous arrivé au commisariat et la...

face au tyrant et au nemesis....

Et vous voyer ada sans tete :snif2: :snif2: :snif2:

Et vous les trucider...

Nan en faite le suuicide est le mieux au moins on souffre pas bouffé par ces monstres!

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
28 janvier 2008 à 00:38:58

Vous me faites rire,je suis sur que le moitié d'entre vous ne peut pas contenir le recul d'une arme ou ne sait même pas la charger,et puis vous auriez bien trop peur pour jouer les héros,personne de normallement constitué n'irait risquer sa peau pour sauver quelqu'un d'autre,c'est l'instinct de survie,point barre.
Pour ma part je m'enfilerai tout les somnifères que je pourrait trouver,comme ça je partirai sans douleur.

anarchiste6
anarchiste6
Niveau 8
28 janvier 2008 à 00:45:22

Dur question j'abite un quartier malsain ils on peut faire un énorme blocus mais on n'auras pas asser de matériaux On va dire que ma famille est en sécurité... il faut faire une équipe , je prend mon arsenal:
-Ma batte en bois
-Mes 2 extincteur ( gaz lacrymo de l'armée)
-Je m'habille pas lourdement

... Voila je suis paré je sort du batiment I1 , je suis musulman je n'ais pas le droit de me suicider , je dois vivre ... Direction batiment R chez l'ami Kratos(Anthony) qui m'acceuille il me prete :
-Un couteau de l'armée ( il est a fond dans les armes ... blanches quel dommage)
-Une gaine de sécurité pour ranger le couteau et , éventuellement un flingue
-Il prend de l'acide nitrique (pratique , sa détruit tout)
-Implante des clous dans ma batte
-Kratos s'arme , et m'accompagne!

On sort du batiment et nous rendons vers le batiment J ... Je défonce la porte de chez ma grand-mere au rez-de-chausser , et je cherche le Taurus (si elle ne l'as pas pris bien sur) disons que je ne l'ais pas et j'apelle Zlip(adrien) , un pote qui pilote ... des AVIONS! Il vien nous chercher avec une golf 4 , 5 porte ( mon dieu 16 ans et il est déja instruit) direction le centre ville de grasse ...

Il y a un club de tir , mais les gens alertés par la nouvelle des zombies , ont piller l'endroit ...Quel est ce souffle fétide qui s'étend sur mon coup ... UN ZOMBIE , IL SONT PARTOUT! dans la confusion nous nous trompons de chemin est attérissons dans le bureau du directeur , impossible d efaire demi-tour , la peur au ventre nous oblige a bloquer le passage avec une armoire vérouillé , mais nous entondons de drole de bruit méttalique dedans , surement des armes . Avec l'énergie du desespoir nous cogons de toute nos forces sur l'armoire ... Kratos a l'heureuse idée d'utiliser son acide est faire fondre le cadenas , nous l'ouvrons avidemment , a l'intérieur se trouve :
-une paire de berreta , mieux que rien Kratos et Zlip s'en empare , vu que j'ai ma batte
-5 talkie-walkies , utile
- et des documents ...inutiles
La porte menaçcant de quitter ces gonds nous nous échappons par la fenètre

On n'est a l'opposé de la voiture , on courre a perdre haleine.
Mais devant la voiture il y a un zombie , et avec une angoisse pareil , personne de nous désire s'approcher du zombie meme avec une batte , Kratos s'approche du zombie , qui lui - meme se rapproche dangereusement de lui ... Kratos le met en joue , pointe son arme sur la tete de zombie pas tellement décomposé et .. CLIC! pas de munitions le zombie s'élance sur mon ami qui l'esquive au dernier moment avant de lui jeter le bocal d'acide en pleine geule ...Nous partons en trombe dans la voiture , radio allumé.

-"Le commisariat est pris d'assaut , les forces de police sont débordé , et vous donen rendez vous a la mairie qui dispose d'un bunker avec le plus de vivre possible"... nous devons repasser par le quartier

Ils on barricadés le Quartier et ont du mal a nous laisser rentrés ...je leur dit que nous reviendrons dans un instant nous montons la pente pour nous rendre aux résidence privés , écrasant quelqe zombis(vitre fermés...) et nous faisons raîdement le code (lourd portail en acier...) nous attendons que le passage se referme et nous allons rendre visite a Spartiate , qui a des munitions . Ons entre chez lui la porte est ouverte avant de nous arréter brusquement, a cause de la carabine qu'il pointe sur nous .. On lui explique se qui se passe , puis il nous emmene vers la Jeep a son pere -partis en vacances-avec des munitions a l'aariere , des vivres , et des jerricans d'essence .nous décidons de prendre cel la vu que seul Zlip sait conduire.nous sortons par le garage.

