la suite.
(chapitre 15)
Raphaël réfléchissait. Devait ils se séparé pour fouiller les deux endroits le plus vite possible ou bien tous y aller ensemble ?
Il pourrait former une équipe de lui et son frère, et une autre d’Erika et Simon. Mais puisque Simon perdait souvent son sang froid, et considèrent que la jeune femme n’était pas la meilleure tireuse, il se posait encore des questions. Il voulait vraiment apprendre a « re »connaître son frère, mais cela valait il la peine de risquer la vie de deux personne. Après mur réflexion, il décida qu’il resterait groupé. Il pourrait du même cou connaître son frère et ne pas risquer la vie de personne. Il commencerait par les médicaments, bandage…bref l’infirmerie. Mais, seulement Mikaël avait des munitions dans son arme…et plus qu’un demi chargeur maintenant.
-Mikaël, passe devant avec moi puisque tu es le seul à avoir des munitions ici.
-Tu peux m’appeler fréro tu sais,il lui fit un clin d’œil,fréro.
Raphaël esquissa un sourire.
Erika aussi eu un petit sourire. Simon lui, regardait partout tellement il était stresser.
Raphaël le remarqua.
-Et au « easy » Simon du calme y’a personne. Calme toi.
Pour prendre son souffle, Simon posa son dos rempli de sueur sur une porte.
Grchhhh
La porte vibrait dans le dos de Simon
-Ahhh les mecs y’a quelque chose derrière cette porte !
D’instinct, Mikaël pointa son arme vers la porte.
-Simon,dit il, ouvre la porte.
-Quoi !? Mais t’es malade…Nan je l’ouvre pas !
-Putain Parker pousse toi je vais l’ouvrir moi ! Dit Erika.
Elle poussa Simon, et ouvrit la porte.
Et…..
À la surprise générale, un homme dans la jeune vingtaine, grand aux cheveux brunet asser mignon au goût d’Erika sortit de la porte. Il avait les cheveux à mi-longueur et un corps asser musclé pour quelqu’un de sa carrure.
-Putain mais il fait quoi là lui ? Demanda Simon sachant que personne sauf le jeune homme ne lui répondrait.
-Décliné votre identité. Dit Mik
-À voir comment tu parles, tu dois être haut gradé. Dit Raphaël pour taquiner son frère.
-Je…mon nom est Alexis, Alexis Carter. Je suis Docteur dans cet hôpital.
Ces monstre mon attaquer et j’ai dû me cacher dans cette remise.
-AH putain de trouillard ! Poussa Simon
-SIMON TAGUEULE ! Dirent tous les membres à l’unisson.
Le docteur reprit :
-Et vous qui êtes vous et que faite vous dans un hôpital.
Raphaël et les autres expliquèrent à l’homme ce qui venait de se passet et ce qui faisait là, y compris à propos de l’amnésie. Et puisqu’il était docteur, peut être pourrait il leur dire quand la mémoire leur reviendrais.
-Je dirais que d’ici quelques heures votre mémoire devrait revenir. Mais cela se fera graduellement. N’espérer pas tout retrouver d’un cou. Peu être même oublierai vous certaine chose pour toujours.
Ce n’était pas le genre de réponse qui réjouissait les deux frères mais ils firent avec.
Et maintenant qu’ils étaient cinq, il pourrait se séparer.
Mais que serait les équipes ?
Votre choix...quel seron les équipe.
1-Les 2 frerer.
2-Raph et Erike
3-Raph et e Doc
4-mik et le doc
noublier pas que seul mik est armer