CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE 4 pro

el-dar
el-dar
Niveau 8
14 mars 2006 à 11:52:06

ardkia GG la vidéo!!

sinon del-lago bah au pire refait en mode normal et entraine toi a faire les techniques

DarkLink57
DarkLink57
Niveau 3
14 mars 2006 à 13:13:29

Moi je fais le jeu en mode facile parce que :
1) Je n´ai que 12 ans
2) je n´ai jamais joué a un survival horror
3) j´avais un peu les boules au début mais maintenant je trouve ca cool !!

morganflash
morganflash
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:26:09

Arrêtez, Ardkia joue pas comme un dieu. Il vous a juste montrer comment passer le début du village. Tout sait le faire. ^^

el-dar
el-dar
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:09:41

ouais je sais il joue pas comme un dieu mais il le fait mieux que moi le début

moi par contre je galère dans le chateau après le 1er ganador le hall ou il y a du peuple et ou ashley doit touner des manivelles pour faire apparaitre un pon.... ouch

morganflash
morganflash
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:11:26

Beaucoup de balles de pompes et ça passe. :ok:

el-dar
el-dar
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:19:41

ouais mais bof en pompe je suis : 10dedanes et 23a coté.... alors que j´ai 123balle de blacktail en réserve

morganflash
morganflash
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:25:30

En pro, j´en avais beaucoup moins et j´suis passé.

Snipes les arbalétiers à gauche et à droite. Tires sur les ennemis sans bouclier. Ensuite choisis un coté et tu tires un coup de pompe au cas où un ennemi deviendrait gênant. Tu continues au fond. T´esquives un max. Tu actionnes les 2 dalles. Tu prends ton pompe ou des grenades et tu te fais les ennemis qui viennent. Après la 2ième vague, barres-toi pour actionner le levier parce que les ennemis tombent du plafond à cet endroit.

el-dar
el-dar
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:29:54

ok bah j´essaierais demain car la je bosse mais merci

sinon d´avance : dans la salle a manger quand tu es dans la cage c´est vrai qu´en mode pro il y a 2 ganadores???
:peur:

morganflash
morganflash
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:32:42

Non.

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:13:12

ai-je dit que j´étais un dieu, que j´arrivais plus que les autres a jouer à ce jeux ?
vous pensez pas que si j´aurais voulu m´enflammer j´aurais fait la meilleure vidéo possible, et pas donnée la premiere que j´avais fait ?
et puis, je ne sais pas, c´est pas une compétition, c´est pour le plaisir de jouer... je pense que niveau maitrise de leon, je ne fais pas n´importe quoi, il fallais que je fasse quoi de plus pour montrer la meilleure solution de passer le début ! le pire c´est que c´est en pro !
et qui d´autre a poster sa vidéo pour que tout le monde en profite ?
ARRETEZ DE JOUER LES MAUVAISE LANGUE, parce que je me suis embêter à faire ça pour del lago, et pas pour montrer " que je suis le meilleur joueur du forum" !
ça m´énerve de voir des réaction comme ça ! j´ai rien a prouver moi, je me suis proposer de le faire, je n´aurais pas dû j´ai l´impression !

teknik62
teknik62
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:29:00

:oui: en effet c´est partie d´une idée commune de réaliser une vidéo pour montrer "une" façon de passer le village sans faire apparaitre Salvador en mode pro c´est tout.
Evidemment ca a été pris sur le vif et j´en suis temoin, c´est justement là l´intéret, montrer qu´avec l´expérience on peut passer tout le village assez aisément et donner des idées ou des techniques pour ceux qui bloquent un peu des le début de l´aventure en mode pro.
Maintenant moi aussi jai ma fierté mais je ne serais pas con au point de dire "oh je joue mieux, blabla" il a joué normalement comme il le sentait, et il la fait plutot honorablement de facon à prouver qu´on peut "jouer" avec les ennemis et pas courrir partout.
Enfin maintenant je sais qu´il y a des gamins qui fréquentent le forum mais bon, il faut arreter de jouer la concurrence à chaque post, on s´en fou de savoir qui joue bien ou pas, c´est avant tout pour aider...
Dailleurs s´il avait voulu se la raconter, il aurait un parcours sans faute tu crois pas....
Bref,
ardkia tu me dis quand tu as le temps de faire la video de la cabane :ok: : la encore pour montrer que c´est faisable sans jouer le macho hin a bon entendeur lol !

StarPitch
StarPitch
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:31:58

J´ai passé le village en pro sans utiliser une seule balle :ok:

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:45:36

Bah je le ferais demain peut être, mais avec quelle arme tu veux que je le fasse ? et puis je crois qu´il est difficle de faire autrement, car avec le nombre d´headshot avec aucune optimisation d´arme et tant de coup de couteau avec si peu de balle, c´est parce que je ne me rappoche pas assez des ennemis que vous me critiquez, parce que ça m´arrive tout le temps d´être trop loin en donnant des coup de couteau mdr... si c´est pour ça je comprends... mais bon, fallais le faire vous même si vous n´êtes pas content !

StarPitch
StarPitch
Niveau 9
14 mars 2006 à 21:51:23

Tu tape un sprint, tu te met en haut de lechelle, tu les attends au couteau...

FIN :o))

teknik62
teknik62
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:53:44

Tu te prends surtout des cokatails molotov ds la tronche....

teknik62
teknik62
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:56:45

lol ardkia je critique pas t inquietes.. :)
bah tu les fais avec tes armes style red9, pompe pour montrer que cest jouable moi j lai passé avec ces deux armes :D

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:59:27

critiquer qui ? tu as critiquer quoi ? erf...

pro ou facile ?

red9 ou blactail ?

teknik62
teknik62
Niveau 6
14 mars 2006 à 22:01:25

Red9 ! et en pro bien sur ! :)

Nan parcque dans ton précedent message tu disais "si vous etes pas content vous n´aviez qu´à le faire" c´est pour ca.

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:02:38

J´ai commencer en pro, je viens de battre le premier el gigante, et sa ne me parait pas beaucoup plus difficile franchement :p)

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:12:31

teknik tu as compris que ça a pu me saouler ce genre de réactions erf...

La vidéo du moment