CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire==>Avant resident evil4

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 30»
Page suivanteFin
daminushkovax daminushkovax
MP
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:24:56

va pour dimanche..

klashman klashman
MP
Niveau 7
05 octobre 2007 à 17:44:33

WEEK-END...
jlattendai celui la donc la suite dimanche

klashman klashman
MP
Niveau 7
07 octobre 2007 à 16:58:02

Chapitre 15 :La fin de Mendez

« AHHHHH !! Viens sale monstre, je vais te tuer ..
-Hum hum… Il y a quelques minutes tu étais terrorisé… Et la tu penses qu’un miracle va tomber sur ta tête et que tu vas me tuer…INCONSCIENT… »
Mendez fonçe, tête baissée…Il tente de mettre un coup de griffes a Saddler…
Il ne manque pas sa cible … Saddler est transpercé , le thorax en sang …
« Je te l’avais dit vieux fou , ta mort aurait pu être retardée ; Saddler attrappe sa main et la serre de toute ses force ;A H AH QUE ME FAIS TU VIEUX FOU !! !
-Je t’ai dit que je te tuerai… alors prépare toi…CREVE !! ! »
Saddler met un gros coup de pied a Mendez qui va percuter un arbre en face …
Mendez met du temps a se relever…Il est pris de spasme…Il se sert la tête , il se met a genoux…Il crie tellement fort que la terre en tremble…
Il est entrain de reprendre sa forme normale…Il est maintenant a quatre pattes sa forme humaine a repris sa place…Mendez est terriblement essoufflé…
« C…C’est impossible … »
Il finit par se relever…Saddler s’avance vers lui…Il va l’achever…
Mais Mendez leve une fois la main…Rien ne se produit…
« Alors Mendez il semblerait que tu n’es même plus la force de faire marcher tes pouvoirs ?
-Tu t’es bien battu vieux fou…Mais ne me sous-estime pas , regarde derrière toi !!
Nous nous tournons Saddler et moi…les cadavres qui jonchent le sol ont l’air de prendre vit…C…Comment est-ce possible ?! Les mort se relèvent…On peut pourtant voir très clairement qu’ avec de teltes blessures personne ne pourrait survivre…
« QUE FAIS TU MENDEZ ?!
-Je n’ai jamais eu besoin d’utiliser cette attaque mais la situation n’étant pas en ma faveur j’en ai décidé ainsi…Toutes les personnes que j’ai assassinées dans ce village reviennent a la vie …et m’obéissent… »
C’est un affreux spectacle, les paysans et villageois de ce village qui ont été tués reviennent a la vie …
« TUEZ LES »hurla Mendez.
Les villageois s’avancèrent haches ou fourches a la main…
Saddler cessa de reculer …Il leva sa main, et terrassa les villageois …Ces derniers se relevèrent et avancèrent de nouveau vers nous…Mon gobelin était toujours a terre mourrant…Il était juste devant les villageois …Tous les villageois stoppèrent la marche arrivés devant lui…Un villageois l’attrapa par le cou et le lança dans la foule de mort-vivants…
Pendant de longues secondes , on entendit les cris du gobelin…et le cadavre de ce dernier tomba juste a nos pieds…Les enfoirés…Ils l’ont massacré…
« AAAAAAAAHHHHHH »
Je pousse un énorme crie et fonce dans le tas …Je percute les premiers et continue de courir …Je suis au milieu de tous ces monstres…je sens les membres se couper avec tentacules …Je m’arrête un peu …Je suis complètement encerclés par eux…J’en transperce deux avec deux tentacules et avec les autres , je les écartèle…Ca n’effraye pas les autres…Je vais devoir passer a la manières forte….Je commence a faire tourbillonner mes centaines de tentacules au dessus de ma tête et je les abaisse d’un coup…Les villageois sont déchiquetés par mes tentacules…Certains ont réussi a survivre avec plusieurs membres coupés…
« Maître, vous pouvez les tuer…
-Avec joie , approche toi de moi…Quant a toi Mendez , j’espère que tu vois bien car tu vas assister a un très grand spectacle… »
Saddler leva les bras vers le ciel…Tous les villageois prirent feu …On entendit les hurlements des derniers survivants…
«Vous avez peut être gagné ce combat mais je reviendrai plus puissant que jamais…En attendant priez pour ne pas que d’autres villageois soient cachés et vous égorgent dans votre sommeil… »
Mendez disparut dans le sol…

Désolé cette fois y a pas le suspens de la fin mais j’ai d’inspiration pour le moment …En tout cas le week-end prochain la suite.

