calmer vou les enfant sa ne serre a rien de crier la suite elle va pa jaillir comme sa de mon esprit
OK, on a qu´a patienté...
t´a qua jouer aux echec en attendan ![]()
Excellente, celle-là ! Je l´avais encore jamais entendue ! ![]()
enfoirer tu te fou de ma geule la ![]()
tien Sothon le temp que je finisse tu peu lire les autres chapitre
ralala ca c´est de l´histoire jdis pas que c´est nul puisque c´est pas nul mais j´en ai trop vu des parodies et franchements j´ai pas envie de la lire et pourtant j´ai lu tes trois premiers chapitres et pi ba la chapeau
le prends pas mal
fais des fautes 13 piges une carottes ![]()
ouai ba voila j´avais envie d´ecrire alors j´ai écris ce qui m´est passé par la tête!
je suis
wesker albert whisky euh... wesker
Faut que t´arrête le whisky, toi...
albert wisky
c pas grave si tu veu pas tou lire Dakien mais jte demande juste de lire le chapitre 4 qui est d´apres moi le plus marrent
merde jai un trou de mémoir vou pouvez pas me rapaler le nom entier de saddler.
c´est pas osmun saddler ?
!
C´est Osmund Saddler
Bonne Continuation !! ! ![]()
merci
![]()
Bravo la frnace 1-0 contre portugal
![]()
----------------------------
Chapitre 7 : Le Vrai Visage De La Population
-----------------------------
Leon et Ashley se trouvant encore dans l´église était en route vers la sortit, mais le pauvre Leon redoutait le moment ou il devrait affronter les loup qui trainaient dehors.
Il descendie l´echelle qui permaitait d´axéder au rez-de-chaussé mais apres quelque pas il remarquat que Ashley n´était plus derrière lui :
-Ou est-ce-qu... mais que-ce-que tu fout la haut descend si tu croit que j´ai que sa a faire.
T´est déja fatiguer ?
-Je ne pas descendre cette echelle toute degeulasse une personne de mon importance ne peut pas descendre une echelle, j´éxige un ascenceur .
-Espèce de pute, tu te fait peter le cul par tout les villageois du coin et tu veut pas descendre une echelle !
-Nan c´est pas vrai, mais Pedro c´était pas le meme il était bon lui, mais il a falut que tu le bute !
-De toute facon tot ou tard un calamar allait sortir de son crane et t´aurait pas eu l´air conne apres de te faire bourrer par 20 millieu sous les mers . Bon tu descend maintenant ou il faut que je te tire une balle dans les pattes pour t-i obligé ?
-Nan nan j´arive !
Mais une fois au milieu de la piece ils virent un homme se trouvant sur l´autel:
-Qui etes vous ? Demandat Leon .
-Je m´apelle Osmund Salrat . Je suis le chef de cette belle communoter religieuse dont les pratiquants sont les Guanados .
-A ba voila autre chose maintenant, putain après les arabes, les black, les chinois, les russe, les feuges...... ils nous balance une religion a la con... Et c´est quoi le nom du dieu cette fois .
-C´est moi le dieu bien sur, et je te conseille de parler autrement . Vu que tu devienderat bientot l´un des notres je te conseille de t-i abituer, car quand le parasite sort.....
-QUOI ?! ! Quelle parasite, c´est quoi encore cette merde !!
-Tu a du surement en croiser .
-Quoi ? Les saloperie qui sorte du crane de vos fideles, c´étai pas leur diner ?
Salrat exaspèrer par la stupidité de Leon preférat en finir tout de suite, il fit entrer ses gardes armée d´arbalette :
-Putain t´aurais pas pu fermer ta geule ! Rétorquat Ashley .
Mais ce qui était fais est fait . Pour éviter de finir embrocher il sautat par la fenetre entrainant Ashley avec lui....
-AIE putain je crois que je me suis peter le jenou, espece d´enfoirer je suis pas cascadeuses, je vais le dire a mon pere il va te liscencier tu va voir .
-En attendant c´est grace a moi si tu vis encore allez vien on continut .
Mais il avait tout sauf l´envie de continuer et de sortir affronter les loups . Il épaulat son fusil a pompe ouvrit la porte devant lui d´une volée et avait déja la detente précer a moitié :
-VENER BANDES D´ENFOIRER !! !
