Y en a qui arrête pas de faire chier sur ce forum et c´est cassecou94. Est-ce qu´il serat possible de le virer vu qu´il a que ça à faire de poster des topics à la con qui servent à rien ?
Shekil
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:40:04
Poste les liens de tout les topics ou il fait ch*** et quand le modo reviens de vacances,il verra ce qu´il peut faire.......
Shekil
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:41:13
Ou bien si il a fait un post vraiment insultant,tu clic sur le carré orange avec un "!" et je crois que ça averti directe les admins.
Zico
Niveau 12
12 avril 2006 à 14:24:06
Ou vas te plaindre par mail aux admins ou sur le forum suggestions.
Link34
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:21:29
Le modéro est de retour
J´ai passé un petit coup sur la première page, si vous avez des suggestions, allez y !
Fox_2004
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:24:18
Oui, j´ai une sugg´ : repars
Fox_2004
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:25:11
Dit à casse couil*e alias cassecou, d´arrêter de faire des topics inutiles et surtout d´utiliser la fonction RECHERCHER.
Fox_2004
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:19:25
Tant pis, je voulais faire un message qui te félicite de ton boulot, etc... sur le topic de fieldered mais tu l´as effacé.
Tant pis pour toi
master-kilik2
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:08:48
Nan, il a effacer un topic de Léon? Mais ou va ce forum, c´est World of Kévin ces temps çi ou quoi ?
Link34
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:20:15
J´ai dit que j´autorisais le potic mataimatique mais pas les autres
New-Pro
Niveau 7
21 avril 2006 à 11:46:20
Link34, je voudrais savoir, qui s´occupe du forum entre 15 ans et 18 ans?
Link34
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:42:09
Hein ? Tu veux parler du Blabla 15-18 ? C´est Elvis-Presley qui s´en occupe je crois
New-Pro
Niveau 7
21 avril 2006 à 14:32:24
Eh ben, il ne sais pas s´en occuper! Il y a une bande de co**ards qui me fais chier!!
Zico
Niveau 12
21 avril 2006 à 15:32:51
Qui, les "Pampos" ? Je suis d´ accord, ils sont sacrément lourds...
neospeed-2
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:05:58
ah link34 tjr modéro
ce forum a trop changé
Fox_2004
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:20:06
Et ça va empirer avec tout les nouveaux boulets qui vont arriver après la sortie PC.
neospeed-2
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:52:41
et dire que cété exclu cube...hmpff....
Link34
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:39:30
Je suggestionne qu´on brûle Tostaky, qu´on le mange et qu´on le remplace par Leon-Fieldred
Fox_2004
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:22:11
Poste pas en rouge, ça fait pas crédible
Ne l´appelle plus comme ça, dis Trostakytchev, premier secretaire du parti. Sous les ordres du général Arturotchev. Le forum RE5 est devenu communiste.