CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autre fic de RE, ma deuxième

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
31 janvier 2006 à 02:44:31

Voici pour ceux qui on déja lu ma fic, un autre fic que jai trouver. Alors laisser des comms et j´espère qu´elle vous plaira

(chapitre 1)
Un homme du nom de Raphaël Vadis se réveillât dans sur le planché de bois d’une maison. Il était dans ce qu’il croyait être une chambre d’adulte, le lit était très grand et les draps étaient défait.
Il avait mal à la tête, accompagné d’une perte de mémoire. Des pertes de mémoires mais seulement de la mémoire récente. Probablement une commotion ce dit il. Il balaiyât du regard toute la pièce et discerna malgré le noir qui couvrait la pièce, deux porte bien disteinte. Il prit la porte à sa gauche, il l’ouvrit pour voir que la pièce était une petite salle de bain adjacente à la chambre. Il pensa brièvement a chercher pour des cachet, mais ce dit que peut être il n’y en n’aurait pas.
Il décida tout de même de rentre dans la pièce. Une puanteur se dégageait de la salle, il hésita mais rentre tout de même et ce qu’il vit le fit frémir.
Une énorme flaque de sang se trouvait en plein milieu de la pièce.
Il recula et mis un genoux a terre tellement sa migraine était forte.
Il décida de quand même aller ouvrir la petit pharmacie au dessus de l’évier. Il l’ouvrit et à sa grande surprise il trouva une arme de poing ``a la place des médicaments.
Il sortit son chargeur et conta, 5 balles. Il regarda dans la chambre et vu une balle prête à être éjecté.
Il décida de retourner dans la chambre te de prendre l’autre porte qui conduisait vers un couloir.
Il l’emprunta et arriva dans la cuisine. Il avait faim et ouvrit le frigidaire, rien.
Il décida de faire le tour de la maison. Au finale il trouva un chargeur de plus, remplit de 15 balles.
Il s’apprêtait a sortir quand un bruit sourd se fit entendre derrière lui.

[Revenga]
[Revenga]
Niveau 5
31 janvier 2006 à 09:00:40

va y continue :ok:

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
31 janvier 2006 à 22:47:59

masi ou est tu donc jodu42 mon fidele liseur de fic:P

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
01 février 2006 à 01:06:48

bon la suite pour....persone:P car ya persone uqi la lit

(chapitre 2)
Il se retourna et vu un homme, tout blanc se rapproché vers lui, le tête vers le sol.
-Eh messieur, sa va bien?!? Demanda Raphaël.
Sans réponse, l’homme continuait d’avancer.
Il laissa s’échapper un grognement qui fit sursauté Raph.
-Mais qu’est ce qui ce passe messieur, répondez! Ordonna t-il nerveusement.
Toujours rien. Sans prévenir, l’homme se jeta sur Vadis qui eu tôt fait de l’éviter, car en effet il n’allait pas très vite.
Raphaël sortit son arme et ordonna de rester loin de lui. L’homme n’écouta pas et avança. Il fut obliger de tiré une balle dans la jambe de l’homme.
Cela n’eut aucun effet, il tira alors dans le ventre, toujours rien. Il se résignât alors à tiré dans la tête car l’homme était rendu dangereusement proche.
Après quelques temps sous el choc, il décida de s’approcher pour voir de plus près cet homme. IL vue sur lui plusieurs morsure, profonde et couverte de sang. Un peux horrifié il recula d’un pas non assuré vers la porte. Il l’ouvrit et ce qu’il vit l’estomaca. Une ville complètement chaotique avec des morts partout et de troue de balles sur tout les murs. Il entendit des bruits d’armes et couru dans leurs directions. À 100 mètre de la maison où il était, se déroulait un combat entre soldats et….des homme, mais qui s’emblait morts, presque sans âme. Ils ne faisaient qu’avancer en encaissants les balles.
-Putain mais c’est quoi qui se passe ici!

