CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE 4 pro

del-lago
del-lago
Niveau 3
11 mars 2006 à 17:48:38

Dans le mode pro y a t il des soluces particulières. Je galère dès le début du jeu!!! Merci à tous.

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:55:12

Tu priviligie la securité a la rapidité, tu economise tes munitions, tu reste calme, tu te concentre, les regles elementaires, quoi ^^

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:01:36

lu moi je lé fé en mode difficile avec un pote ....tu va avoir bcp de mal .....alors tu économise tes munitions a fond ..lu truc C d´éviter les ennemis ou sinon tu cour autours d´eux pour tou les attiré ensuite qd ten a plein devan toi(environ une dizaine !! ou plus bien sur !! ) tu tire ds la tete du pls proche et tu cour vers lui lui colle un coup de pied ds le tete et tu repousset/ou fé tomber tous les autres. Come ca tuytilise pô bcp de muniton vu ke tu n´a

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:03:44

Et puis tu t´entraînes à appuyer à fond sur les touches pour les quick time events parce que pour des trucs comme courir pour éviter les pierres c´est super chaud !

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:03:54
  • dsdl me suis trompé de bouton je continu !! !!* donc tu n´a plus qu´a les éviter ou bien a les tuer au coutau (c ce ke G fé et comme ca ta plein de tunes !! ) et voila tu fé comme ca pour les enemis facil et basique et donc tu conserve tes munition pour les plus coriaces et les boss !! !!!

voila nouson a fé ca ac mon pote et on sen est a peu pré sorti !!

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:05:17

a wai c vrai ca _Vif-Argent_ !! !!
les cinématique interactive tu va souffrir et les bouton de ta manette aussi !! !!!!!!

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:12:15

Lol je m´en souviens bien j´étais tellement énervée de pas y arriver que j´ai fini debout le nez collé à ma télé pour réagir encore plus vite au moment où il fallait esquiver :lol:

del-lago
del-lago
Niveau 3
11 mars 2006 à 20:47:15

Merci...je crois que je vais en baver!!! Je vous tiens au courant.

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
11 mars 2006 à 20:50:10

dans le mode pro économise a fond tes munitions et di toi que ton couteau est ta meilleure arme! :ok:

del-lago
del-lago
Niveau 3
11 mars 2006 à 21:10:26

Oui, d´accord, le couteau, mais quand tu as une faux ou une hacche ou une fourche, comment je fais? je me fais transpercer à chaque fois!!!

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
11 mars 2006 à 21:12:03

tu tire une balle dan le genou ou dans la tète, aprè tu va vers eux et leur donne un coup de pied et une foi kil sont a terre tu les achèves au couteau :ok:

del-lago
del-lago
Niveau 3
11 mars 2006 à 21:14:50

Ok, je crois effectivement que je dois utiliser plus souvent le couteau. Mais dans le mode pro, tu as tout de suite 10 ennemis sur le paletot, et ils sont pas endormis...

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:16:49

Utilise le décors, ça sauve la vie ...

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
11 mars 2006 à 21:18:04

wè ou les grenades :ok:

del-lago
del-lago
Niveau 3
11 mars 2006 à 21:18:06

Est-ce qu´il faut aller tout de suite dans la maison d´ou tu ne peux plus sortir, encerclé et le fou a la tronçonneuse qui te fonce dessus????ou faut il courir dans le village?

del-lago
del-lago
Niveau 3
11 mars 2006 à 21:21:43

[Kae] utilise le décor??? que veux tu dire?

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
11 mars 2006 à 21:22:29

tu fé komme tu le sen mé le mieu c d´aller dans un endroit ou ta pa de risques de te fère attaquer par derrière et ou tu pe attendre les ennemis arrivant devan toi.

del-lago
del-lago
Niveau 3
11 mars 2006 à 21:24:34

Merci à tous. Je vais essayer de mettre en pratique. Si tout va bien , see you soon again...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:25:17

alor moi jte conseil ske G fé ds le mode pro :
une foi ke tu a enclenché la furie ché les vilageois, tu te calle vers le portail ou T entré en ne ti colant pô tro pour avoir un peu de marge si la situation téchape et tu les atten là (C super stressant !! !) tu les regroupe et tutilise la technique ke jté di tte a leur !! (tu di si tu compren po , C po tré tré claire !! )

del-lago
del-lago
Niveau 3
11 mars 2006 à 21:28:35

Ok Spartan, je vais tenter çà, plutôt que de courir comme un fou avec des villageois tout autour. J´y replonge. A plus et merci encore.

La vidéo du moment