CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE 4 pro

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:29:21

Je veux dire que tu dois profiter du terrain, j´ai tué un chainsaw en le poussant d´une échelle ou j´ai tué une orde de ganados au couteau en me mettant derrière une barrière, dès qu´ils voulaient la passer, je les attaquaient ...
Bref, même les regenerators, j´utilise tout le temps les portes coulissantes pour éviter leurs attaques ...

del-lago
del-lago
Niveau 3
11 mars 2006 à 21:30:34

J´ai donc interet à attendre avant d´aller dans la maison ou il y a le fusil à pompe, non?

Fire_marine_
Fire_marine_
Niveau 9
11 mars 2006 à 21:31:05

C´est vrai qu´on peut buter Salvador au couteau...On attends qu´il monte l´échelle,et dès que son sac apparait,on coupe...C´est long,mais on ne gaspille pas de munitions.Après,y´a des villageois qui arrivent par un autre fenetre...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:32:09

tout a fé tu essaye de les faire ds la limit du possible tou o flingue et coutau et qsi tu peu tu nira prndre le fusil a pompe kune fois les villageois rapellé a l´église mais pour ca fau vraiment utiliser la tcnique de les foutre par terre et de les taillé !! !

del-lago
del-lago
Niveau 3
11 mars 2006 à 21:34:41

Bien compris l´utilisation du décor, et ok, je dois utiliser beaucoup plus souvent le couteau. Je l´ai si peu utilisé que l´affrontement avec Kreuser m´a semblé insurmontable au premier affrontement!!!

del-lago
del-lago
Niveau 3
11 mars 2006 à 21:36:51

Bien compris l´utilisation du décor, et ok, je dois utiliser beaucoup plus souvent le couteau. Je l´ai si peu utilisé que l´affrontement avec Kreuser m´a semblé insurmontable au premier affrontement!!!

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:00:39

Dans le village, il faut foncer dans la maison dès la deuxième vague de ganados ...

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:01:41

Pour le village, tu te met au chambranle d´une porte et tu attends les ennemis 1 par 1. Tu n´entres surtout pas dans la maison, sauf si tu veux te taper le Salvador bien sur. :)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:51:48

le salvador se fait au couto, sans etre en haut d´une echelle, sa demande un peu d´entrainement, surtou ac tout les villageoi qu´il y a autour, mais au bout de 3 ou 4 essay, avec la bonne technique, c´est dans la poche:
LA TECHNIQUE:
elle est totalement scuisidaire, quan il veut te decouper en steak, tu fonce sur lui et tu change de direction(legerement a gauche ou legerement a droite) pour te mettre hors de porter de sa lame.
ensuite le temp qu´il releve sa tronçonneuse, coup de couto dans la tete, et coup de pied, il fini par terre tu le cut quan il se releve, avant qu´il ne reagisse coup de couto dans la tete et c reparti pour un tour.
le plus dur c´est la premiere etape ou tu doi eviter son coup de tronçonneuse

del-lago
del-lago
Niveau 3
12 mars 2006 à 09:18:05

Sûr qu´il me manque pas mal de techniques... Impossible hier de m´en sortir.... avec les nouveaux conseils, je m´y replonge dans la journée. Par contre, le tir dans les jambes ok, mais aucune invit à donner coup de pied et je suis out!!!

el-dar
el-dar
Niveau 8
12 mars 2006 à 11:30:00

moi j´ai fait comme sa: sur la gauche du portail il a une petite maison avec une porte en bois : tu rentre dedans, tu fais un trou dans la porte avec le fling(2 balles je crois) et tu attend qu´ils essaie d´ouvrir la porte et tu les tues au couteau (c´est mal dit masi sa marche)

et après dans le chapitre du ravin avec les passerelles pour la 1ère vague pareil : tu rentre dnas la baraque ou tu commence le chapitre (1.2), tu fait un trou, tu attend qu´un mec avec dynamite arrive avec du monde LA seulement tu le tues et tu COURS dans la maison car le baton de dynamite va péter au milieu des mecs

del-lago
del-lago
Niveau 3
12 mars 2006 à 11:59:45

el-dar, merci. C´est pas vrai, c´est des trucs, j´y aurai pas pensé. En fait c´est pas aussi balisé que ça, il y a plein de choses à exploiter. Super. Avec tous vos conseils, petit à petit, je vais m´en sortir. encore merci.

el-dar
el-dar
Niveau 8
12 mars 2006 à 13:15:08

de rien, au fait j´ai oublié de dire : pour le baton de dynamite aprs il y a plus de porte donc prépare toi quand même a te faire tapper

morganflash
morganflash
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:18:28

Si t´as du mal, cours un maximum. Fais comme si c´était un speed run. Comme ça, tu te prends (presque) aucun coup.

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
12 mars 2006 à 13:30:25

Il faut toujours rentrer dans la maison pour choper le salvador, y a 10 000 pts à la clef et un match´ facile ...
Le fusil à pome est fait pour dégager le passage, c´est pas bien difficile ...

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
12 mars 2006 à 13:34:42

Fusil à pome ...

<

A pompe, a pompe !

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:27:30

pour la maison avec salvador si tu veu pas faire ac le couto et que surtou tu veu te le faire.
tu monte, ensuite tu redescent et tu te poste derriere la table mais pas du coter de l´escalier, de l´autere coter afin de pouvoir viser la porte et la fenetre.
tan que les ennemi n´arrive pas a la table, tu reste avec le flingue des qu´il arrive a son nivo, tu sor le pompe, mais economise quan meme pour salvador

del-lago
del-lago
Niveau 3
12 mars 2006 à 18:10:03

Salut. Bon, rien à faire!!! je vais y aller avec l´arsenal de la dernière partie et puis c´est marre quoi... Les coups de feu à la tête ne déclanche pas souvent les possibilités de ccoups de pieds. el-dar, ok c´est le portail d´accès au village dont tu parles? Je ne vois pas d´entrée à la cabane??? tout de suite à gauche? Combien d(heures de PS2 il faut pour pouvoir se débrouiller sur le mode pro de RE4? J´ai commencé la PS2 il y a deux mois et j´ai joué 80h on va dire... Ou alors je suis naze...

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:48:09

joker, ta pas les bonne technique, la cabane est pas a gauche mais a droite. a cette endroi, les ennemi peuvent venir que de devant.
pour la trouver, tu va au centre de du village et c´est la maisonnete qui est sur une petite monter. n´explose pas la porte car derriere c´est une porte ac un cadenas donc sa te fera gagner du temps.
pour les coup a la tete, fau que tu soi tres rapide. tu tire et tu rangaine tout de suite, fau que tu le voi baisser la tete en avan et ce la tenir, dès qu´il se releve c´est morts ta plus qu´a recommencer donc fo le faire quan tu est pres.

el-dar
el-dar
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:49:55

bonalors par le portail d´accès : a gauche tu a la masion sans accès et JUSTE a coté tu a une autre "maison" ou "cabane" (pas celle du fusil a pompe)avec porte en bois

mais sa me soule au chateau il y a que des portes en métal sa marche po...

sinon c´est pas le nombre d´heure mais la technique qui compte et la chance aussi un peut..

La vidéo du moment