SCARFACE_21 SCARFACE_21
MP
Niveau 4
07 octobre 2007 à 19:29:31

c génial continue comme ca
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo klashman

daminushkovax daminushkovax
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:28:28

bien joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jolie suite :fier:

klashman klashman
MP
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:59:37

merci mais scarface 21 appelle moi klashnikof :cool:

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
09 octobre 2007 à 19:02:42

Je viens de le lire est je trouve sa toujour autan passionan a lire .
Continue j´espere que tu ne manque pas tros d´inspiration

klashman klashman
MP
Niveau 7
10 octobre 2007 à 08:08:00

jte remerci mais t´inquiète j´aurai toujours de l´inspiration il y a pas de problème j´était juste crevé quand j´ai fais la suite avant d´avant hier ( ou dimanche :( )

]GhostRider[ ]GhostRider[
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:27:55

Bon ben je viens enfin de les lire :D comme d´hab c´est cool :)

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
10 octobre 2007 à 20:23:49

Sa te gene pas si j´imprime ton histoire (chaque chapitre) pour utilisation personnelle bien sur ??

klashman klashman
MP
Niveau 7
10 octobre 2007 à 21:16:02

non sa ne me gène pas mais si tu veux le publier tu mais mon nom :cool:
non sent rire j´ai déjà été victime de plagias et c´est pas marrant donc voila mais jte fais confiance ...

]GhostRider[ ]GhostRider[
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:26:00

Tu m´as pas répondu :S

klashman klashman
MP
Niveau 7
11 octobre 2007 à 20:36:37

c´était quoi ta question ?

-[The-Killer]- -[The-Killer]-
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:10:13

J´ai commecé a lire aujourd´hui et je trouve génial mais ... c´est pas vraiment vrai par a port la vraie histoire

- Sadler il a 43 ans.
- Les villageois n´ont pas abendonés leur enfants dans l´histoire ils les tuent.
- C´est pas parce que Ramon est petit que sa lignée aussi (il a eu son plaga jeune c´est pour sa qu´il a plus grandi.

et il y en a d´autres

Mais ne te décourage pas pour se que je t´ai dis car ton hstoire est gé^niale continue.

klashman klashman
MP
Niveau 7
12 octobre 2007 à 20:12:39

je te remercie mais comme je l´ai déjà dit je m´accorde une certaine liberté...
Dans mon histoire Saddler n´a pas 43ans il est immortel et les villageoi ont abandonnée leurs enfants car il n´avait pas d´argent et pour moi il est normal que je mette salazar petit pour que vous y trouver une coérence car si je l´avais mis avec un corp de 2 mètre sa n´aurait pas bien collé ...

Mais sinon :merci:

-[The-Killer]- -[The-Killer]-
MP
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:13:58

nn mais ne prends pas ce que je t´ai dis que c´est nul et pas comme resident evil 4 fais comme tu veux en plus l´histoire est très bien

klashman klashman
MP
Niveau 7
12 octobre 2007 à 20:41:42

nan nan j´ai compris je t´engueler pas j´expliquer juste t´inquiète pas je t´ai remercier

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
13 octobre 2007 à 10:03:44

Si tu continue comme sa tu pourra sortir un livre bientot lol

klashman klashman
MP
Niveau 7
13 octobre 2007 à 11:13:19

alors heu ....oui :cool:
non sérieux j´aimerai bien mais jpense que se sera pas possible...
Par contre je ferai d´autre fiction après celle la que je posterai sur ce forum mais atrtention il faut qu´elle soit finit celle-ci et c´est pas encore tout près...

Nice10 Nice10
MP
Niveau 6
13 octobre 2007 à 20:24:18

Ba pour le livre suffit de présenter tt les chapitre a un editeur et atendre la reponse puis si il é sorti moi je lachete direct

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS4 26.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment