CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération n°2

LRT92
LRT92
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:18:37

Y en a qui arrête pas de faire chier sur ce forum et c´est cassecou94. Est-ce qu´il serat possible de le virer vu qu´il a que ça à faire de poster des topics à la con qui servent à rien ?

Shekil
Shekil
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:40:04

Poste les liens de tout les topics ou il fait ch*** et quand le modo reviens de vacances,il verra ce qu´il peut faire.......

Shekil
Shekil
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:41:13

Ou bien si il a fait un post vraiment insultant,tu clic sur le carré orange avec un "!" et je crois que ça averti directe les admins.

Zico
Zico
Niveau 12
12 avril 2006 à 14:24:06

Ou vas te plaindre par mail aux admins ou sur le forum suggestions.

Link34
Link34
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:21:29

Le modéro est de retour :)

J´ai passé un petit coup sur la première page, si vous avez des suggestions, allez y ! :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:24:18

Oui, j´ai une sugg´ : repars :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:25:11

Dit à casse couil*e alias cassecou, d´arrêter de faire des topics inutiles et surtout d´utiliser la fonction RECHERCHER.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:19:25

Tant pis, je voulais faire un message qui te félicite de ton boulot, etc... sur le topic de fieldered mais tu l´as effacé.

Tant pis pour toi :-p

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:08:48

Nan, il a effacer un topic de Léon? :snif:
Mais ou va ce forum, c´est World of Kévin ces temps çi ou quoi ? :)

Link34
Link34
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:20:15

J´ai dit que j´autorisais le potic mataimatique mais pas les autres :)

New-Pro
New-Pro
Niveau 7
21 avril 2006 à 11:46:20

Link34, je voudrais savoir, qui s´occupe du forum entre 15 ans et 18 ans?

Link34
Link34
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:42:09

Hein ? Tu veux parler du Blabla 15-18 ? C´est Elvis-Presley qui s´en occupe je crois

New-Pro
New-Pro
Niveau 7
21 avril 2006 à 14:32:24

Eh ben, il ne sais pas s´en occuper!
Il y a une bande de co**ards qui me fais chier!!

Zico
Zico
Niveau 12
21 avril 2006 à 15:32:51

Qui, les "Pampos" ?
Je suis d´ accord, ils sont sacrément lourds...

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:05:58

ah link34 tjr modéro :-)

ce forum a trop changé :-(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:20:06

Et ça va empirer avec tout les nouveaux boulets qui vont arriver après la sortie PC.

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:52:41

et dire que cété exclu cube...hmpff.... :-(

Link34
Link34
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:39:30

Je suggestionne qu´on brûle Tostaky, qu´on le mange et qu´on le remplace par Leon-Fieldred :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:22:11

Poste pas en rouge, ça fait pas crédible :fou:

Ne l´appelle plus comme ça, dis Trostakytchev, premier secretaire du parti. Sous les ordres du général Arturotchev. Le forum RE5 est devenu communiste. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
25 avril 2006 à 16:41:05

C´ est pas Tostakytchev, c´ est Trotstaky. :fou:

La vidéo du moment