CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relou le chateau

tyboz4
tyboz4
Niveau 2
06 mai 2005 à 17:19:20

io a tous oué la j´vien darriver avc ashley au chateau c relou les moines ki lancent des boules de feu...sinon chui encore loin de la fin du jeu enfin du CD1 et ya koi sur le CD2???

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:21:13

Ds le CD2 tu comence a l´Ile.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2005 à 17:21:24

sur le cd 2 c un simulateur de tournez manege...

la suite du jeu tiens...tu verras...

et tu es encore TRES loin de la fin...si deja les catapultes t´enervent...lol le chateau va te rendre fou

Crush40
Crush40
Niveau 8
06 mai 2005 à 17:21:32

le cd2 ya le 3° tiers du jeu ( lile mais j´en dirais pas plus pour pas te gacher le plaisir) ainsi que le mode bonus
et si tu vien dariver au chateau, tu es donc encore qu´au début du 2° tier.. en avant !

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
06 mai 2005 à 17:24:30

Oué le jeu est diviser en 3 parties.Ds le CD 1 ya le village et le chateau et ds le CD 2 ya lile.

kiking
kiking
Niveau 7
06 mai 2005 à 17:58:57

L´il mon preferer level avec le village mais je deteste les regenerators c´est ce qui me fait le plsu fliper!!

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:02:17

luis nooooooooooooooooooooooooooooooo

ha léon oui je sais c´est tres dur de perdre un ami que tu n´a jamais connu

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
11 août 2007 à 19:04:40

moi je n´ai qu´un seul cd :o

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
11 août 2007 à 19:05:48

Moi je dit : bann´ :noel:

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
11 août 2007 à 19:07:57

serieu pourquoi je n´ai qu´un seul CD?

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
11 août 2007 à 19:42:23

sa depend de la version, sur ps2 et ngc, pc je sais aps 1 seul cd
ou la gamecube sa fait un bail donc je sais pas

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
11 août 2007 à 19:50:06

je suis sur ps2 et on ne m´a vendu qu´un seul CD :s alors quand les autres parle d´un deuxieme cd je comprend pas :s

edouardthefr
edouardthefr
Niveau 5
11 août 2007 à 19:51:26

Salut tout le monde! Je suis nouveau ici et j espere que tout se passera bien sur cet excellent forum que je frequente depuis un certain temps mais sans minscrire.
Yufi1930 comme l a dit nemesisvsjill cela depend de la version mais en consultant ton profil j ai vu que tu ne possedais que la ps2 .Cela signifie que tu n as qu un seul cd sur cette version ne t inquietes pas :ok:

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
11 août 2007 à 20:02:12

ah oki cool merci =) je croyais que j´étais la seul a ne pas avoir ce deuxieme cd =) merci de m´avoir rassuré bizou !!

edouardthefr
edouardthefr
Niveau 5
11 août 2007 à 20:04:32

De rien a ton service si tu as d autre question hesite pas

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
11 août 2007 à 20:35:41

merci beaucoup :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 août 2007 à 22:23:54

Si tu pouvais éviter de remonter un topic de 2 ans pour ça la prochaine fois...

Yufi1930
Yufi1930
Niveau 8
11 août 2007 à 22:37:44

Oui desolée mais je chercher pour ne pas créer de topic inutile =) Mais la prochaine fois c´est plutot le topic d´aide =) bizou et bonne nuit a tous

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
12 août 2007 à 03:32:27

Oh! bizou à toi aussi :coeur:

:dehors: :noel:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
12 août 2007 à 09:51:54

Topic fini, laissez couler paix a son ame

__________________________________________________
__________________________

La vidéo du moment