CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video du magnum de barry

Mario31
Mario31
Niveau 8
25 avril 2005 à 12:54:28

eceque vou oriez une video montrant leon entrain dutiliser le handcannon de barry dans le jeu.please

pomolokoio
pomolokoio
Niveau 7
25 avril 2005 à 12:59:26

Désolé mais je n´ai que la vidéo où Léon à le Chicago.

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
25 avril 2005 à 13:00:19

C´est pas le magnum de Barry ! :ok:

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
25 avril 2005 à 13:03:20

tu peux envoyer celle ac le chicago stp?

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:07:57

Cap_breton oui c´est vrai que ce n´est pas le magnum de barry il y resssemble baucoup mdr

pomolokoio
pomolokoio
Niveau 7
25 avril 2005 à 13:08:32

Vous pouvez télécharger les vidéos ici même :d) http://speeddemosarchive.com/ResidentEvil4.html

NB : La liste des 20 vidéos représente le jeu en normal, la liste des 9 vidéos représente le jeu fait avec le chicago en seulement 1:58:53 ! !!

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
25 avril 2005 à 14:16:56

Il ressemble trop aps au magnum de barry GTAfan1986 , joue à RE Rebirth tu verras une sacrée difference !
Essaye de buter Barry lorsque tu rencontres Lisa et récupére son magnum tu verras que c´est pas le même ! :rire:

CASSE ! :-p

mistyman
mistyman
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:29:35

c´est quoi le chicago? j´ai le matilda mais pas chicago...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:49:23

Finis le mode Assignment Ada et t´auras l´arme la plus puissante du jeu, le Chicago.

:d) Munitions illimitées.
:d) Puissance de 10.
:d) Une cadence de tir équivalente au TMP...

:)

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
25 avril 2005 à 15:13:57

oui mais le chicago coûte 1 million j´aurai jamais assez c´est dommage

pomolokoio
pomolokoio
Niveau 7
25 avril 2005 à 15:54:09

Moi je suis actuellement en train de refaire une partie pour avoir un million et doonc obtenir le Chicago.

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
25 avril 2005 à 18:25:55

Moi g la partie ultime en mode pro: Chicago, lance roquette illimité, Handcanon, fusil optimisé au taquet, pareil pour le riot, le broken butterfly et le lance mine, plus personne ne peu me tuer le seul truc qui craint c les cinématiques avec Krauser j´arrive pas a faire une partie sans perdre 2 ou 3 fois

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
25 avril 2005 à 18:30:49

c simple ac krauser

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
25 avril 2005 à 18:32:28

oué a la batre mais c les cinématiques ou il fau appuyer sur AB ou LR dans les ruines quand il s´approche trop

azertqsddfgh
azertqsddfgh
Niveau 7
25 avril 2005 à 20:36:55

krauser est assez simple

link-50
link-50
Niveau 1
25 avril 2005 à 20:38:23

c est un trop bon jeu il pete ta mere c une perle

combat44
combat44
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:38:10

le handcannon est bien mais faut finir mercenaire et sa ses dur

La vidéo du moment