CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krauser vs Wesker

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zsfu
Zsfu
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:54:07

Krauser est censé être invincible car il s´est injecté le virus ( je ne sais plus lequel mais c´est le plus puissant) , donc il est censé etre le plus fort, mais dans RE4 wesker n´est pas très fort comparé à krauser et peux mourrir dans le mod mercenaire donc je vote KRAUSER!!

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:03:03

Au début je me suis trompé je voulais dire wesker est censé etre invincible grace au virus G ( dont je me rapel enfin le nom)

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:07:57

Pffff c mm pas comparable Wesker sans esiter c un put1 de gars deja dans le 1 il etait trop baleze et dans le code veronica il est trop fort kan il a les yeux rouge trop trop violent la preuve Krauser se fait clater par Leon et personne eclate Wesker mais bon les mec ki disent que Krauser est bien meilleur soit ils ont jouer kau resident evil4 ou soit il on jamais jouer au code veronica parceke Krauser est un boss comme les autres je trouver les Tyrant mm plus fort que lui lol

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:10:05

Mdr comme si Krauser ne puvais pas mourir dans le mode mercenaire put1 yen a il disent vraiment nimporte koi jallucine Wesker metrise les armes et en+ il est muter et intelligent franchement c une bete c pas un ptit nouveau comme Krauser lol c comme comparer Leon a Wesker pour moi Wesker est un veteran il a vecu pas mal de chose et c vraiment LE boss de resident evil

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:22:15

Wesker a tjrs etait le boss sa se oit mm a son still le mec mm pouvais controler les hunter et tout et mm dans le 1 il etait trop fort et c pas parceke il se tape pas au couteau kil est pas fort personne ne le c sa mais je c ke dans le code vero dans le mode combat il sarrache au couteau lol Wesker a l´experience du combat et tout et la preuve c Wesker ki controle Krauser enfin ki lui donne des ordre pas le contraire c juste un mercenaires sauf kil a un virus mais bon c pas parceke son bras est fort en mode mercenaire kil est trop trop baleze pour tout ceux ki soutiene que krauser est le meilleur avec des argument bidon finisait deja TOUS les resident evil apres on en reparle ^^

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:27:18

Désolé je dit pas n´importe quoi je voulais dire que wesker ne pourrait en principe pas mourrir grace au virus j´ai dit Krauser puis je me suis corriger alors désolé

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
09 mai 2005 à 18:28:04

oui dsl j´ai compris apres je men excuse ^^

davpok
davpok
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:30:54

wesker!!!

PrinceMedion
PrinceMedion
Niveau 8
09 mai 2005 à 20:39:01

attendez la y a pas un plis ( pour ceux qui ont joués aux autres RE et surtout au code veronica )

la réponse c wesker ! !!

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
09 mai 2005 à 20:57:11

Difficile a Dire Wesker est Très Rapide Krauser est Très Puissant mais je pense qu´on a pas vu tout l´étendu du savoir faire a Wesker a mon avis on a pas vu tout le potentielle a Wesker même s´il nous a montré dans véronica a quelle point il est impressionant.
je pense que le Vainceur serai quand meme Wesker il maitrise mieux sont pouvoir que Krauser et puis je trouve que Krauser est très en le comparant a Wesker.

Sinon question Style et Classe C Wesker et de loin ! !!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:48:18

fau aussi voir que dans véronica wesler se prend plusieur tonne de poutres en metal sur la gueule et il a rien du tout....

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
12 mai 2005 à 21:09:23

wesker!!! je trouve qu´il l´on pas assez mit en valeur dan re4 il a juste une projection c decevant surtout quand on voit a quel point il était puissant dans re code vero ( cela dit alexia le démonte bien ossi)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:14:05

c vrai ke wesker est très calme dans re4 . ..comparé a ce quil peu fair...

ils aurait au moin pu fair que lon puisse balanacé son coup de poin kan on veu

tidus6969
tidus6969
Niveau 6
12 mai 2005 à 21:43:24

sans hesiter wesker je le kiffe bien se mec car il a un styla lui il est mysterieu calme et il a pas lair de se senerver souvent contrairement a krauser en plus wesker donne une image mysterieuse de lui avec ces lunette noir et son sang froid et je pense que en duel cest lui qui gagnerai

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:50:27

normal qu´il soit calme il n´a plus d´émotions...remarque il était déja froid avant

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
12 mai 2005 à 22:51:56

wesker je l´adore depuis le 1er il est le plus classieux juste au dessus de nemesis

ico
ico
Niveau 9
12 mai 2005 à 22:54:27

les deux sont incomparables voila touce qui a dire

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
12 mai 2005 à 22:57:37

mais wesker et la depuis lomgtemps alors que krauser
c ´est juste un bosse que t´eclate

ico
ico
Niveau 9
12 mai 2005 à 23:09:16

et alors sa fait rien

darkinen
darkinen
Niveau 9
13 mai 2005 à 04:58:22

UltimWesker,tu es l´élu...Mon nom est mor...Euhhh je me trompe de sujet ^-^

Donc donc,tes théories et ta logique m´intéressent.Je suis du même avis ke toi et je t´invite à les poster sur ce topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9396414-1-0-1-0-0.htm

Il est nouveau mais est très explicite :)

ps:il n´est pas moi