CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krauser vs Wesker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mpyro
mpyro
Niveau 3
05 mai 2005 à 23:23:04

Moi pis un mes friends on se pose la question ( en fait ma gang est séparé en deux) c qui qui est le best KRAUSER ou wesker? En tout cas mon choix est fait. Heil Krauser!!

kerobeor
kerobeor
Niveau 7
05 mai 2005 à 23:31:47

Krauser

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
05 mai 2005 à 23:33:23

krauser,krauser,krauser a pi krauser ossi g tu oublier kekun?a krauser evidement g failli oublier

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
05 mai 2005 à 23:36:17

Dans l´histoire ou dans le mode mercenaries?

Dans le mode mercenaries c´est relativement facile avec Krauser grace à son bras mutant. Mais Wesker est également très bon.

Dans l´histoire c´est sans conteste Wesker depuis Code Veronica. Il se déplace à la Matrix, à une force surhumaine ( regardez quand Chris l´éclate à coup de barre de fer et qu´il ne bronche pas) et semble pouvoir se régénérer puisqu´à la fin de CV il est brulé au visage et que dans RE4 il n´a rien.

mpyro
mpyro
Niveau 3
05 mai 2005 à 23:47:34

Come on, met Krauser pis Wesker dans un endroit ouvert chacun avec un couteau pis tu va voir quel Wesker va baigner dans son sang

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
05 mai 2005 à 23:54:45

T´as deja joué à Code Veronica? Si c´était le cas tu comprendrais pourquoi je pense que Wesker est plus fort que Krauser. Ce dernier est fort comme Leon a peu pres(meme si Leon le tue je pense qu´ils sont à peu pres aussi fort l´un que l´autre), or Leon et Chris sont a peu pres équivalent également. Après va voir comment Wesker éclate Chris à la fin de RE4.

Peut etre que Krauser manie mieux le couteau que Wesker, mais va voir un peu à mains nues lol
Wesker bouge comme une ombre ( l´image se décompose) et même en se prenant plusieurs poutres métalliques sur la gueule il se releve sans rien et se contente d´ajouter " Nice Try..."

Ne te fie pas uniquement sur le mode mercenaries si tu ne connais pas Wesker, car Capcom ne lui a pas laissé ses super pouvoirs. ( je pense qu´ils ont mis Wesker avec sa forme de RE1 dans ce mode d´ailleurs, avant qu´il ne devienne un mutant)

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
05 mai 2005 à 23:58:35

Pour Wesker qui éclate Chris je voulais dire " à la fin de Code Veronica"
Petite correction, dsl pour l´erreur.

RG_ToXiC
RG_ToXiC
Niveau 6
06 mai 2005 à 02:04:55

Dans lhistoire de RE wesker est carrement 100x plus important que krauseur , on peu meme dire que wesker est l´ennemi principal de re et en plus il est styler ! !! vive Wesker ! ! ( bon a parl e prenom : Albert lol )

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
06 mai 2005 à 02:37:51

Et Krauser est le larbin de Wesker en quelque sorte. Wesker l´envoi chez Saddler en sachant très bien qu´il ne reviendra pas vivant, c´est pourquoi il envoit Ada.
En fait il fait la meme chose à Krauser qu´à Barry dans RE1, il le manipule. Il utilise Krauser par rapport aux convictions de ce dernier(Krauser veut " rétablir un équilibre"), mais il sait très bien qu´il l´envoit au casse pipe.

C´est peut etre pour ça que Krauser attaque Ada quand on y réfléchit. D´ailleurs quand cette dernière annonce à Wesker qu´il est mort celui ci n´en a rien à foutre.

Sm0ke
Sm0ke
Niveau 4
06 mai 2005 à 04:17:41

même si j´ai pas encore unlocké ni krauser ni wesker c´est clair que mon idole c´est wesker pcq il est trop puissant ! ! dans code veronica il m´a vraiment impressioner et depuis je l´admire vraiment et j´ai hate de le voir dans RE5 :-d

et même si c´est pas dans la question j´aime bien Saddler aussi sauf quand il se transforme c´est trop mauvais :honte: ....sinon yer class il garde toujours son sang froid :ok:

SACvulcanraven
SACvulcanraven
Niveau 3
06 mai 2005 à 09:35:13

je pense wesker... plus d experience, des mutations controlées ( visiblement, vu que dans cet episode il n a rien)
krauser n est jamais apparu auparavant, certes il est dangereux comme mec mais il ne m inspire pas la carrure d un veteran de tous les opus RE..
en meme temps, ca depend des armes utilisées, de l endroit, des maladies passageres de l un ou de l autre, des chagrins d amour

bref, ce genre de questions est insoluble huhu

je dirai wesker histoire d avoir un avis. voilou

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
06 mai 2005 à 13:32:26

si on parle du mode mercenaires je prefere de loin krauser et son bras mutant

willdo
willdo
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:08:14

moi je dis Wesker ( bien que je respecte Krauser également), parce que après avoir été empalé, bruler, et éclater par des poutres en fer c´est pas un petit coup de couteau qui va mettre Wesker K.O.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:12:09

Wesker est LE grand méchant de la saga, et à mon avis c´est le plus fort d´entre tous...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:08:01

c´est sur a 100% c wesker le plus fort...dans le mode mercenair ok krauser peu tué en un coups mais quetions histoir krauser a une force et une constitution normale...comme leon ou chris...

wesker lui court sur les murs les défonces envoi baladé en un coup ses énemis a 30m....

oui wesker est de loin le plus fort :oui:

bref i tu et en plus il a du charisme contrairement a l´autre bérèté...

Sapphire77
Sapphire77
Niveau 5
06 mai 2005 à 16:14:19

ouais mais si Wesker est si puissant c´est parce qu´il est modifie genetiquement, mais si on les mettait tous les deux en " naturel" sans que ni l´un ni l´autre est ete transforme en " surhomme", a mon avis Krauser gagnerait parce qu´il manie super bien le couteau, alors que Wesker ne fait rien de particulier...(mais j´aime bien Wesker quand meme ! )

willdo
willdo
Niveau 7
06 mai 2005 à 16:20:11

si, il pourrait appeler William Birkin muté pour qu´il éclate Krauser, m´enfin ca serait un affrontement indirect, pis Wesker risquerait de se faire niquer par Birkin, comme avec Tyrant donc ca serait débile ( et en + c´est pas crédible)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:49:19

ba en fait wesker a le mème virus que birkin ( donk le type G) donk non seulement il est déja la super balèse mais il n´en est qu´a sont premier stade de mutation...on peu penssé que comme birkin il en a plusieur...

sinon je suis pas sur que sans virus l´un comme l´autre krauser batrai wesker, il y a beaucoup de chance c´est vrai mais c´est pas sur...on a jamais vu les compétence de wesker sans mutations...

ensuite si wesker s´est fait tué par le tyran c´est qu´il la fait éxprè...pour fair croir a sa mort et du coup niqué umbrella.

willdo
willdo
Niveau 7
06 mai 2005 à 16:52:14

ouais mais je veux dire que survivre après avoir été empalé, c´est fort quand meme :ouch:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 mai 2005 à 17:00:01

ba c normal le virus G mute son hote un peu plus après chaques morts... :oui:

sur ce a +++

:bye:

La vidéo du moment