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
01 février 2006 à 01:07:27

ouais bonl´est pas tres lon masi javai pas vue

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
01 février 2006 à 02:55:48

encore une suite

(chapitre 3)
La bataille faisait rage, on pouvait discerner plusieurs pertes du côté des soldats, grâce au nombreux corps par terre en train de…..se faire dévorer.
Raphaël se demandait vraiment ce qui pouvait se passer.
L’un des soldats regardait en direction de Raphaël et avait l’air surpris de le voir.
-Raphaël, mais t’attend quoi, viens nous aider! Cria t-il
Quoi, comment ce fait il qu’il me connait? Se demanda t-il.
Malgré toutes les questions qui se bousculait dans sa tête, Raphaël
Décida tout de même d’aider ces hommes.
Il dégaina son arme vida ces balles dans le premier chargeur puis enclacha l’autre.
Il prit les cannibales à revers. Ils ne bronchèrent même pas, trop occupé par la viande devant eux.
-Tire dans leurs têtes! Cria l’homme qui s’emblait le connaître.
Cela s’emblait marcher contrairement au tire au cœur qu’il effectuait depuis tout a l’heure.
Après quelques minutes de bataille de plus, et par le fait même quelques morts de plus, l’homme s’approchait de Raphaël.
-Matricule 32281 Raphaël Vadis, voici l’histoire. Vous venez de vous réveillez dans une maison inhabité.
-Pas si inhabité que sa. Dit il sarcastiquement.
L’autre homme reprit.
-Je suis votre supérieur et vous êtes soldat de l’UBCS.
Vous devez être amnésique,partielle, vous vous êtes cogné la tête quand une grenade explosa non loin de vous et vous fit virevolter.
-La date? Demanda Raphaël
-28 septembre 1998
-Lieu?
-Raccon City.
-Laisser moi finir.
Umbrella une compagnie phar…
-Oui je connais Umbrella
-Et bien le virus-t à été lâché dans la ville et elle est sous quarantaine.
Nous, les UBCS, sommes ici dans le ut de la contenir.
Mais maintenant trêve de bavardage. Puisque l’infection est incontenable, on n’a appris que Umbrella veux tester leur jouet sur nous…..le Némésis.

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
01 février 2006 à 22:26:48

lisser la :snif:

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
02 février 2006 à 15:15:21

c´est trop canon continue!!!!! :ok:

jodu42
jodu42
Niveau 10
02 février 2006 à 15:23:06

oui desolé je la trouvé po^^
oui jadore tjr :)
continue mais c horrible les faute
:d) il vue
:d)il balaiyât

non essaye de te corriger^^
et les truc de :"Une ville complètement chaotique avec des morts partout et de troue de balles sur tout les murs" :lol: tu la cherché ou??^^

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
02 février 2006 à 20:52:24

trop bien ta fic :p)

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
02 février 2006 à 22:40:52

jodu42 Posté le 02 février 2006 à 15:23:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui desolé je la trouvé po^^
oui jadore tjr :)
continue mais c horrible les faute
:d) il vue
:d)il balaiyât

non essaye de te corriger^^
et les truc de :"Une ville complètement chaotique avec des morts partout et de troue de balles sur tout les murs" :lol: tu la cherché ou??^^

c quoi tu voulais dire par la:P

masi les faute jai un logiciel sur word qui corige et a se que je voit c de la merde

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
02 février 2006 à 23:16:31

next...

(chapitre 4)
Raphaël, resta bouche bée, lui qui avait perdu tout souvenirs du Némésis.
Il balbutia quelques mots que personne ne comprit.
Le sergent repris.
-Nous sommes l’escadron 658 connus sous le nom des « sauveteur » » en raison de notre statut d’équipe de secours.
-Pfff une équipe de secours qui a besoin d’aide, putain ce que c’est perdant.
-Soldats fermé là! Vous et votre frère Mikaël faite partie de cette équipe alors ne dite rien.
-Me…mon frère?!
-Oui votre frère mais je suis vraiment désolé nous avons perdu tout contact avec lui….
Raphaël était vraiment sous le choc, non pas qu’il ne sait pas où est son frère mais bien qu’il ne se rappelait même pas de son frère.
Le sergent repris.
-Nous avons de très bonne raison de croire qu’il est mort…..
Raphaël ne réagit pas vraiment à ce qu’avait dit le sergent, il ce dit que de toute façons il était mort et cela ne servait à rien de devenir fou masi qu’il le chercherait si la mémoire lui revenait.
Peut être savait t-il où son frère se trouvait….quelques part dans sa mémoire.
Raphaël prit quelques seconde pour reprendre ses esprits et posa quelques question.
-J’ai plusieurs question don deux vraiment importante……que son ces chose?
-Des mort vivant, le virus-t don il sont les porteur, réanime les cellule manquante après la mort et si par malheur l’on se fait mordre ou griffer, le virus nous tue et nous ranime.
-Et pourquoi seule les tirs à la tête sont efficace?!
Il ne ressente pas de douleur alors la seule façon de les tuer et d’empêcher le choc électrique de se rendre du cerveau aux membres. Alors briser la nuque ou détruire le cerveau est la seule façon.
Mais maintenant soldats, ramassez toutes les munition et on repart.
-Et vers ou sergent. Dit un soldat.
-L’hopital soldat….l’hopital.

jodu42
jodu42
Niveau 10
03 février 2006 à 18:54:19

tjr aussi bien :)
continue et ya tjrs des fotes :(

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
03 février 2006 à 23:45:45

oui mais fo faire avec car les fote c mon fort :)

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
04 février 2006 à 15:54:00

la suite dans pas lonten

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
04 février 2006 à 18:02:52

vite la suite :svp:

link37
link37
Niveau 10
04 février 2006 à 18:10:13

j´aime beaucoup :coeur:

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
04 février 2006 à 19:17:44

la suite...p-e un peux confuise masi la suite expliquera tous...donc il faut continuer a lire pour comprendre les intention de Umbrella dans ce remake à ma facon des incident de Raccoon city

(chapitre 5)
Mikaël se réveillât sur un lit d’hôpital, nue mais quand même vêtu d’une jaquette blanche.
Mikaël se sentait très étourdi, et pris d’une nausée atroce, il vomit à côté du lit où il se trouvait.
Il s’essuya la bouche, sortit de la pièce et marcha, seul dans un couloir.

