CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parodie (é oui encore une)

christ993
christ993
Niveau 7
18 juin 2006 à 16:23:20

bon jai comencé une parodie parce ke je m´enuyai si vou aimé j essarai de continuer

Chapitre 1:Une soudaine mission

magasin comercial E.Leclerc 11h30
Leon S.Kennedy étai en train de faire ses courses soudain son intuition lui dit d aller au rayon fromage.Finalement arriver a destination apres avoir passé 2h au rayon jouet(tou particulierement pour contempler les action man)le voila arriver kan soudain il y eu come une breche dan l espace temp et Leon fut entrainé dedan.Il se retrouva en plein milieu de la foret.
-c´est koi ce bordel enfoirer jai pas eu le temp de prendre mon boursin cuisine.bon reprend toi ooo un pont.
Leon s´engagea sur le pont mai kelke metre plu loin il entendit une voix ki semblai s´adréssé a lui.Il se retourna et constata k´il y avai une voiture avec deux homme dedan.
-Ki ete vous.
mai il n´eu aucune reponse
-Hum hum tres poli les gens ici je doit suremen etre en Espagne.
Il se résigna a passé par le pont et continua sur le chemin oposé mai il remarka k´a l´endroi ou il avai atéri il i avai par terre un tas de fiche.IL les ramassa et apres les avoir lut(ce ki lui prit a peu pres 4h pour deux page ecrit en grosse lettre)il comprit alors k´il navait pas atéri la par hasard il devai sauvé Mikey Mou.....eu éscusé moi jme sui planter d´histoire,il devai sauvé la fille du president.
-Mai comen i z´ont fai pour me téléporter juskici... Sa doit etre suremen une nouvelle invention de l´armée.
sur son chemin Leon croisa une maison il décida d´entrer.
-é o ya kelkun
-nan ya personne
-ki a dit sa
-personne
-sort de ta cachete enfoirer tu croi ke jai ke sa a foutre je doi retrouver la fille du president et rentrer chez moi a temp pour manger sinon ma darone va me casser les couilles.
-j´men tape.
l´intuition de Leon lui dit de monter a l´étage.
-doije m´écouté apres ce ki est arrivé...bon ji vai
arriver en haut leon trouva une boite de munition de pistolet mai apres observation il constata kelle etai vide.
-ENCULER TU TES FOUTUE DE MA GUEU.....
mais avan ke Leon puisse terminer son injures kelkun l´avai pousser et il bascula par la fenetre ki come par hasard etai ouverte.
BOUM
-SALOPERIE D´INTUITION DE MERDE TU VEU JOUER AVEC MOI FILS DE PUTE ON VA JOUER.
bien décider a faire sauter la maison de cete étrange personnage Leon truffa les mur exterieur de dynamite k´il avai trouver dan la malette fournie avec les feuille de mission.
-pour une fois k´ils nou donne du bon matosse.

BBBBBBBBAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMM

-AAA JTAI EU TU VOI CE KI ARRIVE KAN ON SE FOU DE MOI
-oui jai vu.
-HEIN???
la tete du pauvre homme avai atéri aux pieds de Leon.
-MAI JE T´AI TUER
-oui en parti. silteplait Leon acheve moi
-é une seconde comen tu sai ke je m´appelle come sa.
-je sui ton pere Leon
-NNNNNNAAAAAAAAANNNN
dan un exés de violence ravajeure Leon ecrabouilla la tete du soi disant pere.Finalemen apres avoir écraser le malheureu exactemen 130 000 foi Leon se rendit compte ke se k´il écrasai etai les reste des minuscules bout de cervelle ki restai dan une flaque de sang(apétissan n´est-ce-pas :sournois: )
-merde je pense ke ji sui aller un peu trop fort bon tan pis personne ne saura.
leon continua son chemin mai il remarka une machine a cafée senseo.
-SLURP hum un bon cafée avant de reprendre la route sa fai du bien é mai sa sert pas ka se désalterer on peu aussi sauvegarder il a pensée a tout George Bush avan de m´envoyer dan ce trous perdu.
en continuan son chemin Leon eut une vision d´horreur.... un chien etai éxposer la pendu par les couille.
-PUTAIN C´EST DEGEULASSE DE FAIRE SA TIEN BON JE VAI TE SAUVEE MON GRAND.
malheureusemen Leon ne s´avai pas défaire les noeud mai heuresemen il avai sur lui un couteau mai san faire exprès il visa a coter et coupa les apareils de la pauvre bete d´ou sen suivi un cri épouventable.
ne voulen pas avoir de probleme avec la SPA Leon s´enfuit sur le chemin a vive alure.Il arive finalemen a une cabane aparamen vide.
-OUF j´ai eu cho AAAAAAAAAAAAA BORDEL C´EST KOI SE TRUC.
Leon venai de découvrir une femme acroché au mur avec une fourche planter dan la chate.
-c´est des canibal ses gens la si je retrouve pas vite la fille du president j´aurai pas mon augmentation et fini les vacances a hawai.
en continuan il vit un villageois armé d´une faux.
-MERDE en plus ils sont armé TIEN PREND SAAAAAA.
Leon vida son chargeur entier c´est a dire une vinghtaines de balles mai san le toucher une seul foi le villageois prenan peur devan un cingler come sa trouva plu pruden de s´en aller prevenir ses copains.
-Fait chier fau ke j´arrete l´héroine jai plu que une balle é demi.il se tapa la tete.putain voila ke jme met a dire des conneries maintenan.
apres avoir passer un pont ki pouvai a tout moment rendre l´ame il vit une nouvelle cabane ou il ne prefera pas s´aventurer son experience de tout a l´heure l´ayant traumatisé mai cete foi c´est la surprise ki vain a lui un villageois c´etai planker dedan attendan je ne sai ki.
-Me voy a matar! dit t-il en s´aprochan de Leon.
-coment?
-Me voy a matar! toujour en s´aprochan
-bouge pas ne m´oblige pas a tirer
-Tu madre la beso(traduction:ta mere j´la baise)
-bon écoute j´comprent kedal alor si on peu pas dialoguer jme casse salut)
-Me voy a matar!
-putain son borné les gens ici. Leon se dirigea vers une porte un peu plus loin.

chiseultime4
chiseultime4
Niveau 6
18 juin 2006 à 16:25:12

assez peu agrable a lire a cause de faute + la ponctuation mais c drole continues

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:25:46

Essaie au moins de faire un minimum d´effort pour l´écriture, car là ça donne pas du tout envie de lire.

christ993
christ993
Niveau 7
18 juin 2006 à 16:32:02

ouai j´essairai de faire mieu pour le prochain coup mercie :ok:

missile-aristo
missile-aristo
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:21:33

cetait plutot marrant :rire:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:33:51

Je vais dire ce que Fox n´a pas eu le courage de dire: c´est lamentable.

Max59650
Max59650
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:35:41

L´orthographe laisse à désirer, mets moins d´insulte dans tes fics, c´est soulant de voir "fils de pute" partout...

christ993
christ993
Niveau 7
18 juin 2006 à 19:19:51

j´ai tenu compte de vos messages bon aparamen la majorité veulent ke mon leon soi moin vulgaire ok sa peu se faire mai sa va changé un peu sa personalité mai bon come c´est le debut c´est pas dramatique

chiseultime4
chiseultime4
Niveau 6
18 juin 2006 à 19:26:21

c vrai le debut sert de broillon c donc pas la peine d en faire un chef d oeuvre

christ993
christ993
Niveau 7
19 juin 2006 à 19:15:05

voila en attendant le prochain chapitre ke je pense terminer aujourd´hui j´ai refai le premier suite au nombreux message négative surtout sur l´orthographe je pense ke vou n´aurai pas de probleme cete foi.

Chapitre 1:Une soudaine mission

Magasin comercial E.Leclerc 11h30

Leon S.Kennedy étai en train de faire ses courses soudain son intuition lui dit d aller au rayon fromage.

Finalement arriver a destination apres avoir passé 2h au rayon jouet(tou particulierement pour contempler les action man)le voila arriver kan soudain il y eu come une breche dan l´espace temp et Leon fut entrainé dedan.
Il se retrouva en plein milieu de la foret.

-c´est koi ce bordel....merde jai pas eu le temp de prendre mon boursin cuisine. bon reprend toi ooo un pont.

Leon s´engagea sur le pont mai kelke metre plu loin il entendit une voix ki semblai s´adréssé a lui.
Il se retourna et constata k´il y avai une voiture avec deux homme dedan:
-Ki ete vous.
mai il n´eu aucune reponse
-Hum hum tres poli les gens ici je doit suremen etre en Espagne.

Il se résigna a passé par le pont et continua sur le chemin oposé mai il remarka k´a l´endroi ou il avai atéri il i avai par terre un tas de fiche. Il les ramassa et apres les avoir lut(ce ki lui prit a peu pres 4h pour deux page ecrit en grosse lettre)

Il comprit alors k´il navait pas atéri la par hasard il devai sauvé Mikey Mou.....eu éscusé moi,il devai sauvé la fille du president.
-Mai comen i z´ont fai pour me téléporter jusqu´ici... Sa doit etre suremen une nouvelle invention de l´armée.

Sur son chemin Leon croisa une maison il décida d´entrer:
-é o ya kelkun
-nan ya personne
-ki a dit sa
-personne
-sort de ta cachete gamin tu croi ke jai ke sa a foutre je doi retrouver la fille du president et rentrer chez moi a temp pour manger sinon ma darone va pas arreter de me saouler.
-j´men tape.

L´intuition de Leon lui dit de monter a l´étage.

-doije m´écouté apres ce ki est arrivé...bon ji vai

Arriver en haut leon trouva une boite de munition de pistolet mai apres observation il constata kelle etai vide:
-ENCULER TU TES FOUTUE DE MA GUEU...

Mais avan ke Leon puisse terminer son injures kelkun l´avai pousser et il bascula par la fenetre ki come par hasard etai ouverte.

BOUM

-SALOPERIE D´INTUITION DE MERDE TU VEU JOUER AVEC MOI FILS DE PUTE ON VA JOUER.

Bien décider a faire sauter la maison de cete étrange personnage Leon truffa les mur exterieur de dynamite k´il avai trouver dan la malette fournie avec les feuille de mission
-pour une fois k´ils nou donne du bon matosse.

BBBBBBBBAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMM

-AAA JTAI EU TU VOI CE KI ARRIVE KAN ON SE FOU DE MOI
-oui jai vu.
-HEIN???
la tete du pauvre homme avai atéri aux pieds de Leon.
-MAI JE T´AI FAIT SAUTER
-oui en parti. Bordel je souffre silteplait achéve Leon acheve moi
- ouai jte compr..é une seconde comen tu sai ke je m´appelle come sa.
-je sui ton pere Leon
-NNNNNNAAAAAAAAANNNN

Dans un exés de violence ravageure Leon écrabouilla la tete du soi disant pere.

Finalemen apres avoir écraser le malheureu exactemen 130 000 foi Leon se rendit compte ke se k´il écrasai etai les reste des bout de cervelle ki flotaient dan une flaque de sang(apétissan n´est-ce-pas :sournois: )

-Merde je pense ke ji sui aller un peu trop fort ba c´est pas grave du moment ke sa se saura pas.

Leon continua son chemin mai il remarka une machine a cafée Senseo.

-SLURP hum un bon cafée avant de reprendre la route sa fai du bien....é mai sa sert pas ka se désalterer on peu aussi sauvegarder il a pensée a tout George Bush avan de m´envoyer dan ce trous perdu.

En continuan son chemin Leon eut une vision d´horreur.... un chien etai éxposer la pendu par les couille:
-PUTAIN C´EST DEGEULASSE DE FAIRE SA TIEN BON JE VAI TE SAUVEE MON GRAND.

Malheureusemen Leon ne s´avai pas défaire les noeud mai heuresemen il avai sur lui un couteau mai san faire exprès il visa a coter et coupa les apareils de la pauvre bete d´ou sen suivi un cri épouventable.

Ne voulen pas avoir de probleme avec la SPA Leon s´enfuit sur le chemin a vive alure.Il arive finalemen a une cabane aparamen vide.

-OUF j´ai eu cho AAAAAAAAAAAAA BORDEL C´EST KOI SE TRUC.

Leon venai de découvrir une femme acroché au mur avec une fourche planter dan la ch***.

-C´est des canibal ses gens la si je retrouve pas vite l´autre bouffone j´aurai pas mon augmentation et fini les vacances a Hawai.

En continuan il vit un villageois armé d´une faux:

-MERDE en plus ils sont armé TIEN PREND SAAAAAA.

Leon vida son chargeur entier c´est a dire une vinghtaines de balles mai san le toucher une seul foi le villageois qui prenan peur devan un cingler parreil trouva plu prudend de s´en aller prevenir ses copains.

-Fait chier fau ke j´arrete l´héroine jai plu que une balle é demi (il se tapa la tete) putain voila ke jme met a dire des conneries maintenan.

Apres avoir passer un pont ki pouvai a tout moment rendre l´ame il vit une nouvelle cabane ou il ne prefera pas s´aventurer son experience de tout a l´heure l´ayant traumatisé,mai cete foi c´est la surprise ki vain a lui un villageois c´etai planker dedan attendan je ne sai ki:

-Me voy a matar! dit t-il en s´aprochan de Leon.
-coment?
-Me voy a matar! toujour en s´aprochan
-bouge pas ne m´oblige pas a tirer
-Tu madre la beso (traduction:ta mere je la ba***)
-bon écoute j´comprent kedal alor si on peu pas dialoguer jme casse salut
-Me voy a matar!
-putain son borné les gens ici.