Un terrible bruit retentit , un mec nous avait voler la golf4 et a défoncer le portail , la voiture , et son crane... L'explosion qui s'en suit réduit les zombies en cadavre définitif Maintenant nous prenons la pénétrante A8 direction Mandelieu , il y a des avions la vas , le passe de Zlip nous laisse passer la porte sécurisé et nous nous envolons .. Ou sa ? Dans un endroit désert

Voila je sais c'était long :-p je me suis laisser emporter par mon imagination un peu , mais je fuirais certainement , avant que le président nous balance un missile si il y a que nous qui somme contaminés , sa fait un peu "FIC" j'ai du trop en lire

darkexcalibur
darkexcalibur
Niveau 5
28 janvier 2008 à 00:53:33

moi perso j'ai un permis de chasse et le fusil qui va avec donc j'irai defoncer quelque zombies histoire de se marrer. et si il n'y pas de solution au bout de quelque je saurai dans l'obligation de me mettre ma derniere cartouche. LOL

anarchiste6
anarchiste6
Niveau 8
28 janvier 2008 à 00:58:59

Ha je suis content alors je serais l'un des rares survivants :hap:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:38:30

"Vous me faites rire,je suis sur que le moitié d'entre vous ne peut pas contenir le recul d'une arme ou ne sait même pas la charger,et puis vous auriez bien trop peur pour jouer les héros,personne de normallement constitué n'irait risquer sa peau pour sauver quelqu'un d'autre,c'est l'instinct de survie,point barre."

+1 ça rejoint mon idée.

anarchiste6
anarchiste6
Niveau 8
28 janvier 2008 à 17:43:58

Moi je maintiens ce que j'ai di! la description et la narration en moins

berserken1
berserken1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:44:07

lol encore heureux tous les êtres humains ne sont pas lâches face aux dangers ou situations extrèmes, c'est dans les moments importants comme ceux là justement où l'on se rend compte de la vraie personnalité des gens, et parfois de sa vraie personnalité tout court.

Bon sinon c'est clair que de prédire sérieusement nos réactions facent à des situations jamais vécues ni de loin ni de près c'est puéril :pacd:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:33:23

Vous abusez, si on parlait d'enorme shotgun ou de mitraillette je comprendrais et encore, avec un peu de muscles sa va tout seul mais la en general, on parle de couteau ou de simple pistolets, rie nde bien compliquer, pour recharger y compris

anarchiste6
anarchiste6
Niveau 8
28 janvier 2008 à 22:10:36

facon meme pour te tirer tu vas ou?

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:57:36

"Bon sinon c'est clair que de prédire sérieusement nos réactions facent à des situations jamais vécues ni de loin ni de près c'est puéril"
Oui mais bon je dis ça comme ça, je fais pas un théorème sur les actions premières des gens en situation de code "zombis" en ville :lol: seulement quand je vois tous ces ... gens qui disent genre "oué moi jvé faire mon éros" ça me parait louche, c'est clair que dans ce genre de situation on voit la personnalité des gens, si t'as aucune arme, que tu veux sauver ta peau/ta famille le premier truc que tu va faire c'est te barrer le plus vite possible, si c'est pas possible tu va tapper une dépression, mon cul que t'ira chercher des guns à l'armurie ( chemin plein de zombis déjà ... ) et puis que tu te la joueras Leon dans le tas de zombis.

bouboulecanard
bouboulecanard
Niveau 5
29 janvier 2008 à 19:06:48

Je me planque dans le garde manger d'un resto!!

guigui210492
guigui210492
Niveau 8
29 janvier 2008 à 19:29:04

En fait j'ai une porte blindée et le frigo rempli dc si ça arrivait maintenant je serai PPR

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
29 janvier 2008 à 19:33:03

je me planque dans mon armoir et si un zombie ouvre je le plante^^
Ou sous mon lit je prend une grande planche en bois je cache un des 2 coté(gauche ou droite :noel: )comme sa je me fait attaquer que d'un coté et je prend tout mes couteaux!Ah oui aussi je prend des pépitos^^nan c'est pas vrai j'prend plein de bouffe qui bourre bien!

La vidéo du moment