CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parodie (é oui encore une)

christ993
christ993
Niveau 7
24 juillet 2006 à 14:56:06

Ouai les premire chapitres son bouré de fautes ( chai pa comen jai fait chui tro fort )mais après je me suis amélioré jvou rassure :ok:

AcidCrash
AcidCrash
Niveau 2
24 juillet 2006 à 17:00:11

Non christ993 , tu n´est pas très fort en orthographe , très loin de cela ; tu fais quasiment des fautes à chaque mot mais c´est quand même lisible , regarder j´ai mon frère de 17 ans il croit que qui s´écrit ki , mais le pire c´est qu´il y crois grave , alors déjà "ouai" sa c´écris ouais avec un s , c´est pas comen mais comment , c´est trop pas tro , donc déjà 3 fautes :) , moi cherche en il ne doit pas y´en avoir des masses ;)

(dans un gros texte tandis que le tiens est petit)

Mais c´est pas grave je te rassures :)

christ993
christ993
Niveau 7
24 juillet 2006 à 20:57:47

bon mec arrete de me casser les couilles stp :lol: lit c´est tout je t´ais dit que après je m´améliore ok :ok:

AcidCrash
AcidCrash
Niveau 2
30 juillet 2006 à 11:21:00

Arf ^^" , bon bref t´est mort , :p CONTINU :´(

christ993
christ993
Niveau 7
30 juillet 2006 à 11:55:42

ba la chui pas cho pour continuer mais il va bien faloir que je m´i mete

christ993
christ993
Niveau 7
31 juillet 2006 à 17:35:33

Voila pour vous montrer que le pere Christ993 n´est pas a la retraite je vous fait pare de mon nouveau chapitre . Bonne lecture :-)

:d) Chapitre 11 : Ashley Perdu :g)

-Leon je peut te poser une question ?

-Quoi ?

-Tu sais pourquoi il y a deux énorme status en plein milieu de la pièce,et fixée au plafond .

-Ba je pense que l´architecte a du avoir un petit coup de fatigue tout simplement,remarque pour avoir réussi a les foutre au plafond chapeau,je sais pas ce qu´il utilise comme colle mais sa doit pas être un truc de PD tu t´en fous sur les doigts et ta les mains attachée a vie,moi j´ais utiliser le UHU pour fixée une étagère elle a pas tenue 2 min c´est vraiment de la merde .

Ils franchirent une porte mais une fois de l´autre coter Leon constatat qu´Ashley n´était plus dérrière lui :

-C´est quoi ce bordel et laissé moi entrer . Criait ashley de l´autre coter de la porte .

-Ne t´en fais pas stranger elle n´a pas le droit d´entrée dans cette pièce .

Le marchand se trouvait derrière une table jonché de munition et arme :

-C´est quoi le hic la ?

-Aucun stranger au contraire tu est ici pour te faire de la maille c´est tout,les règles sont simple choisi entre ces deux armes et pénétre dans la pièce suivante .

-Est-ce-que je ne pourais pas plutot prendre cette mitraillete et m´en allée .

-Ha ha ha tu a toujours autan d´humour stranger,dépeche toi plutot de franchir cette porte sinon ton occasion de te faire un peu d´argent va te passer sous le cul...eu escuse moi je voulais dire sous le nez .

Leon fit ce qu´il dit mais il était sur que quelque chose clochait,se faire de la tune aussi facilement ne pouvait pas etre possible .

Il appuyat sur une sonnette et la des villageois en cartoin sortèrent du sol et commencèrent a ce ballader vias le systeme de raille en dessous .

Très mécontent Leon sortit du stand de tire après n´avoir touchhée aucune des cibles sauf celles d´Ashley ( c´est son intuition qui lui avait dit de le faire ):

-Bon ba c´est vraiment de la merde ton jeu,tout est truqué .

-Je n´ais jamais dit le contraire stranger ha ha ha ha......

-Ouai ba pour la peine j´emporte le gun merci au revoir .

-Nan revient stranger .

Trop tard Leon était déja partit .

En continuant dans le couloir Ashley s´arretat :

-M...Mais questu fous ?

-Je pense que j´ais mes règles,et en plus j´ai pas de tampons .

-Ooo putain fait chier tu va pas commencer a en foutre partout j´éspére parceque quand le proprio va ramener sa geule et qu´il va me dire c´est quoi ce bordel c´est toi qui n´étoie je m´en fous !

