CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Resident Evil ...

julo911
julo911
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:53:14

Ne me renvoi plus jamais ce style de truc ! :fou:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:03:29

Ca t´aprendra à faire le malin. :fou:
Comme quoi t´as vu pire ... :fou:
Je t´avoue que j´aurai réagi comme toi. Par contre ce type est cool. Il va m´envoyer des voix pour un remix d´une autre zik que j´dois lui faire.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:41:25

Après cette petite inspection des lieux, je me décide à avancer. Je marche doucement, à l’affût de tout bruits, mouvements suspects, ombres, bref, je suis sur mes gardes. Au fond du couloir, un gros meuble en acajou attire mon attention. Je me rends devant, et ouvre le tiroir du haut. Un petit bout de papier chiffonné, le deuxième qui est à côté : un couteau de survie, ensanglanté, il pourrait me servir. Puis, l’un des deux tiroirs du bas tombe lourdement. J’ai eu peur ! Le cœur battant, je continue de fouiller. Rien dans les deux derniers. Puis d’une main tremblante, je m’empare du papier, chiffonné et vieux.
Je lis : (La lettre est mal orthographiée).

- « Jé fé tou pour survivr, mai tro dur, je sui infecté par virus allé pa sou sol labo. moi homme mangé délicieu mai jonatan venu sal tete alors mangé apré zombie venu dan couloir prenez fusil cassé a coté mettre a place fusil marche c tune enigm spencer. »

C’est une lettre anonyme. Apparemment, il a dû se transformer en l’un de ces zombies. Il parle aussi de fusil. Après l’avoir relu maintes fois pour essayer de comprendre l’énigme du fusil, j’ai compris, et j’ai tourné la tête vers le tournant du couloir pour trouver un tableau avec accroché dessus un fusil. Je m’en approche, et remarque qu’en effet, il est bien cassé. Sans plus attendre, je le saisi et passe la porte à ma gauche. Une fois la porte franchie, je suis dans une salle décorée à la peinture tout fraîche, on peut même encore sentir l’odeur de la peinture. Le sol, lui était couvert par une bâche, et une autre porte se présentait à ma droite. J’ouvre doucement la porte en pointant mon fusil, en sachant pertinemment qu’il était cassé, juste histoire de me rassurer. Là, je voyais une sorte de salon, pas terminé, mais quand même très beau, une grande table, avec un grand fauteuil, une boîte de cigares avec des allumettes (j’en ai profité pour fumer un peu), une armoire décorée de petits objets, un sol recouvert de poussière et devant moi, un autre tableau, ou était incrustait un fusil flambant neuf. Sur la table, deux cartouches compatibles au fusil étaient soigneusement posées ainsi qu’un papier épais et jaune sur lequel était posé un stylo plume en or massif incrusté de diamants. L’homme qui vit dans le manoir, Mr. Spencer, sauf erreur de me part, est très riche. Assez de parlote. Je retire le fusil, qui était d’ailleurs chargé (je l’ai vu en voulant le charger), et pose à la place le fusil cassé. Satisfait de mon affaire, je sors de la salle et quitte la pièce décorée. Je retrouve mon couloir et passe la porte de droite.

julo911
julo911
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:03:53

Classe , le manoir en construction. :content:
J´adore comme d´hab´. :noel:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:00:36

habile...mais pour que cela le soit davantage encore il faudra nous dire comment Billy est arriver là !

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:06:26

Comment ca, arrivé là ? :(
Désolé, mais je n´ai pas compris ta recommandation. Encore désolé. ^^

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:07:19

Oh Wangy, that´s too bien, continue. :coeur:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:13:33

Mdr ! Your commentaire is very gentil ! :coeur:
Continue aussi, je te paierai ... Oups ! Merde !

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:17:27

Ah aussi, Vin´, comment se fait-il que tu n´ais pas compris. Tout est expliqué non ? Enfin si tu parles des deux derniers chapitres : En fait, Billy tente de s´échapper du bâtiment mais se ramasse deux balles dans le dos et se retrouve dans le manoir, inachevé.

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:22:09

Ohh.. :coeur:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:17:18

Oui. :coeur:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:18:30

Ah, oublié d´vous dire que je vous ponderai un chapitre peut-être tout à l´heure. XD

julo911
julo911
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:02:00

Je le veux ! :noel:

julo911
julo911
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:50:18

Maintenant ! :noel:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:56:43

Non, ne t´inquiète pas, tu es parfaitement clair dans ton récit mais il serait intéressant que nous amprennions par la suite comment Billy est arrivé dans le manoire...rester dans le flou à ce sujet serait céder à la facilité ! :-)))

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:57:31

apprenions*

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:58:26

Ah, ok, je viens juste de comprendre. J´essaierai de l´expliquer dans les deux prochains chapitres. ;)

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:00:51

Bien sûr, tu n´es pas obliger de le faire mais cela augementerait la crédibilité de ta fic. (Mais comme dit c´est la tienne...)

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:28:59

Une fois la porte franchie, je m’aperçois qu’il n’y a absolument rien dedans. On dirait une sorte de débarras où les caisses et les poutres de bois s’entassent dans chaque coin. Puis après un petit tour de la salle, quelques munitions de flingue attirent mon attention. On dirait que tout est programmé à l’avance. Ils se croient dans un jeu vidéo, les enfoirés ! Je ramassais tout ça pour le mettre dans mes poches, quand la foudre déchira la nuit, étoilée, ce qui bien sûr, me fit faire un bond de frayeur énorme.

J’ai d’abord pensé qu’après toute ces munitions, je trouverai un beau pistolet pour anéantir ces créatures du diable, mais niet, wellou, rien du tout ! J’étais donc armé de mon fusil à pompe, quelques cartouches dans les poches, pour m’aventurer dans cette pièce pas très accueillante. L’esprit de la pièce était malsain, oppressant, endroit qui fait facilement couler les gouttes de sueur, ce qui était en train de m’arriver. Malgré tout ceci, je m’aventure tant bien que mal, au sein de la pièce. Ensuite, attiré par un bruit d’horloge qui venait, bizarrement de s’ajouter à cet univers dégueulasse, je me jette dessus, en contemplant chaque recoins, rayures ou autres petits détails sur l’objet de bois. Je semble perdre la raison. Il faut rester sur ses gardes et se rappeler de tout pour survivre. Ca me rend dingue, j’ai l’esprit observateur mais pas autant, malheureusement, il va falloir que je m’y fasse. Ah aussi, quelques fenêtres trouent les murs, sales et parsemés de mousse, témoignant la vieillesse des derniers arrangement du manoir. Ces fenêtres étaient brisées, ce qui pourrait me jouer quelques tours si je n’y fais pas attention. Je suis à moitié dans le noir, et tâtonnant, je me pris en pleine face un gros pilier de béton. Apparemment, le pilier ne tenait plus, car après le choc, il s’est effrité et a laissé tombé le plafond. Pour ajouter plus d’inquiétude, je compris tout ça au bruit, en comprenant par la même occasion qu’un être humain, si c’en est un, est tombé, se fracassant le crâne, une fois au sol. La lumière, faible, très faible, du couloir d’au dessus éclaire maintenant une grosse partie de la pièce. Eclairant aussi, les débris du plafond qui me bloquait le passage.

J’essaie de me défaire de tout ces éclats de béton, mais impossible. Mais c’est maintenant que je vois que, la chose qui s’était écrasée en même temps que le plafond, était un zombie. Ce n’est pas tout, il se relève doucement, le crâne brisé, en marchant dans ma direction. Heureusement, j’ai réussi à me faire un petit passage. Héhé, mais pour couronner le tout, une grenade, je crois, jaillit de la fenêtre, brisée, avec dessus une carte où était écris dessus : Joyeux anniversaire !
Maintenant que j’y pense, c’est en ce deux Août 1989, que je fête mes 33 ans … Dégueulasse ! Malheureusement, je n’ai pas de temps à perdre !

Voilà !
T´en fais pas Vinmole, je suis à l´écoute de tous les commentaires, puis c´est sûr que je vais exercer ce que tu m´as dit au prochain chapitre.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:51:42

Bien, j´en suis fort aise, de même que je constate que ce chapitre est, une fois de plus, à la hauteur de ce que l´on pouvait attendre.

La vidéo du moment