de otute facon fait que donner ton avis quan une question sera poser tu comprendra peut être par toi même....
(chapitre 11)
Raphaël et son équipe venaient d’entrer dans une pièce.
Simon regardait partout autours de lui, il s’emblait vraiment stresser.
Il vit un panneau….Un plan de l’hôpital !
-Regardez là…un plan !
Parker accouru vers le plan mais stoppa nette quand il vit un lickers cacher derrière un mur.
Le visage de Simon devint livide, il était mort de peur.
-Simon recule ! Hurla Erika.
Elle prit son beretta .9 mm et tira 3 balles.
Un mélange de peau et de sang s’éjecta du monstre. La chose laissa s’échapper un petit cri avant de tourner sa tête vers Erika.
-Et merde !
Le lickers laissa Simon et se dirigeait vers La jeune femme.
Elle tira 5 autres balles, mais elle était trop tendu et seulement une balle toucha le monstre.
Raphaël se décida à sortir son arme et tira une,deux et trois fois dans le cerveau du monstre qui était à l’air libre.
Aucun cri, aucun signe de douleur et le monstre s’affaissa nette sur le sol.
Raphaël, aucunement tendu rangea son arme dans son étui.
Erika fit de même.
Une chance qu’il était là.
Parker toujours aussi livide commença à reculer vers eux, le regard braqué sur le monstre.
-Simon merde arrête c’est mort. Dit Erika.
Raphaël posa sa main sur l’épaule de Simon qui sursauta, mais voyant que c’était son coéquipier, se calma.
Putain ce qu’il ma fait peur.
-Re…regardez le plan.
Ils examinèrent le plan.
La sortie et là.
Raphaël pointa le haut du plan.
-ET nous nous sommes là.
Il pointa cette fois ci le bas du plan.
-Sa….veux dire si je comprend bien, qu’on n’a qua revenir à l’entrer et prendre à gauche puis à droite et ensuite de marcher en ligne droite c’est ça ?! ? Demanda Erika.
-Ouais en gros c’est ça. Dit Raphaël.
Mais cela m’étonnerait qu’il n’y ai rien ni personne qui nous nuise….
Et c’est sa qui me fait chier.
Alors on n’y vas maintenant !
-Attendez, il y a un autre choix,ont peux également passer par le deuxième étage.
-Et pourquoi on ferait cela ? Demanda Erika.
-Car il y a une remise de soins.
Et….la station de sécurité…avec peut être des armes et munition.
Voici la kestion: Devrait t-il passer par le deuxième étage ou retourner sur leurs pas et passer par le premier étage....J,Écirai la suite selon vo vote...apres 3 vopte en faveur du même choix...je continuerai ma fic