Mais miracle les loups n´était plus la :
-OUUUUUF merci mon dieu si j´en sort vivant j´irais a l´église tout les jours prier .
-Que-ce-que t´est en train de foutre ? Interogeat Ashley .
-Laisse tomber on continut .
Mais une horde de villageois leur bloquait le chemin jusqu´a la grotte :
-Quesqu´on va faire Leon on va crever !
-Mais nan . Dit-il, meme si il pensait le contraire .
Soudain il vit passer un avion au dessus d´eux, une idée lui vint .
Il épaulat son sniper, ajustat la tete du pilote, et la fit sauté .
L´avion s´écrasat sur les Guanados qui moururent sur le coup en plus des passagers :
-Putain Leon t´a tuer des innoccents, on va finir en taule !!
-Mais nan on plongera pas parce que ton pere c´est le president des Etat-Unis et tu crois vraiment qu´il va nous laisser tomber ?
-Oui mais la on est pas aux Etat-Unis !
-Ouai bonne remarque cassont nous !
Alors ils fuyèrent en direction de la grotte tels des voleurs desertant les lieux du crime .
En route ils croisèrent le marchand...
-Welcom stranger, dit moi c´est pour moi cette joli fille, on peut encore faire un échange si tu veut .
-Quesqu´il raconte lui, éspèce de perver t"a pas interet a me toucher !!
-O en plus elle a du caractère, stranger je pense que l´on va faire une bonne affai....
-Sa suffit ferme ta geule, je preferais la tuer de mes mains que de te l´échanger contre quoi que se soit, éspèce de creuvar t´a meme pas voulus me préter un bazouka !
-Tien puisqu´on en parle j´ai remarquer que tu m´en a pris un, tu va devoir remboursser strang...
-Ouai c´est bon épargne moi tes paroles, tien ton argent, moi au moin je tien ma paroles !
Alors ils continuèrent pendant que le marchand ricanait sournoisement :
-Ce con m´en a donée plus qu´il n´en falait .
Leon et Ashley passèrent par la maison qui permetait de d´accéder a la grotte et se retrouvèrent dans le village .
L´endroit était glauque et Leon eu vraiment les boules pour la première fois quand il apercevait des yeux qui brillait dans le noir .
Ils préferèrent continuer leurs chemin en contournant les villageois qui n´avait plus l´air humain :
...Putain et moi qui pensait que c´était des villageois banal, maman je veut pas mourrir... Pensat Leon .
En chemin il remarquat que le villageois qu´il avait rencontrer au début de son aventure courait encore autour de la grange ( voir chapitre 3 ) :
-Putain il a des ressources lui !
Apres quelque échelles et avoir coopérer pour franchir une énorme porte Leon et Ashley se trouvèrent sur un pont qui menait a une maison .
Mais une fois au bout une armée de villageois sortèrnt de tout les coter et se diriger vers les deux héros qui se réfugièrent dans la maison.
-O Leon quesque tu fous la ?
-A c´est toi Luis sa tombe bien que tu sois la .
-Mais dit moi qui est cette joli fille, a j´ais comprit petit malin tu veut faire une partit a trois, et ben j´avous que c´est pas de refu....
-Ouai c´est bon ta geule aide moi plutot a mettre les meubles devant les fenetre .
-Mais pourquoi tu veut bouger mes meubles ? Ils sont très bien la ou ils sont .
-Quoi c´est ta baraque ?! ! et ben j´ais le regrès de te dire qu´elle va pas faire long feu .
-Pourqoi ?
-Regarde dehors .
-A merde y en a pas mal .
-Bouge toi le cul ou on va crever .
-Mais nan tinquiète pas j´ais tout ce qu´il faut .
-Comment sa ?
-Regarde tout le matériels que j´ais, on va se baricader avec sa .
Et ils s´y metèrent a trois pour solidifier la maison, aussi bien en bas qu´en haut :
-Ouf c´est terminer et si on allaient boire un cou j´ais un réfrégirateur .
Et ils allèrent prendre un petit rafraichissement bien mériter a l´étage .
Au bout d´un moment ils commencèrent a enttendre un boucan inférnale venant d´en bas, ils se disaient que cela venait de dehors mais les deux hommes décidèrent de vériffier quand meme .
