la suite...p-e un peux confuise masi la suite expliquera tous...donc il faut continuer a lire pour comprendre les intention de Umbrella dans ce remake à ma facon des incident de Raccoon city
(chapitre 5)
Mikaël se réveillât sur un lit d’hôpital, nue mais quand même vêtu d’une jaquette blanche.
Mikaël se sentait très étourdi, et pris d’une nausée atroce, il vomit à côté du lit où il se trouvait.
Il s’essuya la bouche, sortit de la pièce et marcha, seul dans un couloir.
Raphaël et toute l’équipe marchaient en direction de l’hôpital. Le sergent avait donné une arme automatique à Raphaël muni de quelques chargeurs pour qu’il puisse se défendre car le semi-automatique qu’il avait ne servirait plus longtemps. Il lui avait également donnée quelques grenades.
Raphaël voulait plus ample explication mais savait très bien que jamais il ne les auraient.
Jusqu’à présent tout allait très bien car les troupes n’avaient pas revues de ces immondes créatures.
Deckert, un homme des « sauveteurs » venu à sa rencontre et commenca a parlé avec lui.
-Alors comme sa tu t’es cogné la tête c’est sa?
-Ouais….du moins sa c’est la version qu’on ma raconté.
-Ah OK.
Alors ton nom c’est Raphaël?
-Ouais Raphaël Vadis.
-C’est étrange mon frère aussi s’appelle Raphaël.
-Ah bon. Et Ummm alors eee Deckert je croit, pourquoi tu t’es enrôlé dans la UBCS?
-Parce que….toute ma famille est morte ici à Raccon City…..sauf mon frère que j’essai de retrouver et pour sa j’avais besoin de m’enrôlé.
À la base, j’étais en entraînement alors je n’avais pas besoin de venir ici mais j’y suis venu quand même puisque mon frère est ma dernière famille.
Raphaël se sentait vraiment mal d’avoir posé la question. Il ne dit plus rien mais pourtant Deckert lui renvoya la question.
-Amnésique alors je m’en rappelle plus désoler.
-Ah ouais c’est vrai. Deckert ria quelques peux en répondant. La réplique de Raphaël l’avait amusé.
Mikaël était à présent habillé, avec du linge qu’il avait trouver au objet perdu.
Il n’avait toujours vue personne dans l’hôpital ce qui l’intriguait quelques peu… jusqu a ce que….
-Roooooaaaarrrrr
Un grognement se fit entendre derrière lui et deux zombies lui s’autèrent dessus.
L’un d’eux réussit à le mordre à la jambe. Mikaël
Laissa s’échapper un cri atroce de douleur. Il repoussa les deux choses qui visiblement n’étaient pas très maligne. Il regarda nerveusement autours de lui et appercu une barre de métal.
Il frappa de toute ces forces et explosa le crâne de la choe qui l’avait mordu. Quand au deuxième il ne s’en n’occupa pas et pri de peur courra vers la sortie de l’étage.