La suite....
(chapitre 34)
-Et merde !
Son frère, Jaska et Chris qui se tenaient devant lui se tournèrent sans savoir pourquoi Raphaël avait dit cela.
-Qu’est ce qu’il y a fréro ? Posa Mikaël nerveusement.
-Je…j’ai…..été mordu. Il baisa la tête après avoir dit cela.
Aussitôt qu’il eut finit sa phrase, chacun des membres de l’équipe sentit le ciel leurs tombé sur la tête, et spécialement Mikaël.
-Quoi ?! Mais non tu nous fait marcher là ?! Demanda Mik en espérant que la réponse serait oui.
Raphaël leurs montra son bras, remplis de sang et d’une morsure.
-Je…m’en suis pas rendu compte tout à l’heure…probablement à cause de l’adrénaline.
Sans prévenir, Mik tomba les genoux par terre. Il ne pouvait visiblement en prendre plus.
-Je…écoute je suis vraiment désolé….ce fut bref mais j’ai été vraiment content de te connaître…..ce fut un honneur. Dit Jaska visiblement affecté lui aussi.
Le soleil commençait à se coucher.
-On se reverra….on se reverra. Continua Jaska.
-Je sais pas quoi dire Raphaël…si ce n’est que je suis désolé qu’on ne se soit pas plus connu. Dit Chris.
Raphaël s’approcha de Mik toujours sur ces genoux.
-Mon frère, je n’ai toujours pas toute ma mémoire concernant certaines choses, mais sur nous, je l’ai recouvert. Tu vas me manquer fréro….je t’aime et je veillerais sur toi.
Mikaël laissa s’échapper quelques larmes et se releva.
-Moi aussi je t’aime Raphaël. Tu est vraiment le meilleur frère du monde.
Mais on se reverra, moi toi et Jaska on se reverra. Mais d’abord on va sortir d’ici.
-Pas moi fréro…pas moi
Raphaël donna une tape dans le dos de son frère et recula.
-Je vais vous réservez une place à côté de moi là haut, c’est une promesse.
Il leur adressa un clin d’œil et leur demanda de partir.
Il s’exécutèrent et partir.
Après quelques temps, Raphaël sortit son arme, l’approcha de sa tête……et tira.
Les trois survivants entendirent le bruit d’armes.
-Malgré que selon al religion un suicide engendre une expulsion au enfers, il fera bien une place pour un héros de sa trempe, et de plus un exemple de personne d’on l’humanité, devrait se souvenir. Dit Jaska.
La lune se coucha, et la lune brillait, brillait pour Raphaël.