c cool ces nouvelles fonctions
merci pour mon appel del´avoire vire puisque jeu video . com s´en fout je reglerais ca ..........
Stof = Je ne peux rien faire pour ce forum
merci link34 desole pour le derangement
Mais c´est là qu´un jour le topic ne nous interesse plus comment ça se passe au juste?
Y a une icone pour faire en sorte que ce ne soit plus un post it ^^
Topic modération édition spécial boulet 2006 Mdr alleluhia bon j´en fait trop, ta pas trop de boulot ces temps si Link?
Non, et même si j´en avais, ca me ferait rien vu ce qui m´est arrivé aujourd´hui ^^
Épingle le topic des liens utiles du forum
Lui là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9442081-1-0-1-0-0.htm ^^
Non parce que c´est une pale copie du mien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9324416-1-0-1-0-0.htm
Enfin des post-it, je respire ...
Link34 Posté le 23 mars 2006 à 20:09:38
Si tu le dis^^
Et vu comment s´est déroulée ma journée de cours, ce sera pas aujourd´hui non plus ^^
Qui est ce forumeur défunt signant tout sespostes par un piétrèsque PAIX SUR LA TERRE
Jean-Marie!!!!
Barnabé et jean guy aussi sont pour la PAIX SUR LA TERRE, a bas les racailles!!
Moi j´suis pour la paix sur la terre donc j´vais à un concert dans 15 min ^^
Au concert de Mickael Jackson hein avoue