-Est-ce-que tu te rapelle au moin de qui est le proprio ?

-A ouia merde bon ba...

-Ouai c´est bon lache moi j´ais pas envie de parler .

-Mais ou tu vas ?

-Fumer une clope Aaaaaaaaa...

le mur contre lequelle c´était adosser Ashley se retournat subitement :

-Nannnnnnnnnn Ashley .

Leon se mit a taper sur le mur de toute ses forces :

-Et moi,moi aussi je voulais une clope fait chier si on n´a meme pas le droit de fumer dans ce chateau de merde .

Tout a coup le telephone de Leon sonnat :

-Allo

-Chéris quesque tu fait tu a dormis dans le supermarché ou quoi ?

Leon se rapelat alors qu´il devait etre revenut du Leclerc depuis longtemp :

-Ba la je suis en mission maman je ne peut pas rentrer ne t´inquiète pas rien de grave aller bisoux je dois te quittée j´ais un double appelle . Ouai .

-Alors mr Kennedy on éssaye d´échapper a l´autorité parentale .

-Oo voyon épargne moi tes remarque Salbatard,ne me dit pas que tu ne connais pas sa ?

-Moi sa fait longtemp que je ne le connais plus .

-A merde c´est vrai qu´il a 80 ans . Se dit Leon . Et mais comment vous avez eu mon numéros ?

-Nous avons détourné la ligne bien sur,vous pourez dire merci a votre mère . Et pendant qu´on y est,je tien a vous prevenire que j´ai lachez quelque un de mes animaux de compagnies dans les égouts pour se dégourdire un peu,sa ne vous ferais pas de mal a vous non plus vous ne croyez pas Mr Kennedy ?

-QUOI TU INSINUE LA QUE JE SERAIS GROS,ESPECE D´ENFOIRER TU VA VOIR CE QUE J´EN FAIT DE TES ANIMAUX DE COMPAGNIES DE MERDE .

Allors Leon une fois de plus entrat dans un exée de colère ravageur et fit un carnage dans les égouts,les bestioles qui s´y trouvait lui donnèrent un peu de fil a retorde mais il en venat a bous . En passant il ramassat dans une des cellules un mémo apartenant a Luis mais la seul chose qu´il en retenut c´était qu´il avait vu il y a quelque jour une chenille monter sur une plante et rester la comme une conne puis finalement se faire bouffer par un oiseaux et tout le mémo parlait des chenilles et de leurs connerie .

Après bien c´etre défouler Leon revint dans la salle ou il était tout a l´heure mais a l´étage et il remarquat que au centre se tenait une sorte de rituel .

Voulant faire un effet de surprise en passant de l´autre coter de l´étage par l´intermédiaire d´un lustre ce meme lustre tomba sous le poid de Leon :

-Merde il avait peut etre raison Salbatard,je devrais peut etre perdre un peu de poid . et mais quesqu´ils foutent eux ?!

Les moines térrifier par l´arriver innatendu de Leon s´enfuyèrenre en courant .

Le mur se refermat dérrière eux mais l´un des moines n´avait pas eu le temp de passer avant que celui-ci ne se referme :

-Et déconner pas,ouvrer vite bande d´enfoirer de cabron !!

Leon s´approchat alors tout doucement de lui . Le moine completement paniqué tentat quelque chose :

-eu...eu..n´aproche pas sinon je me transformerait en super guerrier ! Menaça t´il .

-Ta pas autre chose ? Retorquat Leon .

Tout a coup le moines se sentit mal,il sentait une horrible douleur lui tirailler le cul,et tout a coup une horrible bestiole qui devait etre un espece de parasite ( mais beacoup plus moche ) lui sortit de ce meme trous de bal :

-Arg putain a ce stade c´est pas super guerrier mais super diarer ! Bordel c´est vraiment dégueulasse comment on peut vivre avec une telle saloperie dans le cul ?!

-Che pcha mach fautch sich onch me lache inchectcher dchan le culch !

-Ouai mais quand meme ta vu a quoi tu ressemble maintenant,bon finisson en parceque la sa me fous vraiment la gerbe .

PAN..PAN..PAN..PAN..PAN ( putain il est corriace ) PAN...

Puis après avoir fait pas mal de chemin Leon se retrouvat dans une salle avec quatre tableaux representent différentes position du kamasutra .

Puis sur un piedestrel une énigme soffrit a lui :

REUNISSEZ LES QUATRE LEVRETTE,ET LA PORTE SERAT OUVERTE .

