CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Resident Evil ...

Dark_Sonic666
Dark_Sonic666
Niveau 7
14 janvier 2007 à 12:11:12

That´s A Good Chapter,Man :cool:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:15:13

Je vais lire.

Max59650
Max59650
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:23:23

Z´aimes bien. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:25:59

Excellent. :p

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:51:11

Ou pas :pacd: .

Max59650
Max59650
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:52:15

Taggle, c´est super. :coeur:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:10:16

Je m’échappais alors, me retournant une fois seulement après être adossé au mur de la crypte. Le revenant se déplaçait à une vitesse choquante pour un déchet de son espèce. Sans plus attendre, je lui logeais deux balles dans le thorax. On dirait que rien ne l’arrête, il avançait tant bien que mal. Malgré le plomb qui avait pris place dans son corps, il s’agrippa à mes épaules, enfonçant d’une profondeur atroce ses ongles déchiquetés dans la chaire de celles-ci. Alors qu’il tentait de plonger ses dents, cette fois dans mon cou, je le mis à mal d’un coup de genou dans le ventre. Une seconde après, le vomi mêlé au sang se répandit dans une partie du sol. C’était maintenant ou jamais, je visais sa tête, et lui planta une balle en pleine tête ! A mon grand étonnement, la tête n’a pas explosé. Ce n’est pas fini, il bougeait encore, faiblement certes, mais assez pour se relever dans quelques temps. Dans une hâte liée à une angoisse omniprésente, je le rejetais dans sa demeure. Le dégoût était bel et bien à sa place.
Après ça, je m’empressais de raccorder les quatre chaînes au cercueil et à activer le mécanisme pour le faire remonter au plafond, où il était probablement avant d’être posé sur le sol.

Je jetais alors un regard circulaire, obscultant chaque recoin de la pièce. Rien, je peux remonter jusqu’au cimetière. C’est alors qu’à mi-chemin, j’entendis un gémissement, d’une voix rauque et étouffée. Probablement Trevor, tant pis, je remonte. C’est ce que je fis. Et une fois exécuté, je constatais avec horreur une horde de zombies affamés à mes trousses, sortant pour la plupart directement des bois qui entourent le manoir. Naturellement, je pris mes jambes à mon cou, jusqu’à la porte que j’ouvris sous l’effet de la pression.

Une fois la porte franchie, je retrouvais à nouveau la pièce la plus belle du manoir pour l’instant.
Rien à examiner particulièrement mis à part les splendides décorations. Ah, un couteau ! Posé sous le tapi de l’escalier ! Je viens tout juste de le remarquer, en m’assurant que personne ne pouvait entrer. Les jambes toutes molles, je le récupérais. Alors voyons, Le magnum sur la ceinture, le fusil dans les mains, les cartouches dans les poches, et le couteau, où est ce que je vais le mettre ? Ah oui, c’est bon, dans mon bombardier. Il fait sacrément froid pour un été, ces derniers temps.

Je regagnais ensuite le couloir où j’avais précédemment abattu un zombie. Son corps était toujours parterre, dégageant une odeur particulièrement horrible. Je me retrouvais, quelques instants après, devant le couloir - dans le couloir au fusil – dont des morceaux de pierre bouchaient l’entrée. D’un coup de poing hésitant, je fracassais ce mur, traînant par la suite de la poussière sur mes vêtements.

Je m’engageais alors dans un couloir en U, sombre, froid, long, ténébreux et pas rassurant …

Voilà !

Max59650
Max59650
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:13:19

Putain ,c´té un tank ton crimson. :fou:

Excellent. :coeur:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:15:34

MDR
Merci mon p´tit gars du commentaire. ;- )

Max59650
Max59650
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:12:58

Putain, tu n´en fait plus? :snif:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:38:01

Mais si mais si, chéri.
Un peu de patience, je vais me libérer des pots de colle et de rebirth pour en faire un ! :fou:

Max59650
Max59650
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:16:03

Tu veux que je les frappe? :snif:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:48:21

Au bout du couloir, comme toujours, une porte. Je l’ouvrais, les jambes lourdes. Je pointais mon magnum dans plusieurs directions, malgré l’absence de lumière dans la pièce, réflexes. Je traînais donc mes bras le long du mur, cherchant un interrupteur. Trouvé ! La lumière commençait à griller, et vu la poussière sur l’interrupteur, cette pièce n’a pas accueilli d’être humain depuis un bon bout de temps. J’avançais, le pas lent et prudent. Une fois au coin de la pièce, lorsque je m’apprêtais à ouvrir une autre porte, un énorme rat en lambeaux me sautait dessus. J’esquissais alors un geste de protection avec les bras, tout en reculant, horrifié. Puis je sentis quelque chose me frôler le dos. Une fois retourné, j’apercevais là un corps, pendu, la tête grimaçante … La lumière s’éteignit. Je ne voyais plus rien. J’entendais seulement les bruits immondes du rat et quelque chose tomber lourdement. Quelques secondes après, un bruit ignoble de zombie se mêlait aux piaillements du rat. Sans plus attendre, je me ruais sur la porte, tentant de l’ouvrir. Mince elle était fermée ! Vite ! Je la forçais finalement, d’un coup de pied circulaire digne d’un karatéka.

Une fois derrière elle, je m’empressais de caler un meuble devant elle. J’optais finalement pour chaise assez lourde, que je glissais sous la serrure, encore en assez bon état. Ouf ! Sauvé !

J’étais maintenant dans une bibliothèque, une énorme bibliothèque. Un bureau était installé au deuxième étage, avec plusieurs papiers et un tourne disque avec un vinyle de Bethoven posés en hâte sur celui-ci. Des étagères l’entouraient, avec des livres posés soigneusement à l’intérieur. Une large palette de thèmes y figurait. Je trouvais aussi bien des livres de cuisine que des ouvrages de botanique, en passant par deux « Dracula » d’éditions différentes. Lorsque j’avais trouvé la force de retirer l’un des Dracula, j’apercevais au fond, dans l’étagère, un interrupteur. Je le pressais et entendis un bruit métallique, au premier étage. J’entendais toujours les mains du zombie qui frappait la porte, mais sans m’en préoccuper, je regagnais l’étage du bas puis trouva un petit grillage, caché par le bureau. Une machine à écrire et un ruban encreur me gênaient. Je les posais par terre, et ouvris le petit grillage.

C’était comme une bouche d’aération, j’étais obligé de ramper, ce que je fis. Une fois au fond, je m’apercevais que c’était un piège, un cul-de-sac. Un poignard était posé à côté de moi. Le grillage se refermait … Merde ! Je rebroussais chemin et m’élançai à une vitesse furieuse, manquant de me faire écrabouiller par le grillage. J’ai réussi ! J’ai regagné la bibliothèque avant que le grillage ne se referme ! Je décidais alors de rester dans la bibliothèque, je serai plus à l’abri ici …

Ouf, j´en ai chié aussi !

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:00:52

Personne today ? :question:

Dark_Sonic666
Dark_Sonic666
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:25:36

encore A Other Chapiter :bave: Is Cool This Chapiter :cool: :ok:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:19:22

Eauquéï, merci of your commentaire.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:03:02

Bon, c´est simple ...
Je vous informe que la fic touche à sa fin, encore quelques chapitres et ce sera fini.
Je ferai mon discours de président de la république une fois au "le-dit chapitre". :sacplastic:
Je me mets au travail pour vous pondre de la bonne chiasse ... :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:26:44

Le quatre Août 1989 :

Hey mais … Mais merde ! Je me suis endormi, les poings fermés, ronflant comme un ours je parie.
En effet, c’est en sortant de cette bibliothèque que j’ai atterri dans cette sale de bain, toute crade d’ailleurs, que je me suis retrouvé avec une barbe plus hirsute, les vêtements recouverts de poussière, je n’ai absolument aucune idée de combien de temps j’ai pu dormir. En tout cas, j’ai plus rien à faire ici, je me suis lavé le visage, j’ai pas oublié de prendre mes armes, tout va bien. Je sortais donc de la salle de bain, limite potable comparé à ce que je devais être ces derniers jours … Toujours ces chemins bizarres à travers les couloirs. Cette fois ci, aucun zombie ne s’est retrouvé tué une nouvelle fois sous les coups de mon magnum, et ça arrange tout le monde. Je repassais une énième fois dans le couloir au fusil, pour passer une à une les portes que je n’avais pas remarqué. J’entrai cette fois ci dans une pièce dénuée de meubles, d’étagères etc. … Quatre murs, un plafond. Rien d’intéressant ici, seulement une manivelle à bout carré. Pfff … Qu’est-ce que j’vais en foutre ! Par mesure de sécurité, je m’en emparai quand même. Je faisais alors un petit tour dans ce manoir de fou, histoire de trouver une échappatoire.
Je vais quand même essayer de trouver l’entrée du manoir, pour sortir avec classe de la grande porte, ou encore repasser par la passerelle que j’ai escaladée il y a quelques temps, pour me foutre dans ce merdier ! Putain mais pourquoi c’est toujours à moi que ça arrive ! Je commence à péter les plombs !
Bon reprenons, une échappatoire … Je vais opter pour la passerelle, encore faudrait-il que je retrouve mon chemin.

Vers dix-huit heures :

Putain, j’crève la dalle ! Ca doit faire deux semaines que j’ai pas pu manger à ma faim. J’ai seulement trouvé du pain dur et un tout petit peu d’eau. C’est de la vraie survie ici … Un vrai trou à rats.
Je repassai dans un couloir – je sais même plus lequel, à moins de ne l’avoir jamais exploré – en longeant les murs, ne me préoccupant même pas des portes, pour tout vous dire, j’en ai absolument plus rien à foutre ! Et j’ai même pris un plaisir fou, oui fou, à éliminer les quelques zombies qui rôdent dans les environs. Je dois commencer à devenir fou, en tous cas, c’est pas de ma faute.
Une fois au bout du couloir, je remarquai difficilement un échelle, qui prenait place au beau milieu d’un petit trou dans le sol. Je me penchai, faisant souffrir mon épaule meurtrie et par la même occasion mon dos qui s’apparente plutôt à une planche de bois tout raide. J’vois rien, les lumières sont éteintes au sous-sol. Je descendais finalement, à une main, l’autre (la droite) tenant le fusil. Ca y’ est, j’y suis !

