CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krauser vs Wesker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mpyro
mpyro
Niveau 3
07 mai 2005 à 21:53:28

1. ne me dite pas que parce que Wesker commande Krauser il est plus fort que lui ( n´importe quel commando aurait aucun problème à tuer un général
2.vous dite que le virus a triplé les forces de wesker, ha bon, fait un multiplié par trois et ça te donnera trois mais trois multiplié par deux te donnera six.

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
07 mai 2005 à 22:34:44

Je n´ai jamais dit qu´il était plus fort que lui parce qu´il le commandait, soit tu n´as pas lu les réponses des défenseurs de Wesker en entier, soit tu ne comprends pas.

Je dis seulement que Wesker est plus fort que Krauser car:

1 - Dans code veronica, Wesker fait des choses bien plus impressionantes que Krauser.

2 - Krauser est battu par Leon(même si je pense qu´ils étaient à peu pres aussi bons l´un que l´autre), or Leon est a peu pres aussi baleze que Chris Redfield, et ce dernier se fait massacrer par Wesker dans Code Veronica.

Krauser est un meilleur personnage dans le mode mercenaries, mais niveau histoire tout porte à dire que Wesker est beaucoup plus fort que lui.

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
07 mai 2005 à 22:40:13

Un détail, mes " 1" et " 2" ne sont pas des réponses aux tiens, j´ai juste divisé mon argumentation en deux parties.

Au passage, j´ai pas suivi ton résonnement pseudo mathématique.

Wesker est devenu un mutant à la force surhumaine depuis RE1 mais je ne sais pas ou tu as été chercher qu´il était trois fois plus fort. On ne peut pas vraiment savoir.

Ce que je vois c´est que, concretement, des éléments de la saga montrent que Wesker pourrait être meilleur que krauser alors que rien ne peut nous pousser à croire l´inverse. Par rapport à ce qu´ils ont affronté respectivement, on ne peut en conclure que la supériorité de Wesker.

J´aime bien Krauser, il est balèze, mais tout indique qu´il ne ferait pas le poid face à Wesker.

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:45:24

Moi je prefere Wesker a Krauser comme je prefere Leon a Chris voila tout Wesker est plus puissant que Krauser grace au virus special la preuve leon qui est de force egale a Chris a tuez krauser mais Chris c´est pris une raclée par Wesker Entouca a mon avis si krauser etait gentil il tuerais Wesker vu que c´est presque toujours le gentil qui gagne :oui:

numero1
numero1
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:45:36

Wesker ET Krauser

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:47:20

UltimWesker Je confirme il est bien 3 ou 4 fois plus fort j´avais lu ca dans je sais plus quelle site ptetre que c´est nimporte quoi mais c´est un truc de ce genre

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:32:25

tu parle que wesker peut résister a des poutre et plein d,autre chose mais quand tu te bat contre krauser tire lui un rocket sur lui et il ne mourrera pas,il continura a avancé sur toi.

A main nu c´est sur que krauser le défonce avec son bras mutant et je vous rapelle que krauser se déplace comme si il se téléportait.Je pense qu´il se sont injecté le meme virus alors je vais voter pour Krauser car questions style et classe c´est le meilleur.

Wesker a peur de Léon c pour sa qu´il a envoyé krauser pour le tuer a sa place car si il serait venu je pari que Léon l´aurait tuer aussi.

>>>>>>>

a mééé LOOOOOOOOOOOOOOOL

de un les virus de wesker et krauser n´on rien a voir, c´est du plagas pour krauser et du virus G pour wesker.

ensuite quand tu te bat contr un boss forcéman il résiste bocoup mais dans l´histoire c pas pareil.

ensuite je sait pas d´ou tu sort que wesker a envoyé krauser....c sadller qui l´a envoyé, wesker lui a envoyé ada et il se contrefou de léon, francheman il a rien a craindre....

bon bref, jai hate de voir les prochaine formes de wesker ^_^´

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:35:13

ensuite je on est loin d´avoir vu la véritable force de wesker, rien que la ce quil fait....des truc genre néo....

on véra bien dans ses prochaine mutations ce qu´il deviendra....

en tout cas c bien lui le gros méchant de la saga :oui:

boubouleeee
boubouleeee
Niveau 3
08 mai 2005 à 14:07:43

oué ta résond.

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
08 mai 2005 à 16:01:03

Regarde la cinématique dans la tour de controle peu avant que tu affrontes Krauser la première fois, ce dernier dit qu´il bosse pour Wesker.

Et si ce n´était pas le cas, pourquoi Wesker demanderait à Ada ce qu´il est advenu de lui?

J´ai crée un topic sur l´histoire de Krauser, va le voir, beaucoup s´accordent à dire qu´il s´agit de la version la plus probable de l´histoire.

Ouech-Blanco
Ouech-Blanco
Niveau 7
08 mai 2005 à 16:06:31

:lol: mdr cte comparaison ! !! ils n´ont rien a voir ! krauser c´est une pure merde comparé a wesker ! ! meme sa transformation elle pue a krauser ! ! si on pouvai avoir la transformation de wesker dans le mercenaries , on frai 200000 points facile !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:18:23

Regarde la cinématique dans la tour de controle peu avant que tu affrontes Krauser la première fois, ce dernier dit qu´il bosse pour Wesker.

Et si ce n´était pas le cas, pourquoi Wesker demanderait à Ada ce qu´il est advenu de lui?

J´ai crée un topic sur l´histoire de Krauser, va le voir, beaucoup s´accordent à dire qu´il s´agit de la version la plus probable de l´histoire.

>> argagaaaaa encor un moment ou j´avai la tète tourné????

:fou: :fou:

et j´ai vraiment pas envi de recomancé... :non:

:lol:

mpyro
mpyro
Niveau 3
09 mai 2005 à 03:23:21

Hey toi mon cher sadako_me_voit Krauser n´a aucunnement une plagas en lui. La meilleur preuve est que si tu te donne la peine de comparer un cadavre de ganados ou de regenerator avec selui de Krauser est que, selui de Krauser n´a pas de petite tentacule dans le trou béant dans son ventre, pense y un peu.

mpyro
mpyro
Niveau 3
09 mai 2005 à 03:24:44

Autre chose si Krauser aurait une pladler pourrait entièrement lui faire confience car il pourrait le contrôler, voilà, c´est tout.

mpyro
mpyro
Niveau 3
09 mai 2005 à 03:26:10

petite erreur, au lieu de pladler je voulais dire " plages, Sadler", voilà, maintenant c´est tout.

Dark_Krauser
Dark_Krauser
Niveau 7
09 mai 2005 à 11:26:19

Mais Krauser cé le best y pourai tuer n´importe ki

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:20:36

" Heil Krauser!!" celui ki a mis ça est un blaireau car c une parodie de la formule Heil Hitler! Vous avez ke ça a foutre? mettre des immondices sur les forum?

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:21:44

et puis " il pourrait tuer nimporte ki" c pour ça kil se fait tuer par Leon! lol!

MrTrent
MrTrent
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:46:29

Aucun de vous n´a dit que dans Mercenari, lors des coup d´étourdissement ( dans la tête ou le genou), Wesker est de loin le plus puissant ( mêmesi la c´est Hunk qui dépote)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:41:30

ba si on l´a di et sa passe pa inapercu une décapitation obligatoir ou un coup de poing qui fait partir a 30 m

La vidéo du moment