CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Resident Evil ...

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:27:19

Oh, quel belle phrase. :coeur:
Je te remercie par la même occasion.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:27:57

Quelle*

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:59:14

Merci, j´avoue que j´affectionne tout particulièremment les longues phrases à virgules et compléments...bon, le problème reste d´arriver à éviter les lourdeurs et la nébulosité.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:14:54

Quelle exactitude dans tes propos ! :coeur:
As-tu une fiction à ton actif ? Ou encore MSN ?

Max59650
Max59650
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:17:36

Oh. :coeur:

Par contre je n´ai pas bien suivis, Billy c´était pris une balle dans le dos,nan? :fou:
Pourquoi ne fait-tu point mention de cette douleur qu´il devrait avoir? :noel:
Ou bien, j´ai lu trop vite. :(

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:52:58

Non, je n´ai jamais commencé de fiction ; bien que j´en ai déjà caressé l´idée je ne suis pas persuadé de parvenir à la faire durer dans le temps.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:51:26

Max, je vais l´expliquer dans le ou les prochains chapitre.

julo911
julo911
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:52:06

La grenade va lui peter à la tronche ? :pacg:

Max59650
Max59650
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:52:47

Merci Wang. :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:23:53

Deux ri-1 ! :fou:
Julo, Suspansse ! :fou:

julo911
julo911
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:28:49

T´écrit tellement bien. :snif2:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:16:22

Merci. :snif:

julo911
julo911
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:21:06

De rien. :snif2:

dylan-l3-pr0
dylan-l3-pr0
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:41:56

C´est super!Moi qui adore faire écrire des fic.
Continue!

Max59650
Max59650
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:42:31

Ouais. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:01:35

On voit que t´en a chié, ce chap me semble encore plus travaillé que les autres. :p

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:03:16

:-p
Merci !

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:59:44

Le soleil commence peu à peu à se lever, laissant une trace orange, à la limite du rouge, dans le ciel.
Le sol est désagréablement mouillé, ce qui n’arrange pas l’état de mes rangers. Je descends les escaliers. Une fois arrivé en bas, j’aperçois quelques tombes de pierre sans noms. Les débris jonchent le sol, les tombes sont toutes arrachées, quelques une, sont même couchées parterre. Autrement dit, c’est la pagaille. Au milieu de tout ça, après quelques fouilles, deux cartouches de fusil m’attendent, posées sur le sol. Le paquet qui les abrite est poussiéreux. Quelques pas s’en suivent, me menant jusqu’un immense grillage. La porte est cadenassée, et je ne peux pas escalader, les barreaux sont fins et trempés comme un gâteau anglais dans du thé. Ca me fait mal au cœur, mais je vais devoir défoncer le grillage à l’aide de mon calibre 12. L’absence de dialogues dans cette maison me rend fou. Bref, Paah ! C’est réglé, la porte est ouverte, je n’ai plus qu’à passer.

Une fois derrière le grillage, une autre partie du cimetière gagne l’horizon. Toujours jonché de débris, de tombes déracinées, ce cimetière est le même. Seulement, au sol, à quelques dizaines de mètres, un objet brille d’une lumière aveuglante. Je m’empresse d’aller le récupérer, et une fois en poche, je m’aperçois que l’objet en question était en fait une clé. Plus rien devant moi, je n’ai plus qu’à faire demi-tour. Une fois le chemin rebroussé, une pierre massive, taillée et usée se présente à moi. Tiens ! Je ne l’avais pas remarquée. Quelque chose doit être inséré dans le petit trou à l’extrême gauche de la pierre. Mince ! Je n’ai rien pour écarter cette saleté ! Je devrais peut-être faire un tour sur les deux côtés, à mes gauche et droite respectives. C’est chose faite. Puis, dans une lueur de joie, j’aperçois enfin une petite pierre, bleu foncée, on dirait même du saphir. Pas de temps à perdre ! Je regagne la pierre et y insère le probable saphir. Puis ensuite, un bruit horrible surgit, le bruit d’un roulement de pierre. La pierre s’efface lentement, laissant place à un très long escalier. Je descends, il m’a fallu quelques secondes interminables pour gagner le sol plat de la pièce.
On dirait une crypte. Une crypte humide avec quelques trous dans les murs de la pièce d’où grouillent des insectes. Il y a aussi une énorme chaîne, enfin, un mécanisme très bruyant, qui sert à frotter les pierres derrière les murs, afin de créer du feu, feu que je n’avais remarqué jusqu’à présent.

Ensuite, un tout petit couloir menant à une tout petite pièce, sur ma droite. Je m’empresse d’y pénétrer afin de constater avec horreur, le corps inanimé, de ce que l’on peut appeler un homme, grimaçant horriblement. Apparemment, il a été égorgé sauvagement, vu la gorge qu’il a. Le sang séché colorait les murs, inquiétants. Je continuais mon horrible enquête jusqu’à tomber sur un magnum énorme et rassurant. Malheureusement, il ne restait que deux coups. J’ai donc dû inspecter les poches du martyre afin d’y trouver une balle de magnum dans un paquet de cigarette. Je n’ai plus rien à faire ici.

Je regagnais donc la pièce principale de la crypte, largement plus rassuré et lourdement armé. Je me dirige alors vers un tombeau, au centre de la pièce, posé en biais.
Il est très poussiéreux, dessus était écrit :
« Georges Trevor, 1922 – 1968 »

Avec dégoût, j’ai retiré le couvercle, et là, vision d’horreur, les insectes grouillaient sur un corps encore en parfait état. Le visage cramoisi, les joues squelettiques, les yeux blancs avec un regard fixe, pétrifiant. A peine ai-je eu le temps de reculer que se jeter sur moi le cadavre. J’ai l’impression d’être en mauvaise posture …

Zisse ize ah noovo shappyttre !

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:14:35

Crotte de chien de flûte de zut ! Personne ne lit aujourd´hui ? :(

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:04:08

Aaaah ... Je sais, mon long chapitre vous a découragés ... Mauviettes ! :fou:
Aaaah ... Je te l´acheterai cher ! Thank you étrangé. Hahaha euh ... Héhéhé ...

La vidéo du moment