Un peu plus tard ...

Livré à moi-même dans ce noir profond, je remarquais quand même quelques lueurs bizarres.
Ah … Je crois que je ne suis plus dans le manoir. En effet après un regard furtif dans le noir, j’ai profité de la lumière d’une des lumières encore allumée dans le manoir. Ce fut une image brève mais je dévisageai bien des buissons, avec un zombie derrière, et celui là n’avait pas l’air d’être la pour rire. Bizarre qu’il fasse nuit à cette heure ci en été.

J’engageai alors une course folle, au beau milieu d’herbe et de buissons ! Les sensations étaient au rendez-vous, sueur et peur, détresse et folie, je me démerdais tant bien que mal pour regagner la ville ou autre chose, enfin, je sais pas moi, en tout cas, je me sens pas bien ici. Durant la course, les zombies qui me barraient de tant en temps la route étaient maintenant accompagnés de Rottweilers, semblables à ceux que j’avais rencontré dans le bâtiment ! Toujours ces images subliminales, qui reviennent sans cesse, à chaque fois que je rencontre une autre créature. Hey … Mais, un portail ! Oui un portail, j’arrive à le voir ! Il faut que je me hisse de l’autre côté de celui-ci, car les chiens m’ont quand même assez bien rattrapé ! Je suis plutôt fort en escalade, mes parents, défunts, ont bien fait de m’y inscrire, quand j’étais plus jeune. J’ai réussi à passer de l’autre côté, les mains et les genoux meurtris par ce foutu grillage en pics.

Quelques minutes passent …

Après un petit tour silencieux à cause des corbeaux, j’ai pu apercevoir, au loin, une petite bâtisse, toute propre, tout neuve, l’une des seules parties du manoir, si elle ne fait partie, qui est finie. Plutôt sympa cette baraque.
Je mis quelques minutes pour y être enfin. Je n’y voyais pas clair, mais c’était plutôt pas mal. La beauté de la double porte vitrée ne dura pas longtemps après ma rencontre avec elle, j’ai vite fait de la briser pour pouvoir entrer dans cette chose que j’ai tout de suite baptisé « L’auberge de la vie », je ne sais encore pourquoi, je perds encore la raison je pense. Bref, une fois à l’intérieur, premier réflexe, allumer l’interrupteur, la lumière me réconforta, mais m’ébloui, une fois les choses mises au clair, je passais la porte en bois et montai les escaliers qui se présentaient maintenant à moi. Un laboratoire !
Je l’ai tout de suite su suite à la bouffée d’odeur de médicaments que je venais d’aspirer. Belle phrase, non ? Sur les étagères étaient empilés des documents à moitié lisibles, bref, je ne perdis mon temps à lire leur notes … Sur le bureau, un peu plus loin, par contre, j’apercevais un bureau avec une petite fiole et quelques papiers à côté. J’y allai et jetais un coup d’œil, je m’emparai de la fiole, me débarrassant de la manivelle (qui était toute petite), que j’avais récupéré tout à l’heure. Je lu les papiers suite à ceci. Il était écrit à la main dessus :

EBOLA VIRUS

J’ai laissé le virus ici. Tant pis, je crois que mon supérieur ne n’en s’est pas aperçu, il m’attend, je lui ai dit que je récupérais un vêtement, ‘fais sacrément froid aujourd’hui. On va monter sur le haut du manoir encore pas terminé pour accéder à l’héliport. C’est bizarre, le manoir est loin d’être terminé mais Trevor à quand même mis l’héliport dessus, avec bien entendu l’autorisation de Spencer après ce qu’on m’a dit …

P.S : J’ai aussi réussi à regrouper tous les plans du manoir qui se trouvaient dans l’enceinte du manoir, il faut bien que je me rattrape, après les horribles choses que j’ai conçues avec ces fous …

Pendant ce temps, au commissariat … (Dans le groupe de mercenaires de Billy)

- « Bien, je pense que notre petit Billy nous enverra un signal, seulement une fois qu’il aura récupéré l’échantillon du virus, à ce moment là, Mike, vous irez chercher Billy en hélico’ et il faudra lui récupérer le virus, tel que je le connais, il nous fera confiance jusqu’à ce que nous lui mettions bien profond. Umbrella, enfin, nous voulons à tout prix récupérer cet échantillon, ça dépasse l’importance de votre vie, okay ? dit le Colonel Johnson.

- A vos ordres, répondit Mike …

En espérant qu´il vous plaira ...

Dark_Sonic666
Dark_Sonic666
Niveau 7
27 janvier 2007 à 22:41:17

Magnificos,esta A Good Chapter :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:45:11

Dès que j´ai un peu de temps, je lis. :noel: