CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE 4 pro

teknik62
teknik62
Niveau 6
14 mars 2006 à 22:14:10

Oui certes mais je suis pas encore assez "con" pour faire ce genre de commentaires :) j pensais que tu me compter dedans c´est pour cela :ok:

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:17:01

bah non, du tout, puis jallais pas dire toi toi et toi mdr, c´est la reaction generale, tu n´as rien dit toi ^^

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
15 mars 2006 à 07:02:23

ardkia, ce n´est pas a toi que nous parlion en disan sa, nous parlion a tout ce autour de toi qui disai que tu jouai trop comme un boss, car justement tu ne t´es pas donné a fon et que meme si tu a un bon niveau tu a un niveau de maitrise de tout le monde qui a les bonne technique c tout, je n´ai pas mi de video pour la simple et bonne raison j´ai rien pour la prendre,sinon c ma parti complete que je prendrai.
en bref c´est pas a toi qu´on fait les reproche mais au autre.

ardkia
ardkia
Niveau 10
15 mars 2006 à 07:14:13

ok ok

teknik62
teknik62
Niveau 6
15 mars 2006 à 11:39:34

en meme temps on ne peut pas reprocher aux personnes qui l´ont trouvés bon de faire part de leur engouement. S´il le trouve bon c´est parcu´ils ont eu meme du ml a passer donc ca les surprend :)
Vivement la version PC, je ferais un topic spécial pr cette version et posterais des videos :D

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:18:06

oui mais de la a dire que se sont des geni(et je confirme ya bien une limite de temp hier soir j´ai fait le village en mode pro au couto^^)
et donc j´en ai tuer que 7(me suis fait toucher 2 foit) et j´ai la putain de technique je l´ai trouver.
dans la maison a droite don je parlai, fo pousser le meuble devan la porte detruire la porte, les villageoi von essayer de detruire le meuble mais comme il sont long, zaver tous le temp de les chouter

el-dar
el-dar
Niveau 8
15 mars 2006 à 12:55:34

SeifervsSquall
:d) hum.... pas bête du tout sa.... mais il me semblait qu´elle était en métal la porte non??

et puis bousiller nous même la porte affecte un peut le capital balle non??

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:57:05

nn en bois et comment ca le capital balle?

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:59:58

on a pas trop de balle en pro c pour sa.
et la porte, la premiere est en boi et la deuxieme en acier avec un cadena, tu pete le cadenas avan pendan qu´il pete la porte comme sa tu peu te replier vite
et quan il son au meuble, coup de couto niveau de la tete et coup de pied sa marche aussi defaut du jeu?? en tout cas c bien utile pour les newbee

el-dar
el-dar
Niveau 8
15 mars 2006 à 14:39:52

a ok....
sinon petite anecdote sur les portes : vous savez que c´est possible de tuer quelqu´un avec en donnant des coups (quand il est tous seul) et bin contre salvador sa marche pas... soit il découpe la porte soit quand il se prend un coup de porte il s´en fiche il continue à avancer et nous tue .... c´est dommage

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:33:05

lol pas sur une porte en acier la il a bobo tete et j´ai reussi salvador au couto dans le villag?? moi heureux

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:33:34

merde jvoulai pas metre des poin d´intero...

del-lago
del-lago
Niveau 3
15 mars 2006 à 19:50:00

Bon,Ardkia, c´est sympa de ta part et si les autres ont à dire des choses, ils peuvent aussi le dire avec une vidéo!!!!! J´ai laissé un peu tomber le mode pro. Je crois qu´il me faut un peu plus de pratique. Donc, mode normal. Tes conseils sont assez efficaces. De toutes les manières, je refais le normal une fois ou deux et je m´y recolle au niveau sup... si tu as l(occase, n´hésite pas à balancer d´autres vidéos, y a pas meilleure illustration.

morganflash
morganflash
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:49:12

Sinon, j´pensais faire quelque chose. Je sais pas si ça peut marcher à la perfection mais je pourrais faire des scéances de webcam où je jouerai à RE4. Je sais pas si ma webcam est assez bonne pour afficher quelque chose sans aucunes images saccadées mais j´pense que ça pourrait être intéressant. J´prend votre adresse e-mail, je démarre une scéance vidéo sur msn en dirigeant la cam vers la téloch´.

ardkia
ardkia
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:09:49

Je viens de m´enregistrer à faire hunk dans le village... je met ça dès que je peux ici !

teknik62
teknik62
Niveau 6
16 mars 2006 à 12:00:31

Ardkia t´as eu le temps de mettre ta video ? :)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:36:44

c´est quan que j´ai un cammescope, appareille foto numerique, webcam...
que je puisse moi aussi montrer mes nexploit

ardkia
ardkia
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:45:04

j´ai fait une vidéo mais il s´avere quelle rame au bout de 4 min, je ne sais pas pourquoi... je suis déçu erf

Altman
Altman
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:14:16

c´est vrai que au mode pro quand on doit courir pour eviter la boule de pierre c´est dur xD

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:41:32

Je suis mort 6 fois à cette endroit alors qu´en normal, j´ai jamais raté de passage d´esquive (sauf le combat Krauser VS Leon of course). :ok:

La vidéo du moment