A ce momment, surpise tout les villageois du coin était la réunis dans le salon en train de discuter, jouer au pocker, boire, ils avaient meme installer un bar :
-Mais c´est quoi ce bordel comment ils ont réussi a entrer, rien n´est casser .
-Leon t´est vraiment con regarde t´a oubliée de fermer la porte a clé .
Effectivement la porte était grande ouverte :
-A merde escuse-moi .
Soudain tout les villageois se retournèrent et les dévisagèrent .
Se fut le chaos dans la pièce pendant quelques minutes, mais Leon et Luis sortèrent indem du combat :
-Hé finalement mes murs repeind en rouge c´est beau, sa fait Red House . Bon je dois y aller, je vais devoir acheter pas mal de serpières pour netoyer le sol, ne fouter pas le bordel en mon abscence .
-Je trouve ce mec de plus en plus étrange . se dit Leon .
Bon Ashley tu peut descendre, on s´en va d´ici .
bon je vai me coucher vouz attender pas a ce que je reponde avant demain
bonne nuit
Trop bien, ta parodie. Continue comme ça ! ![]()
----------------------------------
Chapitre 8 : Revanche Avec Le Chef
-----------------------------------
Leon et Ashley sortèrent de la maison de Luis et se dirigèrent vers un mecanisme qui semblait activé deux porte :
-Tu sait comment sa marche Leon ?. ... Leon ?
-Attend je lis ce qu´il y a marqué sur le mur .
L´inscription disait :
UNE FOIS QUE L´UNE DES DEUX PORTES SERAT DEBLOQUER L´AUTRE NE POURRAT PLUS ETRE DEBLOQUER
-Ouai en gros on ne peut choisir q´une seul porte . Conclut Leon .
-Alors essay de prendre la bonne . Lui dit Ashley .
-Ne tinquiète pas sa va etre rapide .
.................................................
Ainsi, 3h passèrent sans que Leon eu la force de choisir l´une deux portes, de peur de prendre la mauvaise .
Meme Ashley depasser par la tournures des événements décidat de faire un some :
-Sa y est j´ai choisit. Nous allons prendre celle la .
Il actionnat le levier vers la droite :
-On n´y va Ash....
-ZZZZZZZZZ
-Quelle ingrate elle pourait au moin regarder se que je fait, C´est bien la première fois que je vois une fille plus flemarde que moi . HO HO REVEIL TOI .
-C´est bon je suis pas sour je dormais pas, je me repopsais .
-C´est sa . Bon on peut y aller ou sa majesté veut peut etre un petit tée avant .
-ENFOIRER, arrete de te foutre de mon rang social .
-Nan je ne me fous pas de ton rang social, je me fous de toi .
Apres cette bref dispute ils ce lancèrent vers leur destin, en ésperant qu´il ne soit pas trop dur avec eux .
Alors il continuèrent sur un long chemin tout droit avec au bout une porte fermée avec plusieurs chaines :
L´intition de Leon lui disait que sa sentait la merde, et elle n´avait pas tort car un gros tas de fumier était entreposer la :
-Mais que ce tas de fumier fout en plein milieu du chemin ? Intérrogeat Ashley .
-Comment veut tu que je le sache, ta cas lui demander .
-Hein hein, très drole .
Soudain deux femme armée de tronconeuses sortèrent de nulle pare et foncèrent sur les deux héros :
-YYYYYYAAAAAAAA . Disèrent elles en coeur .
-A merde je comprent pourquoi y avait des chaines, ils veulent nous piégé, cour Ashley .
Mais au lieu de courrir, elle restait planter la, regardant les deux folles d´un air douteu .
Leon, d´on le coter tapette était définitivement sortit, préférat continuer a courir, au lieu d´aller secourir Ashley qui était sur le point d´etre transformer en viande hachée ( remarque d´un otre coté on s´en porteraient pas plus mal )
Soudain elle prit la parole :
-Ursula , Katia ? C´est vous .
Les deux s´arretèrent sur le coup :
-Ashley c´est toi, ooo merde on t´avait pas reconnut .
-Comment sa se fai .
-Bas comment veut tu qu´on voyent quelque chose avec se papier chiote sur la tete .
-Vous...vous vous connaisser ?? dit Leon complètement paumé .
-Ouai on fesait beaucoup de partouze ensemble .
-AAA c´était le beau temp tu te souvient Ashley de Max .
