bollos20,on ne peut faire quasiment aucune accrobatie ou technique de combat ke l´on voit lors dans cinématiques pendant le jeu.
Et puis dire ke leon peut pas faire si ou ke snake peut pas faire ça est un peu idiot.
Je suis sûr ke snake pourrait battre el gigante et leon le ninja.Faudrait ke vous refléchissiez avant.
Chacun est dans son propre monde,c´est normal k´ils ne dévoilent pas les mêmes capacités.
Maintenant,faudrait ke vous arrêtiez de comparer les 2 jeux mais les 2 personnages.
Il y en a ki ont prit le " snake pleure..." au sens propre.Ct au sens figuré donc.Snake a souvent de la compassion pour ses victimes,surtout si elles se battent loyallement.Leon n´en a aucune puisqu´il se bat essentiellement contre des monstres.Le seul en ki il a eu un peu de compassion a été krauser.Sinon niveau ami,il y a eu mick.
Faudrait mettre leon dans Metal Gear et Snake dans Resident evil.J´suis sûr ke les 2 se debrouilleront sans aucun problème.
Vu tous les avis postés,je me demande encore s´il y aurait un gagnant.Leon est fort et quasiment invincible,quand à snake,il se prend souvent de méchants coups et survit tjrs la plupart du temps parce ke ses ennemis parlent trop au lieu de le tuer(faut dire k´il les vise tjrs avant et k´il ne tire jamais...).
Je pense ke Leon ne voudrait pas se battre contre snake et ke snake hésiterait à tirer sur lui.
Pkoi ne pas faire Krauser/Wesker VS Ninja/Ocelot/Boss ? ???