Moi g la partie ultime en mode pro: Chicago, lance roquette illimité, Handcanon, fusil optimisé au taquet, pareil pour le riot, le broken butterfly et le lance mine, plus personne ne peu me tuer le seul truc qui craint c les cinématiques avec Krauser j´arrive pas a faire une partie sans perdre 2 ou 3 fois