-OoOo
Max
c´était le champion avec ces 50cm, quesqu´il nous en a fait voir ....
-Bon je voudrai pas vous déranger dans ces retrouvaille mais on n´a encore du chemin a faire .
-Attend une seconde pour une fois que c´est moi qui en profite .
-Dit moi Ashley ce mec tu la peché ou, il est beau il est musclé, en plus avec ces cheuveux blond il est trop craquant . C´est quand que tu va te le faire .
-Tes folles ce mec c´est un boulet, en plus je peut rien faire, il est pire que mon pere.
Mais dite moi les filles quesqu´il fout la ce tas de fumier .
-C´est ou cas ou ou on a un petit creu, regarde .
Alors c´est deux amis se jetèrent dans le fumier commencèrent a ce rouler dedans joyeusement et a le mangée :
-Hummm che bon . Dit l´une le fumier plein la bouche .
-Rejoint nous .
-OK
Alors Ashley, toute contente allat jouer avec ses amis pendant que Leon, atrocement dégouté par ce manque de igiene, allat dégeuler dans un coin :
-Bon les filles je doit y aller, il faut que je rentre chez mon vieux, mais au fait quesque vous faite la ?
-Tu crois que tu es la seul a vouloir te barrer de chez toi, on est venuent jusqu´ici est on c´est join avec les villageois, mais maintenant qu´on ta retrouver on va rester ensemSPLCHSPLCH .
Malheure, les parasites contenuent dans chaqu´une des deux fille était sortit, est tout ce qui restait d´elles c´était un corp sans vie avec des tentaculer a la place de la tete :
-NAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !! !!! Pauvre Ashley .
Leon tout de suite alerter pris Ashley par le bras et l´enmenat avec lui :
-Vien, on ne peut plus rien faire pour elles .
Une fois sortit de ce mauvais pas, Leon laissat Ashley pleurer seul sur un escalier, pendant qu´il fouillat une maison quelque mètre a coter :
-Pauvre Ashley, c´est pas son jour . O tien c´est quoi ca.
Une lettre était posée sur le lit, Leon la sortit de l´enveloppe, comme par hasad elle était en francais, il en entamat donc la lecture :
-------------------------------------------------
Cher Louic .
J´ai mit les 10 000 pesetat que je te devait dans le tiroir de la table .
---------------Ton pote Paolos---------------
P.S: Ne me demande pas laquelle il n´y en a qu´une
-10 000 PESETAT !! !
Leon ce pricipitat sur le tiroir ou était l´argent mais a sa grande déception ils n´y était pas .
Il trouvat une autre lettre a la place :
Cher Louic.
Je suis passé chez toi, j´ai frapé a ta porte tu n´étais pas la, alors je suis entrer, j´en ais profiter pour fouiller dans tes affaires et j´ai trouver 10 000 peseta et je ne te les rendrais pas car je t´enmerde.
Pas le peine de lancer des recherches, a l´heure qu´il est je suis surement en train de me dorer la pilule aux Bahamas .
---------------Celui qui t´a carrote Christiano---------------
-Il est pas très sympat ce Christiano .
Il sortat rejoindre Ashley qui peulrait encore et ils continuèrent leur chemin .
Malheureusement la porte suivante était fermé et semblait marché avec un dispositif de reconnaissance, mais Leon ne savait pas lequelle .
Soudain son atention fut attirer par un message juste en dessous de la machine :
TOUT CEUX QUI N´ONT PAS UN KI INFFERIEUR A 5 NE PEUVENT PAS PASSER
-Magnifique je n´aurait pas besoin de chercher cette fois. Ashley .
-Quoi ?
-Tu veut bien mettre ta tete dans cette machine ?
-Pourquoi elle sert a quoi ?
-Tu verat, fait le .
Mais la porte ne se débloquat pas :
-A merde . Mais qui peut bien faire l´affaire....
Le marchand, nan après ce qui c´est passé il ne voudrat jamais.....Luis, nan sa sert a rien le temp que je le trouve la porte aurat moisit....JE SAIS l´autre enfoirer avec son cigard, il m´a l´air bien con lui peut etre qu´en continuant je le trouverais .
Ashley commencait a se demander de quoi il parlait, et surtout a quoi servait cette machine puis elle remarqua l´inscription :
-ESPECE DE........