-A ok j´ai comprit,c´est facile hé hé...

Malgré que se fut facile Leon passat quand meme trois heure sur la reconstittion des tableaux .

Dans la pièce suivante Salbatard l´acceuille chaleuresement :

-Alors Mr Kennedy,on est paumé ?

-Ooo c´est bon ta geule dit moi plutot ou est Ashley ?

-Ba au fait j´en ais aucunne idée,ya tellement de piège dans ce chateau de merde que je mis retrouve plus moi meme .

-Putain j´aurais vraiment du rester chez moi aujourd´hui !

-Bon débarasser vous de notre ami anglo-saxon .

-Hein?!! Quoi et revien éspèce d´enfoirer je suis pas un anglo-saxon ! Quoi que-ce-que vous voulez vous,vous voulez ma tof aller cassez vous !

Leon sortit sa mitraillete TMP qu´il avait volé au marchand et éxterminat tout les moines de la salle .

Il franchit une porte plus loin,il longeat un couloir,se désalterat dans une fontaine pour ce faire ensuite attaqué par des corbeaux geulant que c´était leur fontaine,et arriva finalement devant un labyrinte étrangement vide ( a première vus )

Encore une porte fermée mais Leon commençait a en avoir l´habitude .

Il se preparait a pénétrer dans le labyrinte quand son téléphone sonna :

-Ouai ?

-Alors Mr Kennedy on fait du tourisme ? Comment trouver vous mon labyrinte ?

-Ba franchement je le trouve vraiment a chier je sais pas comment tu t´i est prit mais sa crain vraiment la !

-Espèce d´ingrat savez vous combien de temp j´ai mis pour le faire ?! !

-A ba par-ce-que c´est toi qui la fait a ba j´comprend maintenant pourquoi je le trouvait aussi moche :rire2: :rire2: .

-Oui c´est sa riez Mr Kennedy,pendant que vous le pouver encore . zzbrbzp

-Hein?!! Ce con a raccrocher . Bon aller,je me lance .

Leon en entrant dans le labyrinte,passat les pires minute de sa vie en conpagnies d´une centaines de loup lui courrant après .Il revint quand meme sain et sauf avec la clé ( les loups c´était quand meme bien défouler sur le pauvre homme )

Finalement il put ouvrir le portail et continuer sa quête .

christ993
christ993
Niveau 7
01 août 2006 à 13:04:57

ba alors vous prenez plus le temp de lire ma paro :-d pas sympa :honte:

nan je :lol:

Aller rien qu´un commentaire...silvouplait :svp: :ange:

:up:

:dehors:

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
01 août 2006 à 13:07:01

J´adore le : "bon ben pour la peine j´embarque le Gun." :rire:

christ993
christ993
Niveau 7
01 août 2006 à 13:39:44

a ba enfin :fier: :merci:

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
01 août 2006 à 13:50:15

:derien: :)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
01 août 2006 à 16:06:19

j´aime bien ta paro christ993 :)

christ993
christ993
Niveau 7
01 août 2006 à 19:18:43

san dec :)

Elle a éter fais pour etre aimer ( tien sa me rapelle une chanson de Kiss )

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 août 2006 à 11:34:19

Tu te crois drôle RE4_master ? -_-"

christ993
christ993
Niveau 7
04 août 2006 à 13:58:29

A qui tu parle Fox ya pas de RE4_master :question:

christ993
christ993
Niveau 7
04 août 2006 à 13:59:43

a si il y est mais bon tes un peu a la bourre pour marquer sa tu croi pas :lol:

Omnislash2
Omnislash2
Niveau 10
04 août 2006 à 14:18:56

Un peu beaucoup même. :o))

jojoleobleu
jojoleobleu
Niveau 8
04 août 2006 à 18:41:15

salut depui le début je lis ta parodie et jaimerais bien la suite

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 août 2006 à 18:44:13

J´ai effacé son message.

christ993
christ993
Niveau 7
05 août 2006 à 00:47:03

Tinkiète jojoleobleu je finirai bien par mi mettre mais sinon Fox i disait koi son message ( c´est fou sa c´est mon topic et je peut meme pas savoir ce qu´on poste dessus :lol: )

christ993
christ993
Niveau 7
05 août 2006 à 17:50:48

aller quand je reviendrai tout a l´heure je veu plein de commentaires :up:

La vidéo du moment