Raphaël et toute l’équipe marchaient en direction de l’hôpital. Le sergent avait donné une arme automatique à Raphaël muni de quelques chargeurs pour qu’il puisse se défendre car le semi-automatique qu’il avait ne servirait plus longtemps. Il lui avait également donnée quelques grenades.
Raphaël voulait plus ample explication mais savait très bien que jamais il ne les auraient.
Jusqu’à présent tout allait très bien car les troupes n’avaient pas revues de ces immondes créatures.
Deckert, un homme des « sauveteurs » venu à sa rencontre et commenca a parlé avec lui.
-Alors comme sa tu t’es cogné la tête c’est sa?
-Ouais….du moins sa c’est la version qu’on ma raconté.
-Ah OK.
Alors ton nom c’est Raphaël?
-Ouais Raphaël Vadis.
-C’est étrange mon frère aussi s’appelle Raphaël.
-Ah bon. Et Ummm alors eee Deckert je croit, pourquoi tu t’es enrôlé dans la UBCS?
-Parce que….toute ma famille est morte ici à Raccon City…..sauf mon frère que j’essai de retrouver et pour sa j’avais besoin de m’enrôlé.
À la base, j’étais en entraînement alors je n’avais pas besoin de venir ici mais j’y suis venu quand même puisque mon frère est ma dernière famille.
Raphaël se sentait vraiment mal d’avoir posé la question. Il ne dit plus rien mais pourtant Deckert lui renvoya la question.
-Amnésique alors je m’en rappelle plus désoler.
-Ah ouais c’est vrai. Deckert ria quelques peux en répondant. La réplique de Raphaël l’avait amusé.

Mikaël était à présent habillé, avec du linge qu’il avait trouver au objet perdu.
Il n’avait toujours vue personne dans l’hôpital ce qui l’intriguait quelques peu… jusqu a ce que….
-Roooooaaaarrrrr
Un grognement se fit entendre derrière lui et deux zombies lui s’autèrent dessus.
L’un d’eux réussit à le mordre à la jambe. Mikaël
Laissa s’échapper un cri atroce de douleur. Il repoussa les deux choses qui visiblement n’étaient pas très maligne. Il regarda nerveusement autours de lui et appercu une barre de métal.
Il frappa de toute ces forces et explosa le crâne de la choe qui l’avait mordu. Quand au deuxième il ne s’en n’occupa pas et pri de peur courra vers la sortie de l’étage.

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
04 février 2006 à 20:48:05

suite suite et tjr la suite

(chapitre 6)
-Ecko ici Charlie à vous…..Ecko ici Charlie a vous.
Et merde la radio est foutue!
L’unité Charlie était submergée par une armée de zombies.
Charlie ne pouvait fuir car c’était un cul-de-sac, ils devaient attendre l’évacuation par hélico.
Il ne restait plus que 10 hommes à cette unité sur 25 de départs.
Tout en tirant un homme prit la parole.
-Cette putain d’idée qu’a eu Umbrella de nous largué ici….vraiment nul.
Les zombies se rapprochaient dangereusement.
-Ahhhhhh!!
Un homme venait de se faire attraper par trois zombies et était à présent en train de se faire dévorer.
-Mais reculez non de dieux merde ne les laissez pas s’approché de vous! Cria le chef de cette escouade.
Et plus que neuf.
Les hommes étaient maintenant au pieds du mur et ils ne pouvaient plus reculez d’un mètres.
-Et bien content de vous avoir connues les gars.
-….
Le chef prit la parole.
-Moi je ne me laisserai pas manger par ces choses défendez vous!
Le chef avança de quelques pas et tua quelques 8 zombies mais au moins 30 restaient là devant lui.
Il eut tôt fait d’être encerclé et malgré cela il ne ce laissa pas faire.
-Ces saletés vin devoir le mériter leurs repas!
Les 8 soldats restant prirent leurs courages et aida leur chef.
Après quelques minute de plus de bataille, toute l’armée ennemies était morte mais le chef des hommes et trois soldat de plus aussi.
Plus que six…..
L’un des soldats s’assit par terre et les autres le suivirent.
-Sa l’aura été dur mais hey nous sommes encore en vie non?!
-Le seul soldats qui était le dos au mur et pouvait voir derrière les autres devint tous blancs.
-Mais qu’est ce qui ce passe?! Demanda un des soldats en se retournant.
Il eu sa réponse, 4 lickers sautèrent sur lui et lui arracha la tête.
Les autres soldats eurent à peine le temps de sortir leurs armes qu’ils furent tous tués.
L’unité Charlie venait d’être décimé…..

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
04 février 2006 à 23:20:02

les voila mes suite

La vidéo du moment