CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snake Vs Leon

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:49:06

Dingo dans ZOE 2 est bien plus classe que ce pauvre type de Leon

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:50:46

oui et l´histoire ce passe en 1999 pauvre bigboss l´année de sa mort

Tanael
Tanael
Niveau 2
12 mai 2005 à 00:51:58

Pourquoi on les compares pas a Dante de devil may cry??^^
Dans la gamme je fait beaucoup de mouvements pour rien il est pas mal aussi ^^.
Et puis je trouve Léon bcp plus proche de nous que Snake ce qui me fait pencher largement en faveur de Léon(il a des emotions LUI).

darkinen
darkinen
Niveau 9
12 mai 2005 à 10:23:00

Moi j´aime bien les comparaisons snake vs leon...Ca fait appel à l´imagination et on fini par émettre des théories plaisantes.

Je déplore par contre les comparaisons RE4 vs MGS3 car ces deux jeux n´ont absolument rien en commun à part quelques détails insignifiants...

darkinen
darkinen
Niveau 9
12 mai 2005 à 10:30:43

M´enfin je trouve ke le leon ke l´on joue est bien plus proche du leon dans les cinématiques.

Le snake ke l´on joue est vraiment nul et impuissant comparé à ses performances en cinématique.Ce ki fait ke je sens snake légérement trop fragile.

C´est pas pour dire,mais se battre contre le bras droit de salazar,des novistadors et krauzer,c´est pas de tout repos.

En même temps,snake a déjà killé tellement de monde lors des précédents épisodes k´il doit être encore plus violent ke leon.A la différence près ke Leon pulvérise ses ennemis et se taille sans une larme alors ke snake lui pleure presque à chaque meurtre.

Chacun son style donc.

J´adore à donf snake mais s´il ne fallait élire k´un seul terminator,ce serait Leon...Un vrai PULVERISATOR!!!!

Que dis-je!!!

THE AHNIHILATOR!!!

ps:si vous avez déjà vu el gigante vous shootez contre un mur comme dans dbz dans un nuage de poussière et leon se relever avec la fugeur de dante,vous devriez donc comprendre mon raisonnement lol!Il est invincible ce type!!!!C´est un dieu!!!!

koutbani
koutbani
Niveau 8
12 mai 2005 à 14:43:34

he darkinen
je te remercie parceque t´as prononcé les meme mots que j´avais l´envie de dire :merci:
leon´s kennedy est le meilleur :ok:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:15:07

snake ne ressent aucun sentiment :ouch: ta fumé mon vieux, faut arreté tous de suite le delire :lol:

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
12 mai 2005 à 16:13:51

Moi meme si ce sujet me plait pas vu ke c idiot de comparer deux héros de jeu totalement diférent

je vote Snake lui au moin se cache deriere les mur et fait des pas de côtés ^^

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
12 mai 2005 à 16:18:55

" Le snake ke l´on joue est vraiment nul et impuissant comparé à ses performances en cinématique.Ce ki fait ke je sens snake légérement trop fragile."

C´est pasque ta jamais jouer a snake eater ou si c le cas tu maitrise pas le CQC ou tu sais pas jouer...

Impossible de comparer un personnage de science-fiction et un personnage ki représente un soldat de la réalité :)

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:47:52

si vous voulez vous moquez de snake c´est ici :rire2:

http://www.konami.jp/gs/gs/game/mgs3/english/index.html

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:50:20

secret theather

koutbani
koutbani
Niveau 8
13 mai 2005 à 00:34:33

he tisaetta
tu peux me dire que fait snake en se cachant derriere les mur :question: eva est la aussi :gni:
donc c´est interdit au moins de 18ans :rire2:

BlackChocobo_
BlackChocobo_
Niveau 3
13 mai 2005 à 01:30:06

Sur snake est plus charismatique car il a une véritable psychologie. Mais c est surtout a cause des noooombreux dialogues dans msg3 .
Alors que dans re4 l apparence a été beaucoup travailler alors que les dialogue peu nombreux surtout au début du jeu ne révèle pas de psychologie ou du passé du héro c est juste tu dois faire ça.
Donc je trouve leon plus charismatique car il arrive presque a rivalisé avec snake sans avoir d histoire
Ah ué pour le combat un bon coup de magnum avec puissance max snake il creve :p

darkinen
darkinen
Niveau 9
13 mai 2005 à 04:31:52

tisaetta,kan tu feras des salto/flip arrière, ke tu éviteras les balles et lachera kungfu et parade sur un ennemi aussi fort ke toi dans mgs(comme dans shenmu,comme dans les cinématiques),tu pourras revenir jouer au medium.Je ne me souviens pas avoir donné la liste des jeux auxquels j´ai joué ici.Tu ferai mieux d´éviter de sortir des choses dont tu n´ai pas sûr.Ici on discute en ayant du respect pour l´autre si tu ne l´as pas déjà remarqué.

Si c´est pour déclencher une guerre,vas t´amuser ailleur.

Comme le souligne BlackChocobo_,snake a une vraie psychologie et une grosse conscience.Il philosophie bcp sur les gens k´il tue comme je l´ai dis.

On vote pour 2 persos en supposant leurs coéxistence dans un monde cohérent.On ne vote pas pour l´un ou l´autre des deux jeux.Faut pas confondre.

Ici on fait appel à son imagination.Alors ceux ki viennent nous parler de qte,cqc,collage de mur et autre inventaire réaliste passent leurs chemins...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:01:07

y a pqs photo entre snake et leon c´est snake qui l´emporte de tres loin

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:30:02

Snake est bien mieux, il battrai léon a main nue, et si on leur donne la mème arme, pareil. C´est sur si vous donner le chicago a léon et le flingue endormant a snake, la va y avoir un probleme. Et quand yen a qui dise que Léon est plus proche de nous faut vraiment ne pas avoir joué ou détesté MGS pour dire sa. Snake de MGS3 a des émotions, vous dites qu´il pleure a chaque meurtre, c´est faux, il ne pleure casi pas mais et triste a la fin du jeu car ( SPOILER) il a tué celle pour qui il avait plus de respect, qu´il considéré plus qu´une mère, tout sa pour que des enjeux politiques, qu´on lui a caché bien sur! Vous auriez été heureux vous? et Léon franchement il guel pour la mort de 5(SPOIL) Luis alors qu´il le connait pas! Ah oui il a vraiment des sentiments huamin Léon...

BlackChocobo_
BlackChocobo_
Niveau 3
13 mai 2005 à 15:32:03

Moi je ss d accord avec DarKinen quand il dit que leon est plus proche que nous car vraiment snake c un hero militaire qui vis vraiment dans un autre monde alors que leon si vous avez jouer a re2 c est un simple policier comme les autres qui a eu la chance de ne pas etre contaminé.Aussi ces techniques pas vraiment extraordinaire montre qu il es ´humain´ aussi c est vrai ce mek c est un dieu ! ^^

koutbani
koutbani
Niveau 8
13 mai 2005 à 16:16:47

oui darkinen et blakchocobo ont raison
snake dans mgs3 parle beaucoup et fini par se faire abattre(ocelot jeune :honte: )
leon passe dierctement a l´action :ok:

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
13 mai 2005 à 16:21:34

leon n´a aucune histoire ces juste un beau gosse qui se la pete matrix et qui n´est pas interessant pour un clou
par contre snake a un vrai passer derriere lui

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
13 mai 2005 à 16:24:16

black chocobo tu trouve que leon est proche de nous ta pas du jouer au 4 a mon avis ou ta louper la moitier des cinematique