CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si ça arrivait ?......

predaliens
predaliens
Niveau 4
05 novembre 2007 à 10:36:15

Est ce qu´il est bien eguisé ? Parcque apriori ces saloperies sont coriaces :fou:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:07:17

tien yen a plusieur qui pensent au comisariat rapelez vous RE2 :peur:
sinon il dit dans la meme merdre donc dans un vilage avec un fusil a pompe et un flingue :oui:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:07:47

et uin couteau tres important le couteau :oui:

predaliens
predaliens
Niveau 4
05 novembre 2007 à 14:16:07

Ouai et le village, bien pommé avec des loups pleins de corbaux pour nous bouffer le cul. Le couteau tres important a utiliser de haut en bas et pas de bas en haut :rire:
Au fait brendan29, tu a peu trouver RE code veronica sur dreamcast?

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:55:26

franchement moi je prend des claquettes et je cours en en mettant des coups aux zombis qui me barrent la route.

Non serieux je serais paralysé par la peur, ma religion m´empeche de me suicider mais franchement sa doit etre chaud. Je prendrais un couteau voir deux et j´irai a l´armurerie la plus proche(le commissariat est dans la ville voisine ainsi que l´armurerie. Si je trouvais un survivant, il pourrais m´aider et mieux si il a un 4x4 :-d . Apres j´irai au commissariat et comme je suis trop petit pour tenir genre un beretta, je prend le m4 que j´ai vu en vitrine en esperant ne pas me fracasser le nose

predaliens
predaliens
Niveau 4
05 novembre 2007 à 15:10:37

Meme pas tu es fou je cherche meme pas a leur mettre des coups; je les eviterai le plus possible.
ps: je suis en train de lire ton histoire, j´en suis au debut mais en tout cas ça pete, si tu veux je t´ai mis des comms.

terminater
terminater
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:08:30

Bon petite explication, j´habite a deux pas de la mairies donc c´ets plus prudent que de traverser quelque cartié plein de zombie et pusi y´as des gas qui gardent la mairie, et ils on toujour des pistolet sur eux ors, si ils sont morts il on peut etre lach leurs armes...
et puis en fait je sais pas ou se trouve le comisarias le plus proche xD

dom370
dom370
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:11:46

Tu peux nous faire la version française, stp?

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:19:58

Moi je suis un P..AIN d´asthmatique alors je peux rien faire mais je cours quand meme assez vite sauf que sa dure pas. Sinon vu que j´ai 11 ans, je prendrais deux couteau, je courerais vers la mairie(qui n´est pas trop loins et vu que le chemin est bourré de pentes, les zombis vont se fracasser la geule dans tout les sens) Et des que j´arrive je bute le maire(bah quoi, il a fermé la salle multimédia ou mon frere et moi faisions des parties de counter strike avec ses potes)Et apres je vois si des gens armés sont réfugiés ici et sinon je cours en esperant ne pas mourir.
Mais franchement, le probleme c´est la famille, vous n´y pensez pas? sa doit etre horrible de voir sa famille se fair devorer. Ou sinon mon frere est un bon pilote, il y aurais moyen qu´il emmene tout le monde en securité en ecrasant des zombis. Mais franchement je pense que c´est impossible de survivre, il n´y a qu´a prier pour que sa n´arrive jamais. Faut pas oublier uqe vos parents on sans doute du taf donc c´est chaud pour aller les cherchers

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:33:14

nan mais ca s´est si ca arive dans ta ville la on parle dans un vilage paume avec que toi un gros boulet soi disans fille du president a sauver(ba oui pasque sinon ta pas la prime et ca aura servi a rien de vnir ici :o)) )

enfin sinon moi aussi je suis tres asmathique alor ca le ferai pas

LEON HEEELP

puf puf j´arive aten puf puf...

:dehors:

predaliens
predaliens
Niveau 4
05 novembre 2007 à 18:07:43

Bon, admettons qu´on se retrouve ensemble dans cette galere, vu que vous etes asmatique je vous aiderai aussi avec ma bagnole bien qu´elle ne soir vraiment pas haute, si je m´amuse a ecraser les zombies on risquerai vite de s´en prendre à travers le pare-brise. :ouch2:
au fait allez voir cette video c´est assez affolant quand meme.
http://www.dailymotion.com/cool_eyer/video/2138175
vila allez voir et dites en moi des nouvelles :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:16:19

franchement deja no life ca le fait pas mais 20 heure par jour sur ogame franchement :ouch:

predaliens
predaliens
Niveau 4
05 novembre 2007 à 18:22:22

tu as vu ça c´est allucinant. J´ai arreté d´y joué il y´a 6 mois parcque d´une ça me rendait dingue et puis de deux ça faisait chier tout mon entourage parcque je pensais quasiment qu´a ça dès que je me connectais.
Tu y joues à Ogame ?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:23:33

non ce genre de jeu je sais quau bout de 3 jour ji reviendrai plus pasque ca me saoule :)

predaliens
predaliens
Niveau 4
05 novembre 2007 à 18:35:38

Je disais ça aussi au début, mais je me suis dit "pourquoi pas je vais pas devenir accro d´un jeu, je l´es jamais été" et ben pof!!!
J´ai commencé a y jouer pas mal, en cours d´ailleur pendant les TD ce qu´y m´a valu quelques petits autographes sur le carnet mais rien de bien méchants. Mais apres en rentrant de vacances j´ai dit STOP!!
Et quand j´y repense c´est vrai que c´est pas top comme jeu, vaut mieux un bon FPS genre Black ou Survival Horreur comme notre illustre Resident evil

predaliens
predaliens
Niveau 4
05 novembre 2007 à 18:50:39

Tu seras sur le lieu parfait pour te chier deçu :rire2:
Tu me diras avec ou sans arme on se fait dessus

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:58:24

Et quand j´y repense c´est vrai que c´est pas top comme jeu, vaut mieux un bon FPS genre Black ou Survival Horreur comme notre illustre Resident evil

:bave: hhuuum blaaaaack :bave:

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:38:25

ben moi j´habite dans un petit village (1500hab) donc par d´armurerie et on un garde rural avec une arme mortelle:le carnet pour foutre des pv aux zombies,hyper puissant je vous previens :ok: .
donc je cherche a trouver quelqu´un en faisant gaffe(vaut mieux pas trop les defier) je trouve de la bouffe je rentre chez moi et je me prépare au siège(porte et fenetre verrouillés...) :peur: :peur:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:51:06

Moi j´habite en campagne dans un village de 4 maisons, mais pas loin d´un tout petit bourg avec une école primaire, la poste, 3 bars et une superette.
Donc je fonce au bourg avec mon vélo. Je prends des règles pour taper sur les doights des zombies, puis je vais voir le courrier que je devrais recevoir la semaine prochaine, puis je picole, et enfin je pique l´argent de la superette en m´arment de pains et de courgettes. J´peux rien faire d´autre. A si, je prends de la viande, je la met dans une caisse. les zombies attirés y vont, puis je fais sauté la caisse avec une alumette que je jetterais dans l´essence qui s´écoulera de la caisse.

LPISA
LPISA
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:52:05

J´apelle mon oncle et on leur roule dessus en hummer :gni:

Ou bien je m´échappe en voiture avec mon père. (Faut aller vite pour la ratrapper)

La vidéo du moment