io a tous oué la j´vien darriver avc ashley au chateau c relou les moines ki lancent des boules de feu...sinon chui encore loin de la fin du jeu enfin du CD1 et ya koi sur le CD2???
misterznerg
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:21:13
Ds le CD2 tu comence a l´Ile.
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2005 à 17:21:24
sur le cd 2 c un simulateur de tournez manege...
la suite du jeu tiens...tu verras...
et tu es encore TRES loin de la fin...si deja les catapultes t´enervent...lol le chateau va te rendre fou
Crush40
Niveau 8
06 mai 2005 à 17:21:32
le cd2 ya le 3° tiers du jeu ( lile mais j´en dirais pas plus pour pas te gacher le plaisir) ainsi que le mode bonus et si tu vien dariver au chateau, tu es donc encore qu´au début du 2° tier.. en avant !
misterznerg
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:24:30
Oué le jeu est diviser en 3 parties.Ds le CD 1 ya le village et le chateau et ds le CD 2 ya lile.
kiking
Niveau 7
06 mai 2005 à 17:58:57
L´il mon preferer level avec le village mais je deteste les regenerators c´est ce qui me fait le plsu fliper!!
Pliskin66
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:02:17
luis nooooooooooooooooooooooooooooooo
ha léon oui je sais c´est tres dur de perdre un ami que tu n´a jamais connu
Yufi1930
Niveau 8
11 août 2007 à 19:04:40
moi je n´ai qu´un seul cd :o
Mr_Death
Niveau 10
11 août 2007 à 19:05:48
Moi je dit : bann´
Yufi1930
Niveau 8
11 août 2007 à 19:07:57
serieu pourquoi je n´ai qu´un seul CD?
nemesisvsjill
Niveau 10
11 août 2007 à 19:42:23
sa depend de la version, sur ps2 et ngc, pc je sais aps 1 seul cd ou la gamecube sa fait un bail donc je sais pas
Yufi1930
Niveau 8
11 août 2007 à 19:50:06
je suis sur ps2 et on ne m´a vendu qu´un seul CD :s alors quand les autres parle d´un deuxieme cd je comprend pas :s
edouardthefr
Niveau 5
11 août 2007 à 19:51:26
Salut tout le monde! Je suis nouveau ici et j espere que tout se passera bien sur cet excellent forum que je frequente depuis un certain temps mais sans minscrire. Yufi1930 comme l a dit nemesisvsjill cela depend de la version mais en consultant ton profil j ai vu que tu ne possedais que la ps2 .Cela signifie que tu n as qu un seul cd sur cette version ne t inquietes pas
Yufi1930
Niveau 8
11 août 2007 à 20:02:12
ah oki cool merci =) je croyais que j´étais la seul a ne pas avoir ce deuxieme cd =) merci de m´avoir rassuré bizou !!
edouardthefr
Niveau 5
11 août 2007 à 20:04:32
De rien a ton service si tu as d autre question hesite pas
Yufi1930
Niveau 8
11 août 2007 à 20:35:41
merci beaucoup
Fox_2004
Niveau 10
11 août 2007 à 22:23:54
Si tu pouvais éviter de remonter un topic de 2 ans pour ça la prochaine fois...
Yufi1930
Niveau 8
11 août 2007 à 22:37:44
Oui desolée mais je chercher pour ne pas créer de topic inutile =) Mais la prochaine fois c´est plutot le topic d´aide =) bizou et bonne nuit a tous