Leon se dirigea vers une porte un peu plus loin.

SothoN
SothoN
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:08:59

toujours l´orthographe "KAN" sinon continue......... :oui: :ok:

chiseultime4
chiseultime4
Niveau 6
19 juin 2006 à 21:14:05

les grot mots aussi mais ca me derange pas trop continues :ok:

christ993
christ993
Niveau 7
20 juin 2006 à 23:53:58

Voila enfin la suite vous men direz des nouvelles.

Chapitre 2:Un endroit étrange

Apres quelque pa Leon arriva devan ce ki sembai un village.

-A!! bas le tableau s´éclaircie si je voi des villageois partout c´est parce qu´il y a un village. ou peu etre est-ce le contraire oo et pui merde j´vai pas comencer a m´enbrouiller avec des énigme a la con j´en aurai suremen d´autre,a moin que....

Apres c´etre résolut avec lui meme Leon ce décida enfin a pénétrer dans le village,furtivement bien sur.

Mai pas de bol il marcha sur une énorme mer** qui bizaremen ne fis aucun bruit.
-bordel c´est pas mon jour voila que je me met a patoger dan la merde maintenant.

Il shoota dan l´éxcremen de toute la force que pouvai lui conférer son pied,ce qui lui rapelai les nombreux moments qu´il passai a jouer au foot quan il etai jeune.

Mai pas de bol encore la merde s´écrasa pile poil sur la figure d´un villageoi
-HUUUUMMM HHUUUMM HHUUMM ( ne me demander pas ce qu´il a dit je n´en ai aucune idée )

-Merde ma couverture est foutue vite un abri.

une horde de villageois comencai a arriver quan une intuition lui repris.

-Mon intuition me dit de courir dan la maison a ma guauche,donc je vai aller dan la grange a ma droite.O mince elle est gardé par une vache térrifiante .
Bon ba j´ai pas le choix je vai devoir encore suivre mon intuition ou plutot ma malediction.

Il entra et bloqua la porte avec une comode.

Mais come il n´y avai plus d´autre meuble assez gros pour bloquer la fenetre il décida de casser les pieds de la table et de la fixé a la fenetre avec des clous et un marteau qu´il avai trouver. ( come par hasard )

Mais juste avan il pri la bombe de peinture qu´il avai dans sa poche ( é oui vou croyer vraiment que Leon etai si honete ke,sa juste pour information avan cete mission il avai la ferme atention d´aller éxprimer ses talents d´artiste sur la voiture de monsieur le president )

Prenan vraiment les villageois pour des con ( ce qu´ils etaient ) il repeignat completemen la table en marron ( come les contours de la fenetre ) croyan ke les villageoi penserai ke se serai fermé.

Mais come c´étai leurs village ils conaisai forcémen tou les murs et fenetre é oui Leon faut pas rever non plus.
Les villageois voyan que Leon etai vraimen en train de se foutre de leurs gueule ils devenèrent furieux é amenèrent une arme aussi térrifiante que redoutable.

LE DOCTEUR SAALORS ( pour ceux qui n´aurai pas compri le sens c´est doc sa alors,vou aller comprendre la raison de se nom )

Pensan etre en sécurité assez longtemps pour pouvoir élaborer un plan il allat découvrir l´étage supérieur.
il découvrit avec joie qu´un fusil étai acroché au mur,il ne se privat pas de le prendre:

-Pour ne pas l´avoir utiliser soit ils avaient oublier ou soit ils sont vraiment con,a moin que se ne soit une forme de déco pour eux hum... original.

Il remarqua aussi dans une armoire un godmiché:
-Mais que-ce-que sa fou la sa o et puis sa poura faire un cadeau a ma femme sa tombe bien je savai pas quoi acheté.

Plus il vit un cadre avec une photo de clara morganne dedans:
-Bordel ces villageois sont bousiller du cerveau j´ai pas interet a trainer fau que je sorte et que je me casse au plus vite.

Tout a coup il entendit un brui qui ne l´insprirai guerre.

bbbbrrrrrr le bruit se raprochai de plus en plus

l´intuition lui disait de vite decsendre par l´echele qui se trouvai a la fenetre a laquelle il etait en train de regarder:

-Pff et puis quoi encore ya pas marqué pigeon sur mon front si je sui en sécurité ici pourquoi je sortirai avec tout ces malade.

