Chapitre 17 :Les morceaux repoussent mais le sang coule toujours
J’attrappe un de mes poignards , et transperce le monstre …Il lâche prise …Je me retourne et cours vers Saddler …
« Maître !! Qu’est-ce que c’est ?!
-Ca s’appelle un Regenerator …Tu vas devoir affronter ces monstre pendant les 3 jours …
-Mais… »
Je n’ai pas le temps de finir ma phrase…Le monstre court vers moi…Mes tentacules foncent sur lui et lui coupent les jambes et un bras…Il s’écroule par terre …Je prends un poignard , trace vers lui et lui tranche la tête…Le corps du monstre est inanimé au sol …Sa tête est dans ma main….
Je l’observe…C’est une sorte de crâne chauve bleuâtre avec des dents immenses , des yeux bridés fermés…
« Qu’est-ce que … »
Les yeux de la tête s’ouvrirent d’un coup et il hurle une dernière fois…
Je lâche la tête , le corps décapité de la bête est pris de spasmes …L’épaule droite du monstre ( celui qui ne possède plus de bras ) bouge dans tout les sens…Pendant plusieurs longues secondes le Régénérator ( enfin ce qu’il en reste ) ne se contrôle plus …Son bras repousse en une fraction de seconde suivi par les jambes et la tête…Le monstre se relève et marche dangereusement vers moi…
« M…MAITRE !! ! Aidez moi …
-Pour le tuer enlève lui ce qu’il a l’interieur…
-QU…QUOI ?!
-EVENTRE LE !! !
-D’a…d’accord … »
Ok , j’arme mes tentacules…Le monstre marche vers moi…Je l’attends… il n’est plus qu’a quelques mètres…Il leve son bras et tente de me frapper…Au dernier moment j’esquive et l’éventre avec mon poignard …
« BIEN MAINTENANT ENLEVE LES PARASITES QU’IL A ,A L’INTERIEUR !! »
Je m’execute …Je maîtrise le monstre au sol …Il y a des choses qui bougent dans son ventre…
J’ouvre le ventre encore plus et arrache les bestioles qu’il y a dedans…Le monstre s’arrête de crier…
« Alors…était-ce si difficile…
-Vous plaisantez…Ce monstre n’est rien….
-Hum…Alors regarde en haut…
-Quoi ? »
Non….C’est impossible…Les regenerators …Ils sont des dizaines accrochés au plafond…
Ils descendent…
« ATTENDS NE LES ATTAQUE PAS…
-Pourquoi ?! j’en ai la force…
-NON SUIS MOI ON S’EN VA !! !
-Mais…
-TA GUEULE , VIENS DEPÊCHE »
Je m’éxécute…
Mais pourquoi cette précipitation ?… Saddler nous emmène dehors…
Nous fonçons tout droit , traversant plaines et montagnes…Je jette un coup d’oeil derrière nous…Les monstres nous poursuivent…Ils y en a un différent au milieu…Il est plein de piques , et court plus vite… Il sort une énorme lance …Qu’il nous jette dessus … Je l’esquive de près et je cours en regardant toujours derrière nous…Je trébuche…Je me relève vite…N…Non…J’ai trèbuché sur Saddler la lance l’a touché a l’épaule…
La suite mercredi ou jeudi au plus tard