Dur question j'abite un quartier malsain ils on peut faire un énorme blocus mais on n'auras pas asser de matériaux On va dire que ma famille est en sécurité... il faut faire une équipe , je prend mon arsenal:
-Ma batte en bois
-Mes 2 extincteur ( gaz lacrymo de l'armée)
-Je m'habille pas lourdement
... Voila je suis paré je sort du batiment I1 , je suis musulman je n'ais pas le droit de me suicider , je dois vivre ... Direction batiment R chez l'ami Kratos(Anthony) qui m'acceuille il me prete :
-Un couteau de l'armée ( il est a fond dans les armes ... blanches quel dommage)
-Une gaine de sécurité pour ranger le couteau et , éventuellement un flingue
-Il prend de l'acide nitrique (pratique , sa détruit tout)
-Implante des clous dans ma batte
-Kratos s'arme , et m'accompagne!
On sort du batiment et nous rendons vers le batiment J ... Je défonce la porte de chez ma grand-mere au rez-de-chausser , et je cherche le Taurus (si elle ne l'as pas pris bien sur) disons que je ne l'ais pas et j'apelle Zlip(adrien) , un pote qui pilote ... des AVIONS! Il vien nous chercher avec une golf 4 , 5 porte ( mon dieu 16 ans et il est déja instruit) direction le centre ville de grasse ...
Il y a un club de tir , mais les gens alertés par la nouvelle des zombies , ont piller l'endroit ...Quel est ce souffle fétide qui s'étend sur mon coup ... UN ZOMBIE , IL SONT PARTOUT! dans la confusion nous nous trompons de chemin est attérissons dans le bureau du directeur , impossible d efaire demi-tour , la peur au ventre nous oblige a bloquer le passage avec une armoire vérouillé , mais nous entondons de drole de bruit méttalique dedans , surement des armes . Avec l'énergie du desespoir nous cogons de toute nos forces sur l'armoire ... Kratos a l'heureuse idée d'utiliser son acide est faire fondre le cadenas , nous l'ouvrons avidemment , a l'intérieur se trouve :
-une paire de berreta , mieux que rien Kratos et Zlip s'en empare , vu que j'ai ma batte
-5 talkie-walkies , utile
- et des documents ...inutiles
La porte menaçcant de quitter ces gonds nous nous échappons par la fenètre
On n'est a l'opposé de la voiture , on courre a perdre haleine.
Mais devant la voiture il y a un zombie , et avec une angoisse pareil , personne de nous désire s'approcher du zombie meme avec une batte , Kratos s'approche du zombie , qui lui - meme se rapproche dangereusement de lui ... Kratos le met en joue , pointe son arme sur la tete de zombie pas tellement décomposé et .. CLIC! pas de munitions le zombie s'élance sur mon ami qui l'esquive au dernier moment avant de lui jeter le bocal d'acide en pleine geule ...Nous partons en trombe dans la voiture , radio allumé.
-"Le commisariat est pris d'assaut , les forces de police sont débordé , et vous donen rendez vous a la mairie qui dispose d'un bunker avec le plus de vivre possible"... nous devons repasser par le quartier
Ils on barricadés le Quartier et ont du mal a nous laisser rentrés ...je leur dit que nous reviendrons dans un instant nous montons la pente pour nous rendre aux résidence privés , écrasant quelqe zombis(vitre fermés...) et nous faisons raîdement le code (lourd portail en acier...) nous attendons que le passage se referme et nous allons rendre visite a Spartiate , qui a des munitions . Ons entre chez lui la porte est ouverte avant de nous arréter brusquement, a cause de la carabine qu'il pointe sur nous .. On lui explique se qui se passe , puis il nous emmene vers la Jeep a son pere -partis en vacances-avec des munitions a l'aariere , des vivres , et des jerricans d'essence .nous décidons de prendre cel la vu que seul Zlip sait conduire.nous sortons par le garage.
Un terrible bruit retentit , un mec nous avait voler la golf4 et a défoncer le portail , la voiture , et son crane... L'explosion qui s'en suit réduit les zombies en cadavre définitif Maintenant nous prenons la pénétrante A8 direction Mandelieu , il y a des avions la vas , le passe de Zlip nous laisse passer la porte sécurisé et nous nous envolons .. Ou sa ? Dans un endroit désert
Voila je sais c'était long
je me suis laisser emporter par mon imagination un peu , mais je fuirais certainement , avant que le président nous balance un missile si il y a que nous qui somme contaminés , sa fait un peu "FIC" j'ai du trop en lire