-Ouai c´est bon ferme la, c´est pas par-ce-que t´a perdu tes bouffones de copines que t´a le droit de m´insulter. On continuent .
Ils arrivèrent dans une station de controle par l´intermédiaire d´un téléphérique, ou un villageois bourrer tentat de sauté sur leurs cabine mais il sautat trop tot et tombat dans le gouffre d´ou par la suite leon déclarat :
-Il était vraiment con lui, dommage il aurait pu faire l´affaire .
Il décendèrent des escalier et sur leur route croisèrent le marchand a qui ils n´adressèrent pas un regard .
Et finalement, ils arrivèrent devant une grange. Sur la porte il avait marquer :
PROPRIETER DE MERGUEZ
-Ouai je pense que c´est la que vit cette enfoirer mon intuition me l´affirme .
Mais je vais avoir besoin de matos, je ne fait pas le poid . Bon je vais essayer de négocier avec l´autre, peut etre qu´il serat de bonne humeur et me passerat un bazooka mais j´en doute .
Il allat donc voir le marchand pour une négociation qu´il éspérait réussire :
-Welcom stranger, alors que veut tu acheter .
-Mec la c´est sérieu, il me faut un bazooka sa va etre le combat du siècle il m´en faut un je te rembourserais encore, mais silteplait passe moi en un .
-Pas mon probleme stranger . A moin que tu ais quelque chose d´asser crédible a me proposer en échange tu n´auras rien, et je doute que tu ais quelque chose qui vaut d´etre échanger contre une telle arme .
-A ouai. Et ben on va voir sa, attend moi la .
Il allat chercher Ashley, la menotat de force et l´amenat jusqu´au marchand :
-Tien je te l´enpreinte tu peut en faire ce que tu veut, déchire lui le cul j´men fout, mais ne lui fait pas mal, faut que je la ramene en bonne état .
-Tu a ma parole de marchand stranger, tien ce bazooka est a toi, fait en bonne usage .
-ESPECE D´ENCULER JE LE DIRAIS A MON PERE, JE TE FERAIS PENDRE !! SALAUD !! !!!!!!!!
-Ba ta cas te dire que c´est une scène de cul comme les autre, un jour tu me remerciras, bon je te laisse amuse toi bien .
Leon penetrat dans la grange, scrutat des ses yeux chaques recoint mais soudain son intuition lui dit de se baisser . Ce qu´il fit, il se retournat et vut qu´il avait en face de lui le mysthérieuse homme au cigard :
-Mais qui est tu ?
-Je m´apelle Merguez, le chef du village, et voici mon fidele compagont Megot . Dit il en désignant son cigard .
Sa fait 32 ans qu´il ne me quitte pas, je l´ais trouvé un soir devant ma porte, c´était un bébé, je l´ais receuille, et maintenant il est grand et fo...
-Nan mais tu vois la j´ais pas vraiment que sa a foutre alors on peut commencer .
-Espece d´insolant, tu va voir .
Alors avant qu´il ne puisse faire la moindre attaque, Leon sortit son bazooka et tirat sur Merguez.
Il parrat son attaque en frapent le missile avec Megot mais celui ci n´étant pas asser resistant pour suporter un choc aussi puissant il explosat en un million de cendre de tabac :
-Me...Megot NNAAAAAAANNNNNNNNNNN...pas lui..il n´avait rien fait de mal
Profitant de cette occasion Leon se placat derrière le dos de Merguez celui ci n´ayant rien remarquer, et il l´égorgeat avec son couteau ( et oui le monde est cruel ) puis il lui découpat la tete tans bien que mal et l´emportat avec lui .
Il retournat voir le machand :
-Aller la scéance est terminé, tu tes bien amusée Ashley ?
-0o0o0o putain jamais on ne m´avais déchirer comme sa, tes un boss mon chou .
-OOO comme c´est beau, aller Ahley on i va dit lui au revoir .
-Au revoir, j´espére qu´on se reverat .
-Ne tinquiète pas poupée tu me veras encore souvent, a la prochaine .
Ils revenèrent donc vers la porte mettèrent la tete de Merguez dans la machine et entrèrent .
Il poursuivèrent sur un chemin qui menait a un pont qui lui meme menait vers l´entrer d´un chateau .
Mais que leur réservait encore l´avenir .....
Bon je pense que je vais faire une pose bien mérité
apres j´essayrais de préparer la suite