Soudain une voi retenti derriere lui:

-Sa alors de la vermine ricaine sa ne va pas trainer. BBBRRRRR HHHHHHAAAAAA

-MAIS C´EST UN DEGLINGUER LUI VITE LA FENETRE.....
MERDE.
Dans sa hate au lieu de prendre l´échelle Leon sauta tellemen il avai peur pour sa tete ( tout le monde aurai fai la meme chose je pense )

BOUM ( pour la deuxieme fois depui le début de son aventure il tombe lourdement )

-enfoirer de villageois jme suis casser le cul, aa merde i sont en train de me lancer des haches dans la gueule vite faut remonter avec un peu de chance j´esquiverai l´autre malade et je passerai par l´autre fenetre.

Il se depecha de remonter avant que les villageois come des chien enragée ne le mete en piece.

Une fois en haut il constata avec étonemen que le docteur saalors etait en train de se masturber devan la photo de clara morgane.

Profitan d´une si belle ocasion il passa dicretemen derriere lui sans faire un brui mais ne pus s´enpeché de poussée une exclamation d´horreur en voyan le doc en train de secouer cete chose qui s´emblai come venu d´ailleur:

-HEIN? Sa alors encore toi bon c´est bon avou qu´elle est bandante quand meme.
Bon il est temp de mourir.

BBBBBRRRR HHHHHAAAAA

-OOO sa alors regarde ya mickey dérriere toi.
-HEIN? Et come un con il se retourna mais..
trop tars Leon avai déja sauté par la fetre et se dirigeai vers un coin au fond.
-Sa alors il ma encore eu mais c´est fini

Leon etai bloker derriere le toit il navai pas le choix soi il sautai ( de pas tres haut ) , soit il devrai tous les affronter, mais comme il aimai vivre dangeureusemen il prefera les affronter ( c´etai plutot parce qu´il etai shouter qu´il a pris cete solution )

-Qu´ils vienent avec mon nouveau joujou personne ne poura m´avoir jlai démontrai un par un

et alor s´en suivit une lutte acharnée d´ou Leon en sorti vainqueur.
Mais il restai toujours quelqu´un le docteur saalors, ne voulan pas gacher plus de munitions il prit simplement la fourche d´un paysan mort et attendit que le monstre arrive.

2h passérent et il ne venai pas:

-BORDEL QU´EST-CE-QUE TU FOU ?
............
-Merde sa se trouve qu´il est mort.

Effectivement en retournan dans la maison il retrouva le doc allonger juste devan la fenetre avec la tette tordu.
-AIE le pauvre il a du vouloir passer par la fenetre mais oublian de ranger sa bi** il a du trébucher dessus et ce casser la gueule sur le rebord de la fenetre.

Leon sortat et se retrouva en plein milieu du village

-Ouf enfin tranquile

C´est ce qu´il croyai mais realité il restai un villageoi qui lui etai en train de faire la sieste et en ce moment se trouvai dérriere Leon brandissant sa hache et se prepara a le transformer en jambon ( de baillone bien sur )
quand.

-Sr Pedro Rodriguez y pedir a la recepción.

une voi avai retenti d´un haut parleur disan que monsieur rodriguez etai demander a l´acceuil

-A mierda tiene oportunidad enfo ( la vous devinez la déception du villageoi si près du bute )

cete fois Leon se retrouvai vraiment seul:

-Je commence vraiment a me demander si je suis pas tomber dans un camp de réfugié échapée de l´asile.

Et non Leon tu est belle et bien tomber sur des villageois éspagnole completement sadique mais ta définition etait juste aussi.

christ993
christ993
Niveau 7
21 juin 2006 à 15:07:42

ba sa c´est con ya plu personne :snif2:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:13:06

Bien, bien. Y a d´excellentes idées :ok: Le seul problème c´est cet orthographe. :snif:

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
21 juin 2006 à 16:14:33

salut tout le monde . je voudrai vous demander si re4 fait vraiment peur car je l´ai acheter sur gamecube au vacances d´été et jen ai fait des cauchemar car je me met a a plein de truc la nuit et finalement je lai vendu et je voudrai savoir si je peut le racheter sur ps2 ou gamecube? merci de me repondre...

hurricane619
hurricane619
Niveau 6
21 juin 2006 à 16:47:16

trop bien ta paro j etais mort de rire en la lisant mais il y a un petit prob c l orthographe

Max59650
Max59650
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:47:54

Gros prob, mais c´est plutôt marrant, continu. :ok:

christ993
christ993
Niveau 7
21 juin 2006 à 21:33:57

put1 vou etes san pitier pourtan jme sui apliquer

chiseultime4
chiseultime4