CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake Vs Leon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:45:50

Ouais, je vois que cette question traine encore sur le forum... laisser vous aller, lequel des deux jeu est meilleur ( Bien qu´il soit difficilement comparable) Et si Snake se battait contre Leon, qu´arriverais t-il? A vous d´en decider.

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
10 mai 2005 à 13:57:08

snake c le heros de metal gear ?

V-Persie
V-Persie
Niveau 6
10 mai 2005 à 14:14:36

Leon est le plus charismatique pour moi...
Et puis, Snake vs Leon, Leon butterai Snake largement avec ses armes, butter des zombies ou des momies etc, c´est plus dur que des gardes...

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
10 mai 2005 à 14:23:20

ben bien sur!
j´aime re4 mais faut pas se leurrer snake est un des perso les plus charismatique des jeux video!
leon est tres loin de sa prestance!

ridicule de se demander s´il se battait se qu´il adviendrai ils ne se battent pas au meme regidtre!
leon c´est des monstres snake c´est des gardes de robots des tanks des helicos ( ca c´est plus dire a tuer que des zombis)

ienjul
ienjul
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:33:12

à mon avis, c´est snake, il fait des achrobaties de folie,
et quand on voit léon fasse à krauzer, il ne tient pas longtemps, sauf après avec des armes, mais à mains nues

SNAKE POWA

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:34:52

pourquoi pas apres tout mais bon moi je pense que au niveau des jeux la saga des Metal gear et un cran au dessus que celle des RE niveau charisme des perso histoire etc... c´est autre monde les MGS

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:37:05

moi ce ke je dis... c ke franchement sur le forum de Resident Evil 4 on en a rien a faire de metal gear mais normalement ce serait snake ki gagnerait car se battre contre des gardes c plus dur ke des monstres car un monstre c idiot et un etre humain à la base non... par contre si Leon a tout son arsenal... je sais pas trop ki gagnerait je connais pas celui de snake!

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
10 mai 2005 à 14:37:40

c´est clair 2 univers totalement different!

berserker666
berserker666
Niveau 5
10 mai 2005 à 14:38:55

Ouai mais si c´est snakeVSkrauser
Là krauser ( bien que snake soit puissant),il defonce snake...

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
10 mai 2005 à 14:41:14

on parle pas de krauser on parle de leon :lol: t´es un peu HS la

bugman
bugman
Niveau 5
10 mai 2005 à 15:06:51

moi j aime de dis dessuite snake car il se farci quand meme les metal gear a lui tout seul donc il est meilleur que leon qui ne manque po de charisme il manque seulement un scenario.
donc baston snake
charisme snake sauf dans le 3 ou il est trop bete lol
jeux rv4 le meilleur jeux du siecle

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
10 mai 2005 à 15:15:32

J´aime beaucoup Léon, mais plutôt Snake quand meme^^

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
10 mai 2005 à 15:18:20

C imcomparable c pas du tout le mm still allez on compare Sangoku a superman mdrrr

Mais bon je prefere le still de Snake il a la classe kan mm

bugman
bugman
Niveau 5
10 mai 2005 à 15:21:18

moi je dis sangoku au moins il a po son calbut sur son pantalon :lol:

koutbani
koutbani
Niveau 8
10 mai 2005 à 15:58:49

pour moi leon et solid snake du mgs1 et le 2 sont les meilleurs personnages des jeux video.
mais pour big boss du mgs3 :nonnon:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:45:56

mdr :fou: snake vs leon :rire: mais arretez avec vos comparaisons :nonnon: serieu , y en a deja assez comme ca sur ce forum , on va pas le poluer de vs non plus ? et c´est nul surtout si il s´intitule snake vs leon .
deja parceque y a 5 snakes et ils sont tous larmegment plus classe et plus charismatiques que leon .
mais comment voulez vous comparer Leon a un SOLID SNAKE ? solid snake est le genre de persos qu´on voit tres rarement dans un jeux , film , mangas etc...

[moumou]
[moumou]
Niveau 11
10 mai 2005 à 17:42:46

Leon : magnifiquement habillé
Snake : je sais c´est pas un défilé mais il aurait pu faire des efforts :ouch2:

Leon : maginfiquement coiffé
Snake : a des poux

En gros même un villageois de re 4 est + charismatique que Snake :oui:

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
10 mai 2005 à 17:50:16

Il faut arreter de ne juger que par l´apparence.

Loky64
Loky64
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:57:00

Lequel des deux est le plus charismatique ? Pour ma part c´est Snake, il reste plus mystérieux que Leon, qui a des blagues un peu trop légère à mon gout et bien trop prévisible.

En fait c´est surtout au niveau du scénario que sa coince entre les deux jeux ( Eh oui excusez moi mais je préfère comparer les jeux plutôt que les héros pour mon explication).

Bien sur J´adore RE4, c´est un excellent jeu, jouissif, pleins d´actions, et magnifique graphiquement. Les persos sont eux aussi très classe, mais je parle d´une classe au niveau extérieur : les scenes sont travaillés façon hollywoodienne, c´est à dire impressionante à vue d´oeil ( combat contre Krauser est selon moi la meilleur scène : la dualité Leon vs Krauser est la seul chose qui m´est marqué). Cependant au niveau psychologi des personnages les dialogues sont pauvres et c´est vraiment dommage. En gros pour moi le point faible de RE4 c´est un scénario à... chier. Mais comme je l´ai déjà dit j´adore ce jeu et c´est le seul point faible ( flagrant) que je lui trouve.

Pour MGS 3 ( dernier épisode d´MGS en date) c´est davantage travaillé. Bon d´accord, niveau graphique bien qu´il soit beau il n´excelle pas RE4 mais en revanche pour le scénario il l´écrase littéralement. Hideo Kojima s´investit énormément dans les scénarios de ces jeux, la psychologie des personnages, ils leurs construient une identité propre qui les rend véritablement attachant. Kojima construit un scénario en parrallèlle avec des événements de l´histoire qu´il romance à sa façon. On est en pleine guerre froide mais le jeu appartient bien à la fiction vu les pouvoirs des ennemis. Pour en revenir au personnage de Snake ( eh oui je le perd pas de vue) c´est justement grace à la relation qu´il entretient avec les autres personnages, eux aussi travaillés sur tous les points, et à la richesse du scénario que je peux dire que Snake est plus charismatique que Leon.

Bon voilà pour mon avis perso lol

koutbani
koutbani
Niveau 8
10 mai 2005 à 18:31:21

he bollos20
sais tu que le meilleur personage de jeu video 2005 au japon est leon scott kennedy
big boss c´est juste un pervers :rire2: