Voila avec ce nouveau chapitre fraichement sortit j´inogure ma dixième oeuvre et aussi le chapitre mon plus court ( pour l´instant )
Bonne lecture et je remerci d´avance les lecteurs qui m´ont suivit jusqu´a la
Chapitre 10 : Un chateau semé d´embuches ( et pas des petites )
Après avoir reprient,Ashley et Leon se remirent en route .
Mais après quelque pas le mur se refermat soudainement devant eux :
-Nan saloperie de mur a la con . T´aurais pas pu attendre qu´on passe avant de te refermer .
Ils franchirent alors la porte qui se trouvait a leur droite et s´engagèrent dans un couloir qui menait malheuresement encore vers une impasse puisque au bout un énorme tas de merd** leur bloquait le chemin :
-Alors la on n´est pas dans la merde ! Dit Leon en croyant faire de l´humour .
Soudain ils entendèrent un bruit venant du couloir, ils allèrent voir ce que c´était et découvrèrent que c´était l´un des moines qui avait tébucher sur une chaise :
-A mierda saloperie de chaise nan aller vous remettre a votre place j´était censé arriver par surprise .
Leon sortit son fusil a pompe :
-Je m´en fous . Dit le moine . Morir es vivir .
-C´est sa .
PAN
La tete du moine explosat .
Après lui avoir fait les poches Leon trouvat une clé dont il trouvat aussi vite la serrure . c´était la porte de la prison qui ce trouvait a coter .
Après avoir déverouiller la porte Leon descendit les escalier qui menait en bas pas rassuré du tout :
-Ashley j´ais les boules, Ashley ? ....
Ashley elle était rester devant la porte .
-Espece de trouillarde ramene toi ici .
-Nan va y fini l´inspection je reste ici pour surveiller .
-C´est sa ... Et mais c´est quoi ce truc ?! !
Leon venait de trouver un homme a moitier armurer et accroché au mur d´une cellule, mais comble de tout il avait les yeux cousut :
-Arg!! Putain sa doit faire mal, je le plaint .
Il remarqua un levier sur le mur a coter il allat l´actioner mais au moment de l´abaisser l´homme au yeux cousut ( nous l´appeleront l´aveugle ) brisa miraculeusement ses chaines a ce moment préci alors que sa fesait déja un bout de temp qu´il moisissait ici e donc il aurit très bien pu le faire avant :
(-C´est pas ma faute se connard ma reveiller )
-RRROOOOOOAAAAAAA Je vais te crever espece d´enfoirer . ( et un rime, un )
-Ouai mais essay déja de me choper hé hé hé
(rire sournois)
-Tu va voir !!
Alors l´aveugle sortit de sa cellule (ce mangeat une bare dans la tronche en passant) et ce mit a l´écoute de tous bruits pouvent trahir l´emplacement de Leon .
Soudain Leon se rendit compte en passant dans son dos que l´aveugle avait aussi les deux fesses cousut l´une a l´autre, il se retein allor de dégeuler et tirat plutot sur l´espèce de truc louche derrière son dos, ce qui lui serat mortelle :
-Ouf... c´était vraiment chaud la j´ai failli y laisser ma peau .
Il put maintenant abaissé le levier sans etre déranger, et la surprise toute la merde entreposer dans la pièce fut évacuer par une grande trappe qui souvrit juste en dessous .
Leon et Ashley se remetèrent en route ( en passant il découvrèrent que les tableaux accroché au mur n´était que des peintures ( très bien faites ) de femmes nues )
Dans la pièce précedente ( qui était énorme ) les attendait une bonne centaine de moines armmée jusqu´aux dents .
La pas de commentaires c´est la boucherie totale avec l´artillerie lourdes, les murs sont repeinds couleur rouge et vert ( pour les parasites )
Finalement après cette lute titanesque pour la survie ( comme Ko-Lanta ) ils sortèrent par la porte a l´autre bout de la salle ( Leon regretat amèrement de ne pas avoir directement tracer le chemin au lieu de ce taper tous les moines, et oui quand on passe a l´acte avant la reflexion sa paye pas forcément )